Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai reçu MapSonic et c'est magnifique !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
vodkapom
Voilà tout est dit icon_biggrin.gif

J'ai le trio Palm T|T3, GPS Holux GR230, MapSonic, et c'est réellement bluffant..... 8O

Bon à part les qques soucis, que tout le monde à raison de décrire (POIs, Trajets non modifiable etc.), s'est vraiment un logiciel simple et intuitif à utiliser !

Et pis surtout que le sens de l'orientation et moi ça fait 10 (en binaire), alors maitenant j'en connais plus d'un qui vont halluciner de voir que je me perds plus en voiture... icon_lol2.gif

voilà, je suis content, je pense que vous l'aurez tous remarqué ! 8)

PS: Merci de contribuer à ma gaieté, car sans vous (PA), je ne pense pas que je serai devenu GPSmaniak !
vKp
NSI
Merci de ce premier retour d'impressions et de tes compliments 8) La trio T3 / GR 230 / MapSonic est en effet génial (je me régale au quotidien).
vodkapom
Merci !

J'en profite que tu sois là pour te poser une question :
As tu récupéré (ci ou là) des images "bmp" pour les POIs persos ?
Si oui peux-tu me dire où les as-tu trouvé ?

Parce que moi je suis pas bien fort en dessin icon_bla.gif
NSI
CITATION(vodkapom)
Merci !

Parce que moi je suis pas bien fort en dessin  :oops:

Non je n'ai pas utilisé de POI's perso pour le moment mais je pense que d'autres vont te trouver une réponse aux petits oignons 8)
Schtunks
CITATION(vodkapom)
Merci !

Parce que moi je suis pas bien fort en dessin  :oops:

Tu aimerais quoi ? Peut-être qu'en ciblant, des utilisateurs te répondront... anim_wink.gif
snark
Une idée: récupère des photos d'écran de collections d'icônes pour Agendus, DateBk5, ... ou autre programme du style, et découpe les images qui t'intéressent avec un éditeur d'image (du style Paint Shop Pro).
vodkapom
CITATION(snark)
Une idée: récupère des photos d'écran de collections d'icônes pour Agendus, DateBk5, ... ou autre programme du style, et découpe les images qui t'intéressent avec un éditeur d'image (du style Paint Shop Pro).

Ouai bonne idée !! icon_idea.gif

Pour cibler, je pensais simplement à des images du style :
Maison (Pour ma maison anim_wink.gif )
Immeuble (Pour mon boulot)
Visages (Pour adresse d'amis)
...
jean-roch
CITATION(vodkapom)
Voilà tout est dit  :D  

J'ai le trio Palm T|T3, GPS Holux GR230, MapSonic, et c'est réellement bluffant..... 8O

c'est vrai que ça fonctionne très bien 8) anim_wink.gif

CITATION(vodkapom)
Bon à part les qques soucis, que tout le monde à raison de décrire (POIs, Trajets non modifiable etc.), s'est vraiment un logiciel simple et intuitif à utiliser !

qu'entends-tu par là?

pour ce qui est de ne plus se perdre, c'est vrai que c'est pas mal du tout!
il m'a-par contre- déjà fait prendre des "raccourcis" à travers champs icon_lol2.gif on a bien rit...
vodkapom
CITATION(vodkapom)
qu'entends-tu par là?...

Et bien si tu veux aller au point B , en partant du point A, il aurait été agréable de définir une étape C, et pourquoi pas une autre D, E....

Pour éviter des travaux, des axes trops fréquentés , etc.
jean-roch
ah ok sourire.gif
ben oui, ça ne marche pas, mais on peut le faire étape par étape aussi après tout c'est vite paramétré 8)
vodkapom
CITATION(jean-roch)
ah ok sourire.gif  
ben oui, ça ne marche pas, mais on peut le faire étape par étape aussi après tout c'est vite paramétré 8)

Je ne trouve pas que c'est si vite paramétré que ça... surtout quand tu es en train de conduire ! c'est dangereux !! :P

M'enfin, c'est sûr qu'en bidouillant un peu, on arrive toujours à ses fins !

Merci à tous !
vKp
jean-roch
et puis pour les travaux...
(je dis ca car il y en a partout chez nous en ce moment...il recalcule super vite dès que tu t'éloigne du chemin initial 8)
vodkapom
Tiens depuis hier j'ai eu au moins 3 FATAL ERROR en quittant MapsOnic... Les boules !
Alors j'ai vérifé mes PPOIS et j'en avia un avec des accents, donc je l'ai supprimé.
Mais ce matin encore un ... c'est énervant de ne pas savoir d'où ça vient...

Ca vous le fait à vous ?
snark
Ca a été déjà discuté ici! anim_wink.gif
vodkapom
CITATION(snark)
Ca a été déjà discuté ici!  :wink:

Merci mais... ce que je disais, est que j'avais vu ce topic, donc j'ai supprimé mes Personal POIs qui étaient "louches" (Accents, mots composés), mais j'ai encore eu un RESET ce matin... ce qui veut dire que j'ai un autre problème...

Bon, je bidouille, je regarde, et si j'ai une réponse (j'espère anim_wink.gif ), je vous tient au courant !

vKp
vodkapom
En fait merci !
J'avais pas vu qu'il fallait aussi modifier les "Types de POIS personnels" !
Je crois bien que ça m'a corrigé mon problème !!

Cool !

Merci les gars
vKp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.