Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeur: Madame Penduick aurait dit ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Palmade
"non tu n'inscriras pas le petit sur le site"
Rumeur à confirmer
penduick
Rumeur : Penduick aurait dit à Palmade : "moi au moins, j'sais faire des gamins". A confirmer.
The Naja
Mais c'est fini oui ? Si Penduick est contagieux, on n'est pas couche ... icon_lol2.gif anim_wink.gif icon_twisted.gif
penduick
Non, a priori, on devrait se limiter à 2...
penduick
Rumeur : jms m'aurait demandé en privé si je le connaissais ou si c'était un casse-bollock(s)s. J'aurais répondu que je le connaissais et que c'était un casse-bollock(s)s. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Palmade
Par respect pour l'esprit du site, j'ai décidé de m'abstenir de l'envoi de futurs threads sur le sujet Penduick, sujet qui me tient pourtant particulièrement à coeur, en particulier depuis la prolifération de ses gènes.

Je cesse donc sur le champ de polluer le serveur et reviendrai pour de nouvelles questions.

Penduick, mes hommages à madame ainsi qu'à l'alien version 3D.

See you
antoinepierre
CITATION(penduick)
...et que c'était un casse-bollock(s)s.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Pas grave maintenant que le petit est en route !
Patrice
CITATION(penduick)
...casse-bollock(s)s....

8O Et ça, c'est pas remplacé par "lapin" icon_question.gif
penduick
CITATION(Palmade)
Par respect pour l'esprit du site, j'ai décidé de m'abstenir de l'envoi de futurs threads sur le sujet Penduick, sujet qui me tient pourtant particulièrement à coeur, en particulier depuis la prolifération de ses gènes.

Je cesse donc sur le champ de polluer le serveur et reviendrai pour de nouvelles questions.

Penduick, mes hommages à madame ainsi qu'à l'alien version 3D.

See you

Eh ben voilà. Quand je disais que je le connaissais et que c'était un casse-lapins... icon_lol2.gif
The Naja
Je vais en prendre un et taper sur les autres avec si vous continuez ... icon_twisted.gif
antoinepierre
icon_lol2.gif
NSI
Faut dire que c'est toi qu'a commencé Pend'. Cf thread sur cable T/E rolleyes.gif
penduick
Eh ben voilà, ils nous a énervé le belge lombric, le palmade. Allez, moi j'dis qu'il faut tout de suite lui attribuer le titre de casse-lapins. Ou brise-lombric. A palmade...

j'rigole, on attendra un peu

ps : palmade a un tout petit zizi
NSI
CITATION(penduick)
Eh ben voilà, ils nous a énervé le belge lombric, le palmade. Allez, moi j'dis qu'il faut tout de suite lui attribuer le titre de casse-lapins. Ou brise-lombric. A palmade...

j'rigole, on attendra un peu

Parle plus fort le vermisseau n'a pas d'oreilles icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(Patrice)
CITATION(penduick)
...casse-bollock(s)s....

8O Et ça, c'est pas remplacé par "lapin" icon_question.gif

Oui je suis d'accord!!!!! Olivier icon_twisted.gif au lieu de jouer avec le mot palm rolleyes.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)

NAJA, t'es devenu miro ??

Signé: un membre, anonyme, du site respectueux de l'ordre moral et de la tenue de PA.
The Naja
Vous etes a un poil (de lapin) de la fermeture du thread ... icon_twisted.gif
Tabetozor
Non il est fermé icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.