Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S'il vous reste un port USB de libre...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
olivier101
Ca c'est pour pjl !!! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Guy-Lux)
C'est y pas beau ca ?
Toujours en provenance de Akihabara News

Reste plus qu'à affiner encore un peu le concept et produire un hub USB en forme de mare (avec nénuphars lumineux)... content.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
pjl
CITATION(olivier101)
Ca c'est pour pjl !!!  :lol:

Je sens que photoshop va encore chauffer. anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Guy-Lux)
Il est pas bô celui-là ?

...et vendu par qui ? Brando!

Le même en action

Et un autre sympa aussi, toujours sur le port USB
Calino
Le bonhomme de neige, encore c'est achetable :!:
PalmAkademik
Et deux souris qui vont plaire respectivement à Pend' et à Calino :

rolleyes.gif
Calino
icon_lol2.gif c'est plutôt sympa encore, j'ai vu pire !
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
Et deux souris qui vont plaire respectivement à Pend' et à Calino :

:roll:

ahum..... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)

icon_bla.gif Oups...
1) J'avions point vu...
[mode 'mauvaisefoi'=ON]
2) C'était pas rangé dans la bonne discussion : Celle de tous les trucs débiles qui peuvent se connecter sur un port USB
3) C'est vieux rolleyes.gif
[mode 'mauvaisefoi'=OFF]

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
Après le mini aquarium, voici le cadre-photo-aquarium-usb ! rolleyes.gif

Très cher 52$ ici

Nous avons aussi la balle de massage USB ! 8O

Pas cher 14$ ici

Le diffuseur de parfum d'ambiance ! :?

Cher 27$ ici

L'aspirateur de bureau 8O

Pas cher 12$ ici

Le Père-Noel Tambourin icon_biggrin.gif

Pas trop cher 25$ ici

La Souris Père Noel ! :?

Pas trop cher 18$ ici
Guy-Lux
Pour vous mesdames, le nécessaire à ongles USB, toujours en provenance de Akihabara News.
Guy-Lux
Et c'est encore AkihabaraNews qui nous a déniché un masseur de tête USB... sans commentaire.
Si vous voulez l'acheter, c'est ICI.
PalmAkademik
Et toujours sur la même source d'information, un petit gadget à brancher sur le port USB et qui ne pourra qu'impressionner votre entourage lorsqu'il le verra connecté à votre micro : Un bouton hautement sécurisé de la mort qui tue type 'auto-destruction' ou 'déclenchement de conflit nucléaire'... 8O 8O 8O

Tabetozor
et il se passe quoi quand on appuie sur le bouton icon_bla.gif
Calino
icon_question.gif c'est configurable ?
Taty un ty lien ?
pjl
Peut-être plus d'explication ici ?
Tabetozor
Je maitrise mal les langues asiatiques :?
oupsman
Oui, moi aussi. Quelqu'un pour traduire ?
pjl
C'est le lien d'origine, mais si on lit les commentaires de leur forum, on ne sait même pas si c'est réellement uin truc USB.
Corto
A mettre pour détruire tous vos fichiers illégaux. A c'est vrai vous n'en avez pas, alors pour éteindre la machine, il reste le bouton off. En fait je ne vois pas trop son utilité. C'est 100% geek. 8)
Elektron
CITATION(Guy-Lux)
Il est pas bô celui-là ?
Et un autre sympa aussi, toujours sur le port USB

Ben visiblement, certains ne t'on pas attendu : ICI
Calino
CITATION(PalmAkademik)
Et toujours sur la même source d'information, un petit gadget à brancher sur le port USB et qui ne pourra qu'impressionner votre entourage lorsqu'il le verra connecté à votre micro : Un bouton hautement sécurisé de la mort qui tue type 'auto-destruction' ou 'déclenchement de conflit nucléaire'...  8O  8O  8O  

plus d'info
Palmidem
Et un bonhomme de neige, un ... icon_lol2.gif
Calino
CITATION(TT3-T68i-DM)
Et un bonhomme de neige, un ...   icon_lol2.gif
Déjà vu anim_wink.gif
Calino
La suite du "bouton de la mort"

aiwei
Je trouve que le design s'améliore...

