Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : batterie tungsten e
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
caledo
bonjour a tous, je viens d'acheter lors de mes vacances mon premier palm un tungsten e en metropole, eh oui je vis en nouvelle caledonie icon_lol2.gif , de retour sur mon ile , je suis trés décu icon_cry.gif par le manque d'autononie de la batterie , pas plus de 4 heures en le laissant allumer en continu, est ce normal ???,
j'ai un peu de mal aussi avec les applications , pas évident pour èun débutant y a til un bouquin sympa pour bien debuter
merci de vos reponses
CyrilP
Bienvenue sur PalmAttitude.

Les premières charges sont importantes, pour avoir une durée optimale de la batterie, il est nécessaire de bien charger et vider la batterie et éviter de mettre en charge en permanence, surtout au début. La première charge doit être effectuer sur plusieurs heures. Cela permet d'avoir une charge optimale et un meilleur vieillissement de la batterie.
jms
pour débuter, tu peux regarder notre guide anim_wink.gif
Azrael
Ceci dit, que fais-tu avec ton Palm pendant "4 heures en continu" ????????? rolleyes.gif
ikea
gestion d'une clientele médicale par exemple ... pour un vétérinaire en vadrouille ...
penduick
Oui, enfin, gestion d'une clientèle médicale ou pas, 4 heures en continu, c'est assez énorme. Y'a bien des moments où il doit se mettre en veille, non ? Parce que le veto, faut quand même bien qu'il lâche son palm pour mettre les mains dans la vache, non ? anim_wink.gif
cancan
CITATION(penduick)
Oui, enfin, gestion d'une clientèle médicale ou pas, 4 heures en continu, c'est assez énorme. Y'a bien des moments où il doit se mettre en veille, non ? Parce que le veto, faut quand même bien qu'il lâche son palm pour mettre les mains dans la vache, non ?  :wink:

Il a peut etre une sonde sur le port SD icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
Ha .... Je meurs ... anim_wink.gif Une sonde sur le port SD ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
D'autant qu'en trafiquant le petit ressort intégré, pour le rendre plus puissant, il y a peut-être moyen d'éjecter la sonde. Vers l'infini et au-delà.
Tabetozor
Bon hé.. on ne dévie pas trop!
hugues
CITATION(ikea)
gestion d'une clientele médicale par exemple ... pour un vétérinaire en vadrouille ...

Ça m'intérresse... Quel logiciel utilises-tu ?

--
Hugues
snark
CITATION(hugues)
Ça m'intérresse... Quel logiciel utilises-tu ?

C'est vachement off-topic, mais il y a plein de softs et d'autres infos sur l'utilisation de PDAs pour la médecine sur Medecine-Fr.
Et PalmVet pour les vétos.
hugues
CITATION(snark)
C'est vachement off-topic, mais il y a plein de softs et d'autres infos sur l'utilisation de PDAs pour la médecine sur Medecine-Fr.

Oui, c'est vrai... icon_bla.gif

Merci pour l'URL.

--
Hugues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.