Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un chat vraiment bien !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Azrael
Dans la série ... J'ai trouvé un script PHP pour intégrer un chat assez sympa.

Il s'appelle PHPmychat et est dispo ici. Il est en open source, stable, et propose un panneau de config complet.
thom@s
Moi sur Photo-Nette j'ai mis en place une applet basée sur le serveur de LangoChat qui marche plutôt bien je trouve. Si vous voulez tester, c'est par là... sleep.gif
cancan
C'est joli mais en java
thom@s
C'est vrai que c'est un désavantage par rapport à celui de Az' qui est basé sur du php/MySQL beaucoup plus classique. D'ailleurs tu as un lien avec un exemple quelque part Az' please icon_question.gif
thom@s
Thx, je regarde sourire.gif
Azrael
Pour info et répondre à ta question : les couleurs sont modifiables dans les fichiers .css.
thom@s
Merci... je vais encore plus me pencher sur le sujet sourire.gif
Azrael
Je suis nul de nul et suis à peu près arrivé à mes fins. Alors toi .... rolleyes.gif
penduick
C'est marrant mais, avec le titre de ton thread, je me demandais si tu parlais pas de toi et si on ne devrait pas être au bar... anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
C'est marrant mais, avec le titre de ton thread, je me demandais si tu parlais pas de toi et si on ne devrait pas être au bar... anim_wink.gif

He ben non ! anim_wink.gif Comme quoi, faut pas se fier aux apparences ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.