Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce n'est pas un discours mais vous ferez avec...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Patrice
... car comme aime à le répéter notre cher président : le nombre de posts n'est pas une fin en soi icon_lol2.gif

Je vais donc juste résumer mes 3000 posts sur PA (au diable la modestie icon_bla.gif , comme il m'a été demandé récemment anim_wink.gif ) :

Tout a commencé il y a bien longtemps une belle après-midi de printemps... Dans un mail, un utilsateur de Métro faisait état d'une question qui semblait tarauder les éminents membres d'une confrérie obscure qui, après enquête, répondait au nom de PalmAttitude...

Toujours attiré par l'étrange et l'obscur, j'ai poursuivi mon enquête et j'ai trouvé ce site. Mal m'en prit car je me retrouvais bientôt embrigadé dans cette secte qui savait si bien me prendre par les sentiments (quel est le premier enfoiré qui a écrit "Métro, c'est génial" icon_question.gif anim_wink.gif ).

Restant prudent, je ne faisais au début que de timides apparitions. Et puis, comme avec toutes les drogues dures, l'accoutumance s'est installée (j'en suis maintenant à une dose hautement toxique et aucune cure de désintoxication n'y peut rien faire).

Il s'en suivit quelques épisodes qui auront marqué la vie de PalmAttitude (au moins pour moi) :
- Les Plus Beaux Villages de France (PBVF pour les intimes) voués à l'oubli malgré un bel effort collectif,
- Une session épique de formation au développement Palm (qui a, hélas, laissé des traces visibles ici),
- Les horaires Air France (quel piège, celui-là anim_wink.gif ) qui finirent dans l'échec (y aurait-il une malédiction PA ?)...
- Et quelques centaines de posts plus ou moins utiles, plus ou moins intéressants, plus ou moins énervés, plus ou moins farfelus...
Mais tout cela est le quotidien de bien d'autres membres...

Bon, maintenant tournons nous vers l'avenir. Pour mes 3000 prochains posts, j'aimerais :
- Que tout le monde continue à venir sur PA dans la bonne humeur anim_wink.gif
- Que les palmistes comprennent qu'on ne peut pas surfer sur Internet avec un forfait WAP icon_evil.gif icon_lol2.gif
- Qu'on arrête de parler des plans dans Métro icon_evil.gif icon_lol2.gif (j'avais promis d'essayer : j'ai essayé et c'était tellement nul que je ne l'ai jamais montré)
- Que les utilisateurs de mes logiciels lisent le manuel (merci MarieC)
- Qu'il fasse beau 8)
Palmipède
CITATION(Patrice)
(quel est le premier enfoiré qui a écrit "Métro, c'est génial" icon_question.gif  :wink: )
Présent... icon_mrgreen.gif

Mais MERCI quand même pour tout... 8)
thom@s
Joli discours Patrice. Inutile de préciser que tu es un pilier... de PA sleep.gif
Par contre ce qui suit va attirer pas mal de questions et/ou commentaires :
CITATION(Patrice)
Qu'on arrête de parler des plans dans Métro icon_evil.gif  :lol: (j'avais promis d'essayer : j'ai essayé et c'était tellement nul que je ne l'ai jamais montré)
Tabetozor
Je ne dis rien moi.... icon_lol2.gif
jms
Bravo et merci Patrice.

Si tu le permets, je m'associerais volontiers à ce voeux, ainsi bien évidemment qu'aux autres, mais celui là si quelqu'un voulait bien nous entendre et l'étendre aux autres logiciels icon_lol2.gif

CITATION(Patrice)
- Que les utilisateurs de mes logiciels lisent le manuel   (merci MarieC)
penduick
C'est pas un discours mais c'est quand même pas mal du tout anim_wink.gif Pour le plan dans métro, j'ai expliqué à mon frère qui l'installait sur le palm de sa prochaine épousée que non, ça ne servait à rien. J'ai dû parlementer 10 bonnes minutes, mais j'ai gagné.
NSI
Bravo Patrice pour tout ce que tu apportes à PA et aussi pour Metro (même si je ne l'utilise jamais, j'aime pô le métro icon_lol2.gif ) anim_bravo.gif
Patrice
CITATION(penduick)
Pour le plan dans métro, j'ai expliqué à mon frère qui l'installait sur le palm de sa prochaine épousée que non, ça ne servait à rien. J'ai dû parlementer 10 bonnes minutes, mais j'ai gagné.

