Je vais donc juste résumer mes 3000 posts sur PA (au diable la modestie
Tout a commencé il y a bien longtemps une belle après-midi de printemps... Dans un mail, un utilsateur de Métro faisait état d'une question qui semblait tarauder les éminents membres d'une confrérie obscure qui, après enquête, répondait au nom de PalmAttitude...
Toujours attiré par l'étrange et l'obscur, j'ai poursuivi mon enquête et j'ai trouvé ce site. Mal m'en prit car je me retrouvais bientôt embrigadé dans cette secte qui savait si bien me prendre par les sentiments (quel est le premier enfoiré qui a écrit "Métro, c'est génial"
Restant prudent, je ne faisais au début que de timides apparitions. Et puis, comme avec toutes les drogues dures, l'accoutumance s'est installée (j'en suis maintenant à une dose hautement toxique et aucune cure de désintoxication n'y peut rien faire).
Il s'en suivit quelques épisodes qui auront marqué la vie de PalmAttitude (au moins pour moi) :
- Les Plus Beaux Villages de France (PBVF pour les intimes) voués à l'oubli malgré un bel effort collectif,
- Une session épique de formation au développement Palm (qui a, hélas, laissé des traces visibles ici),
- Les horaires Air France (quel piège, celui-là
- Et quelques centaines de posts plus ou moins utiles, plus ou moins intéressants, plus ou moins énervés, plus ou moins farfelus...
Mais tout cela est le quotidien de bien d'autres membres...
Bon, maintenant tournons nous vers l'avenir. Pour mes 3000 prochains posts, j'aimerais :
- Que tout le monde continue à venir sur PA dans la bonne humeur
- Que les palmistes comprennent qu'on ne peut pas surfer sur Internet avec un forfait WAP
- Qu'on arrête de parler des plans dans Métro
- Que les utilisateurs de mes logiciels lisent le manuel
(merci MarieC)
- Qu'il fasse beau 8)