Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm OS et Outlook ou Outlook Express
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pjl
Je voudrais offrir un Palm Tungsten E donc avec Palm OS 5.2.1.
Je voudrais savoir si désormais, d'origine, lors d'une syncro, les catégories crées avec le palm sont respectées ou s'il faut toujours un logiciel en plus.
D'autres part, j'ai cru comprendre que désormais, on peut gérer plusieurs adresses pour un même contact sur le palm.
Est-ce respecté lors d'une syncro.

Désolé pour ces questions basiques mais je n'ai pas trouvé d'explication claire là dessus sur le forum et comme de mon coté, je suis encore avec mon Palm V 8) .
snark
Les adresses multiples et les catégories sont gérées d'origine pour autant que tu installes la version de Palm Desktop fournie avec le T|E. Si c'est le cas, tout est synchronisé correctement, sans perdre d'infos.
arnaud.divers
Tout se passe pour le mieux avec PalmDesktop. Par contre, avec Outlook icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Limerick
CITATION(arnaud.divers)
Tout se passe pour le mieux avec PalmDesktop. Par contre, avec Outlook icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Ah ! Moi je n'ai pas de problèmes avec Outlook... à moins que je n'en aie même pas conscience :?
jms
CITATION(arnaud.divers)
Tout se passe pour le mieux avec PalmDesktop. Par contre, avec Outlook icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Arnaud, tu développes ? ce serait peut-être à notre ami pjl anim_wink.gif
arnaud.divers
CITATION(arnaud.divers)
Tout se passe pour le mieux avec PalmDesktop. Par contre, avec Outlook 2003 icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Lorsque j'ai tenté de synchroniser, la synchro avec PalmDeskTop marchait parfaitement. J'ai ensuite demandé à synchroniser avec Outlook 2003 (patché avec le patch de PalmOne). La synchro devenait impossible.

sinon, http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...513&highlight=7 ou les diablotins de mon post

nb : si vous remarquez une écriture genre "10pt", je ne sais pas d'où cela viens. Désolé

icon_bla.gif
snark
CITATION(arnaud.divers)
CITATION(arnaud.divers)
Tout se passe pour le mieux avec PalmDesktop. Par contre, avec Outlook 2003 icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Tu as installé la mise à jour des conduites qui ajoute le support d'Outlook 2003, bien sûr?
snark
CITATION(snark)
Tu as installé la mise à jour des conduites qui ajoute le support d'Outlook 2003, bien sûr?

Apparemment j'ai tapé çà pendant que tu éditais ton message précédent! rolleyes.gif
arnaud.divers
CITATION(snark)

Bien sur, mais sans résultat apparent.
snark
Essaye de repasser en synchro avec PalmDesktop puis, si ça marche, repasse en synchro avec Outlook. Tu peux faire ça avec OutlookSwitcher (cfr ce thread). Ca va peut-être remettre les choses à leur place icon_question.gif .
arnaud.divers
merci pour ta réponse. Je vais essayer de switcher dans les deux sens outlook <-> palmdesktop <-> outlook.

des nouvelles du front lundi ...
arnaud.divers
CITATION(arnaud.divers)
merci pour ta réponse. Je vais essayer de switcher dans les deux sens outlook <-> palmdesktop <-> outlook.  

des nouvelles du front lundi ...

... suite et ?

Malgré un double switch outlook <-> palmdesktop <-> outlook, le pb n'a touijours pas été résolu. outlokk ne synchronise PAS. Je me sésoud donc à utiliser IntelliSync, et à "brider" certaines fonctions. A moins que quelqu'un ait une autre solution ?
PocketMirror 3.1.6 Professional Update ? Quelqu'un a-t-il essayé ? (la version antérieure ne fonctionne pas non plus - et je ne veux pas payer 50$ "pour voir")
arnaud.divers
Je crois que j'ai trouvé la solution.

J'ai acquis PocketMirror version pro. Après installation, cela ne fonctionnait toujours pas convenablement.

Par contre, en furetant du coté de la FAQ et des codes erreurs, Chapura conseille de faire un autorepar d'outlook 2003 (menu aide/détecter réparer). A part une duplication de tous mes RDV et mes taches, tout fonctionne !

Je conseille donc d'essayer de synchroniser outlook/palm [u]sans[/] la mise à jour de palm pour outlook 2003, puis si cela ne fonctionne pas de l'installer.

J'ai donc adopté la configuration suivante :
1) conduite outlook : notes et répertoire (j'ai même droit aux différentes adresses icon_biggrin.gif )
2) conduite pocketmirror : l'agenda et les tâches

Ca marche icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Merci à SHhark, Jms, et aux atres pour leur judicieux conseils. anim_wink.gif
snark
CITATION(arnaud.divers)
Merci à SHhark, Jms, et aux atres pour leur judicieux conseils. anim_wink.gif

C'est Snark d'abord (WW) icon_evil.gif !

Mais je suis quand même content que tu ais résolu ton problème et qu'on ait pu un peu t'aider! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.