anim_sweety.gif anim_calin.gif (à ta future belle-soeur, évidemment)
Quat
Je me sers de Métro à chaque déplacement dans la capitale, c'est à dire pas souvent, mais tout de même je ne me pose plus de questions quand je dois aller quelque part, je fais confiance à l'oeil de lynx. anim_wink.gif
mais quand même Patrice n'est pas QUE le "métro-man", c'est aussi le toxico qu'il se décrie être lui-même anim_rasta.gif et pour ça comme pour tous les autres PalmAttitudiens dépendants, merci. 8) icon_lol2.gif (et en plus un qui ne dit pas QUE des c**neries)

anim_wink.gif
cancan
Egalement un grand merci pour le support fourni aux développeurs de tous poils. anim_wink.gif
Guy-Lux
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'ont dit tous les autres, alors seulement anim_bravo.gif .
louroulou
Ce n'est peut-être pas un discours, mais ça y ressemble beaucoup. anim_bravo.gif
antoinepierre
Bravo oeil de lynx ! icon_lol2.gif

CITATION(Patrice)
- Que les utilisateurs de mes logiciels lisent le manuel   (merci MarieC)
T'es méchant avec croquette !
Palmesh
anim_bravo.gif au plus pro des moniteurs de plongée anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(Patrice)

- Que les palmistes comprennent qu'on ne peut pas surfer sur Internet avec un forfait WAP icon_evil.gif  :lol:  

icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... et anim_bravo.gif pour ce qui ressemble tout de même pas mal à un discours anim_wink.gif
Carine
anim_calin.gif pour Patrice...... anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Patrice)
(...)
- Qu'on arrête de parler des plans dans Métro icon_evil.gif  :lol: (j'avais promis d'essayer : j'ai essayé et c'était tellement nul que je ne l'ai jamais montré)
(...)

Entièrement d'accord avec toi Patrice, surtout qu'il existe des moyens particulièrement simples pour avoir ces plans toujours sur soi... 8O anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Melle zouzou
CITATION(PalmAkademik)
Entièrement d'accord avec toi Patrice, surtout qu'il existe des moyens particulièrement simples pour avoir ces plans toujours sur soi...  8O  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif Oui... mais alors là, c'est pas très pratique pour consulter son plan de métro... anim_wink.gif
Mais après tout pourquoi pas !!! C'est une idée !!! icon_lol2.gif
snark
CITATION(Melle zouzou)
icon_lol2.gif  :lol: Oui... mais alors là, c'est pas très pratique pour consulter son plan de métro... anim_wink.gif  
Mais après tout pourquoi pas !!! C'est une idée !!!  :lol:

Et un plan du métro de New York sur les fesses! Je ne vous dis pas à quoi correspond Ground Zero, vous avez assez d'imagination! icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Snark ... rolleyes.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
zazaback
Merci Patrice et bravo.
Depuis mon premier Palm, Metro ne m'a jamais quitté, j'ai suivi avec ravissement ces perfectionnements et c'est toujours le premier logiciel beamé à des amis...

Bon courage pour les 3000 suivants...

PS : tu as le même prorata que Palmipède 1 message sur une MAJ de Metro et 5 pour expliquer ??? anim_wink.gif (je n'ai pas précisé à qui) anim_wink.gif

PS : édité parce que je n'avais pas les yeux en face des trous... icon_bla.gif
MarieC
Bravo Patrice anim_bravo.gif et merci pour tout ce que tu apportes à PA ! anim_wink.gif
jean-roch
anim_bravo.gif anim_bravo.gif

euh sans le wap on fait comment alors? icon_bla.gif
concorde
CITATION(Patrice)
Je vais donc juste résumer mes 3000 posts sur PA (au diable la modestie icon_bla.gif , comme il m'a été demandé récemment anim_wink.gif ) :

Tout a commencé il y a bien longtemps une belle  après-midi de printemps... Dans un mail, un utilsateur de Métro faisait état d'une question qui semblait tarauder les éminents membres d'une confrérie obscure qui, après enquête, répondait au nom de PalmAttitude...

Waouhhh ! je suis trop heureux d'être associé à la première visite de Patrice sur notre site !!! :J :J :-J
Azrael
Patrice :
- je te félicite sincèrement pour tes talents de programmeur Palm,
- je te félicite pour la politique commerciale que tu as adoptée pour Metro. Là, je dis RESPECT, parce que, franchement, ce soft serait une poule aux oeux d'or,
- je te remercie pour ta sympathie et l'ambiance plus qu'agréable que tu participes à entretenir sur PA.

En bref : dans mes bras, mon pote !! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.