Chers amis Palmistes Salut !
J’ai découvert votre super forum hier lors de ma recherche pour l’achat d’un organizeur.
En effet après avoir eu un des premier palm puis un psion, je cherche à m’acheter le top…
Après plusieures heures passées à lire le forum, une question fondamentale n’a pas trouvé réponse :
QUELS SONT LES AVANTAGES ET INCONVEGNENTS DU SYSTEME PALM OS PAR RAPPORT A MICROSOFT MOBILE ?
Aucun des échanges n’arrive à une réelle conclusion. Seule une piste semble s’être ouverte :
Il y a des problèmes de compatibilités avec les fichiers word et exel.
EST-CE TOUJOURS LE CAS (COMPATIBILITE WORD EXEL) ?
Je pose cette question car ma principale utilisation sera d’enporter sous un format plus agréable que mon PC portable un nombre important de fichiers exel.
Les pièces jointes (word et exel) de mes mails devront également être ouverte sans problème.
L’agenda sera évidemment fort mis à contribution :
EST IL POSSIBLE DE VISIONNER LE DETAIL DE LA SEMAINE…
…avec quelques mots (titre du rendez-vous) pour avoir une idée du rendez-vous sans avoir à pointer son stilet sur un carré coloré qui remplit une plage horraire ?
Finalement si mon choix se confirme se porter sur le système PALM OS (quel nombre impressionnant de sharewares pour se passer le temps dans le train…) :
EST-CE JUDICIEUX D’ACHETER UN SONY POUR SA COMPATIBILITE AVEC LES CARTES MEMRY STICK DE MON APPAREL PHOTO ?
OU craquer pour le fabuleux T3 (qui semble avoir pas mal de bugs non ?)
Un grand merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre à toutes mes questions et à ceux qui répondront que partiellement.
J’espère entrer rapidement dans le monde des Palmistes !