Voilà je me permets de mettre le lien pour une nouvelle version d'OmniRemote, avant j'avais la 2.02 et il m'était impossible de la programmer sur mon TE, mais avec la nouvelle (2.10) ça marche nickel !!! Le TE à une très bonne portée IR je trouve.
Je sais que la version 2.07 est dans la rubrique logiciels mais en postant le nouveau lien j'apporte ma (maigre) contribution au site
Tabetozor
20/01/2004 à 13:22
Merci à toi. Si une personne ayant les droits pouvait mettre à jour la fiche... merci!
Azrael
20/01/2004 à 14:34
CITATION(Tabetozor)
Merci à toi. Si une personne ayant les droits pouvait mettre à jour la fiche... merci!
Quelqu'un a du y passer car je viens de voir le lien vers la 2.10.
Palmipède
20/01/2004 à 14:38
Voilà qui est fait...
Pour info, la version 2.10 supporte non seulement le PalmOne Tungsten E mais aussi le T3, le Zire 21 et le Treo 600.
OmniRemote Pro (Site de Pacific Neo-Tek en Anglais)
Fiche de OmniRemote Pro (Sélection de logiciels)
Télécharger OmniRemote 2.10
Figti
23/02/2004 à 17:32
Hum :? qq'1 expérimente-t-il des problèmes avec un Tungsten E ?
Perso je suis capable de tout faire nickel, sauf sortir de OmniRemote : que je passe par "Home" , HotSync, ou même Clock, dès que j'essaie de quitter OmniRemote le T|E freeze. C relou ca limite légèrement l'intérêt du soft...
Je n'ai pas de hack/DA installés; juste un Palm bien rempli (2Mo libres). Une idée ?
geoffroyde
01/03/2004 à 20:49
As-tu mis la library, comme le précise la fiche Palmattitude:
Pour bénéficier de la compatibilité améliorée avec l'OS 5, installer la dernière bibliothèque OmniRemote™ Library v1.4
Tiens-nous au courant
Geoffroy
Brett
04/03/2004 à 13:40
perso je trouve l'esthetique bien plus jolie ds noviiremote comme j'ai dis ds un autre sujet ...
olivier101
07/03/2004 à 15:50
Une nouvelle version de la bibliothèque OmniRemote est disponible: la v1.57 beta. Elle devrait ajouter le support de certains types de processeurs et permettre l'utilisation de OrLibRcvData sous OS 5.
j'ai un tj35 sur lequel au soft de télécommande fonctionnait.
j'ai mis la OR lib 1.57 beta de omniremote et maintenant les softs de télécommande se lancent bien. (omniremote pro, pronto lite)
ensuite j'arrive à faire apprendre les touches mais par contre je ne pilote rien après.
quelqu'un aurait une idée ?
merci
Azrael
08/03/2004 à 19:33
isanini :
- tu as déjà posté ta question là. Compte tenu du fait que tu es ici dans la rubrique Infos Logiciels, surveille plutôt les réponses sur l'autre thread.
- Enfin, poser 2 fois une question ne multiplie pas par deux les chances d'avoir une réponse ...
isanini
08/03/2004 à 19:35
mille excuses
Azrael
08/03/2004 à 19:37
CITATION(isanini)
mille excuses :wink:
Pas de souci ... Pour la peine, tu es encouragé à venir te présenter brièvement (ou longuement : c'est toi qui vois ! ) sur cette rubrique. Tu pourras aussi y découvrir le contenu de PalmAttitude et faire connaissance avec tout le monde ...
olivier101
13/03/2004 à 13:45
Une nouvelle version de la bibliothèque OmniRemote est disponible: la v1.58 beta. Il semble qu'elle ajoute le support du Samsung i500.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.