A quand une version off / soft reset / hard reset / warm reset / blocage sécurité pour PalmOS montée sur une (grosse) carte externe ...?
A noter que le mot "externe" prendrait là tout son sens !
Reiia
Cool le look, me faudra sssa pour le T5, avec un switch soft reset, un double hard reset et un bouton coup de pied aux fesses auto à l'équipe PalmOne quand la synchro plante (encore) icon_twisted.gif

Reiia
El GéPé
CITATION(Guy-Lux)

Un condensé de tout ça : une sourie lumineuse chauffante et massante pour éviter les crapes et les engelures dues à une exposition prologée....
snark
Pour ceux qui n'ont pas encore réussi à arrêter de fumer, voici un joli cendrier pour mettre près de votre PC et ne pas enfumer vos voisins de bureau! Bien sûr, port USB nécessaire pour l'exploiter pleinement anim_wink.gif

content.gif anim_rasta.gif

PS: Vous trouverez plein d'autres gadgets USB (sérieux ou pas) chez USBGeek, et les frais de port sont de 3$, où que vous soyez dans le monde!
Calino
CITATION(materiel.be)
Pour lutter face à la concurrence impitoyable qui règne sur le marché du stockage amovible, les fabricants de clés USB n'en finissent plus d'innover sur le design de leurs produits. Après les clés USB en forme de canard de bain et les clés USB Sushi, pour n'en citer que quelques unes, voici la clé USB coccinelle dorée signée PQI et poétiquement baptisée U230.

Fonctionnant en USB 1.1 (12Mbps), ces clés USB sont disponibles dans l'une des capacités suivantes: 16Mo, 32Mo, 64Mo, 128Mo et 256Mo. Coté dimensions, ces clés mesurent 46mm x 32mm x 17mm. Aucun prix ni date de disponibilité n'a été annoncé dans nos contrées, les demoiselles venant de faire leur apparition au pays du soleil levant.
aiwei
Pour moi, pour môaaaaa ! icon_biggrin.gif

ceci dit, en alu brossé sans dorure, ou en version gris/noir, ce serait pas mal non plus...
MarieC
ze boule disco of ze night icon_mrgreen.gif

stayin' alive, stayin' alive, ah, ah, ah.... icon_mrgreen.gif content.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
Trop cool icon_lol2.gif ! C'est vraiment l'accessoire qui tue ! Dommage qu'ils ne vendent qu'aux USA et Canada... anim_wink.gif
MarieC
une chtite fondue ? icon_mrgreen.gif

PalmAkademik
Certes, certes... Mais cliquez donc sur 'Add to cart' et vous découvrirez que cet article n'est pas aussi réel qu'il y parait... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
D'autres objets du même type sur la page de ThinkGeek du 1er avril dernier : ici rolleyes.gif
Calino
Bien vu :!:
En même temps, c'était assez geek pour être crédible content.gif icon_lol2.gif
MarieC
Bien vu PalmAk icon_mrgreen.gif Perso, mon préféré (icon_bla.gif) c'est celui-ci. Rien que la description est à mourir de rire anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
J'ai craqué pour un ventilateur USB monté sur un flexible (19.- SFr à la FNAC, tout le monde au bureau en est dingue icon_mrgreen.gif

Et aussi pour un flash disk USB tout mini tout mignon : le PQI Intelligent stick de 1 GB...

Trudi
Bonne nouvelle pour Penduick, les canards USB sont de retour !!! happy.gif
quetzal
CITATION(PalmAkademik @ 19/01/2004 à 18:44 )
Source : m@teriel.be
*

C'est intéressant, mais

Erreur 404 !!!

dans le lien
Calino

Vous ne rêvez pas, c'est bien la clé USB "plat de spaghetti bolognaises".
200€, le mauvais goût à un prix ! blink.gif

Mais on peux aussi avoir les entrées

... et le dessert !
MarieC
rolleyes.gif quelle horreur, ça doit donner faim tout le temps, d'avoir ce genre de truc à côté de soi icon_lol2.gif
aiwei
J'ai l'impression que le plat de spaghetti, ce n'est pas une clé usb mais tout simplement une rallonge.

Elle fait quelle longueur, la spaghetti ?
erwan
On trouve '23 cm' et '14 cm' au milieu de cette page, mais ça correspond peut-être à la largeur et à la hauteur du brol...

CITATION
お皿の直径:約23cm、全体の高さ:約14cm(フォーク含まず)
Patrice
14 cm de haut (jusqu'à la fourchette) icon_lol2.gif
erwan
Et ça ne fait même pas office de hub ? Patrice, tu comprends de quoi ça cause ?
aiwei
CITATION(erwan @ 27/07/2005 à 23:30 )
*

Je crois que la version hub va bientôt arriver.........

il suffit de planter plusieurs fourchettes dans le plat !
Patrice
CITATION(erwan)

"Kore ha, USB keburu desu" : ceci est un câble USB icon_exclaim.gif
Tabetozor
En tout cas moi je ne ferais jamais keburu sur mon cable USB... c'est dégoutant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.