QUOTE (de Michelin
' target='_blank'>http://www.pda.viamichelin.com/VIAMICHELIN...F/HTML/infosEN]
MapSonic for Palm OS
MapSonic for Palm functions on Palm Zire 71, Tungsten T, T2, C and Clié NZ 90,NX70V, TG50. It is possible to install maps on an additional memory card (Memory Stick)
Required configuration : Palm OS 5, 16 Mb of RAM or more, screen 320 x 320, 8 Mb for running the program.[/quote]
CITATION(panjas51) non non, il me reste 10.4 Mo Avant que tu édites ton message, tu avais mis 4 Mo. Tu as fait de la place depuis? Ca ne marche toujours pas?
panjas51
18/01/2004 à 19:50
j'avais mal lu; Il faut remarquer que je suis plutot une quiche en Palm...
Qand je fais /I j'ai les infos, Et il est inscrit:
Espace dispo: 10,5Mo/14Mo
Mais ca marche toujours pas???
OK, pas de problème. On ne fait pas d'omelettes (ni de quiches d'ailleurs  ) sans casser d'oeufs.
Mais ça ne résoud toujours rien  . Tu as pensé à contacter le support technique de ViaMichelin, histoire de voir ce qu'ils en pensent? Apparemment sur PalmAttitude, personne n'a d'idée.
panjas51
18/01/2004 à 20:14
Ai-je fais une mauvaise manip?
J'ai le CD sur lequel j'ai:
<REP> Acroread
<REP> Palm
<REP> Speech
License_en.txt
License_fr.txt
License_ge.txt
License_it.txt
License_sp.txt
autorun.inf
disk.dsk
install.txt
sc.txt
setup.bin
setup.exe
Je click 2 fois sur setup.exe.
Où Mapstore s'installe correctement.
Puis je vais dans le rep Palm où je trouve:
Manual (Français).pdf
MapSonic.prc
MapSonic_1.2_PalmOS.zip
MapStore.exe
Readme.txt
instMS.exe
Comme InstMS.exe ne fais que m'ouvrir l'installer de soft de Hotsync
Je vais dans MapSonic_1_2_PalmOS.zip
où je trouve
InstMS.exe
Map.pro
MapSonic.prc
Mapstore.exe
T3_DIA_Compatibility_Prcs.zip
Tungsten T3 Users - Important Notice.txt
Je lance Ce InstMS.exe, je trouve MAP.PDB et Mapsonic.Prc à installer lors de la prochaine synchro...
Je mets à jour le N° d'identifiant du palm dans Mapstore (PC)
Je vais dans Mapstore du PC, et export une carte en FDP.
Le la met sur ma SD.
Quand je lance Mapviewer (Palm), il me demande ma langue, puis je selectionne la carte SD pour choisir une Carte.
Puis je selectionne la carte PAris par exemple
Et j'ai ce message d'eereur.
8O pourquoi tout ce binz, normalement tu as 3 cd, tu insères le premier et tu suis les instructions, c'est tout et ça marche nickel
euh, au fait tu l'as bien acheté MapSonic, c'est pas ton cousin éloigné que t'avais pas vu depuis 30 ans qui te l'a refilé ?
panjas51
18/01/2004 à 20:40
non non, moi j'ai 1 CD pour Mapsonic, que mon cousin m'a filé
The Naja
18/01/2004 à 20:44
CITATION(panjas51) non non, moi j'ai 1 CD pour Mapsonic, que mon cousin m'a filé Dans ce cas cher compatriote, je me permets de te rappeller les us et coutumes de ce site que nous avons tous acceptes en nous inscrivant: aucune utilisation de logiciels pour lesquels les licences et conditions d'utilisations ne sont pas respectees ne pourra etre toleree sur ce forum.
Merci a toi d'en tenir compte et de te mettre en regle au plus vite.
Charlot
18/01/2004 à 20:51
CITATION(panjas51) non non, moi j'ai 1 CD pour Mapsonic, que mon cousin m'a filé Désolé, mais en plus je crois que ton cousin t'as niqué car Mapsonic c'est 4 CD. La prochaine fois, achète-le. Tu n'en seras que mieux servi....
panjas51
18/01/2004 à 21:15
ca va, je teste simplement un GPS que j'ai acheté d'occas. Une fois le fonctionnement de ce GPS verifié, je regarderai au rapport qualité prix des differents logiciels existants.
Je crois meme que c'est une version test, celle avec 1 seul CD
non désolé, la version d'essais, tu la charges sur le site de viamichelin et c'est tout. il n'y a pas de CD.
Donc, pour tester ton GPS, soit tu vas sur le site de viamichelin et tu charges la version d'évaluation et là si ça ne marche pas on t'aide, soit le sujet est verrouillé, c'est relativement simple.
merci
panjas51
18/01/2004 à 23:12
ok desolé, je vais faire ca.
Merci de votre aide
CITATION(Charlot) Désolé, mais en plus je crois que ton cousin t'as niqué car Mapsonic c'est 4 CD. La prochaine fois, achète-le. Tu n'en seras que mieux servi.... La version 4 CDs est pour l'Europe entière. Je crois qu'il y a des versions 1 CD avec seulement 1 pays (France) ou 1 "région" (Benelux). Correct?
Tabetozor
19/01/2004 à 10:33
Sur le site de Viamichelin, je ne vois que MapSonic Europe. Mais par contre MapViewer-France.....
OK, je confonds sans doute avec MapViewer! Sorry!
vérification téléphonique faite, il n'y a jamais eu de version 1 pays, 1cd de MapSonic chez ViaMichelin.
Merci pour la confirmation.
Dommage qu'ils n'y aient pas pensé. Certaines personnes pourraient être intéressées par un seul pays, à un prix plus léger que les 200€ de la version complète!
CITATION(snark) Merci pour la confirmation. Dommage qu'ils n'y aient pas pensé. Certaines personnes pourraient être intéressées par un seul pays, à un prix plus léger que les 200€ de la version complète! ça pourrait changer..........
ericos2000
20/01/2004 à 22:17
j'ai eu le meme probleme avec mes cartes , j'utilise aussi t|t et mapsonic , j'avais surtout remarqué le temps incroyable qu'il mettait a telecharger mes cartes sur ma sd , et je me suis dis qu'il y avait peut etre un bug dans le prog , (2h pour 50 Mo) , j'ai essayer avec un card reader et la , j'ai plus de problèmes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
|