Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeur : Palmade aurait pas vraiment un...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
tempérament de casse-lapins.

Suite à ça et ça , je précise que palmade n'est pas un casse-bollock(s)s ( icon_biggrin.gif ) - quoique... - mais que nous avons fêté ensemble dignement l'arrivée de mon frérot sur PA. Même si le fait qu'il soit mon frerot serait peut-être une rumeur...
Tabetozor
Que Dieu nous garde.. ils sont deux maintenant 8-(

Bienvenue le frérot. icon_biggrin.gif
jms
on monte un club ? icon_biggrin.gif

Palmade t'es aussi taré que t'on frangin, voilà la peur que vous nous avez foutue tous les deux icon_evil.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Que Dieu nous garde.. ils sont deux maintenant  8-(  

Bienvenue le frérot.  :D

Bienvenue a Palmade, au vu de son avatar, il a du gout pour le choix des couleurs, LUI :!:

PS: on recrute d'urgence une dizaine de modos au bar ... pas serieux s'abstenir ... icon_idea.gif
NSI
Déja qu'on partage le même grand-père avec Penduick, ça devient la smala PA !! Yalllllllaaaaaaahhhh icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(NSI)
Déja qu'on partage le même grand-père avec Penduick,

antoinepierre
Hé, bé, nous v'la bien !!!

On a le droit de les noyer ?
Limerick
Ca y est les Palmistes, on vous tient, on s'est introduit dans l'antre de la Bêêête, on vous a discrètement phagocyté... nous sommes les Forces Familiales de l'Intérieur icon_twisted.gif ... hein cousin (s) icon_question.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif
PalmAkademik
Un, c'était déjà limite, mais visiblement le frangin aussi il est atteint de loghorrée verbale... rolleyes.gif 8O
Une fois n'est pas coutume, je mets mes batons à chatouilles à la disposition des modos pour que la bienséance triomphe sur PA... Sus à l'envahisseur :!: icon_twisted.gif
Quat
mais arretez! rolleyes.gif que Penduick ait un frère ce n'est pas grave :? , c'est qu'il ai le même humour que lui qui fait peur icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
jean-roch
pfiou... en tout cas ils vont bien dormir quand ils iront se coucher les modos ce soir rolleyes.gif sourire.gif si en plus Palmak' et Quat' s'en mêlent... icon_biggrin.gif

ou alors ils vont en faire des cauchemars toute la nuit icon_lol2.gif
zazaback
CITATION(jean-roch)
pfiou... en tout cas ils vont bien dormir quand ils iront se coucher les modos ce soir rolleyes.gif  :) si en plus Palmak' et Quat' s'en mêlent... icon_biggrin.gif  

ou alors ils vont en faire des cauchemars toute la nuit icon_lol2.gif

Tu as oublié Fabian qui va avoir plus de temps pour les effrayer et les faire bondir sur leurs claviers anim_wink.gif
Tabetozor
D'ailleurs si on pouvait relacher la pression un peu en ce moment... rolleyes.gif
Carine
Vous vous leurrez tous....pourquoi avoir peur de l'arrivée d'un clône-penduick-humour ?

Penduick il était tout seul jusqu'à présent (tranquille quoi) , maintenant que son clône (ou c'est peut-être l'inverse 8O ) est arrivée sur PA, ils vont "se bouffer le nez" tous les 2 (c'est à qui fera l'humour le plus gris foncé) et ils vont s'auto détruire !! icon_lol2.gif

Allez, bonne chance et que le meilleur gagne ! anim_wink.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(The Naja)
CITATION(NSI)

Gné ? aussi !
NSI
CITATION(Calino)
CITATION(The Naja)
CITATION(NSI)

Gné ? aussi !

Ouais j'aurais du préciser [MODE PRIVATE JOKE ON]......[MODE PRIVATE JOKE ON] mais je vais expliquer :

Lors du dernier repas PA j'ai employé une expression que mon grand-père utilisait et Penduick entendait la même quand il était petit. Nous en avons donc logiquement déduit que nous avions le même grand-père icon_lol2.gif icon_lol2.gif rolleyes.gif
louroulou
De mémoire, c'est suite au repas au libanais, où l'un a dit "Mon grand-père dit toujours que ...(j'ai oublié quoi)" et l'autre a dit "le mien dit la même chose". Ils en ont conclu qu'ils avait le même grand-père rolleyes.gif anim_wink.gif

Edit : Aargh, NSI plus rapide.
MarieC
Bienvenue à caneton junior, qui lui, a un superbe avatar... icon_lol2.gif un homme de goût ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
un avatar? ou ça? On voit pas sa tête on voit qu'sa pomme... rolleyes.gif
Palmade
Ah ça fait plaisir de voir saluée l'arrivée de Palmade, l'original dont Penduick n'est qu'une pale copie !
Mais Palmade a retenu la leçon et proclame haut et fort sa volonté de ne pas troubler la quiétude toute relative des modérateurs.
Du coup Palmade ne va pas rentrer dans des batailles à l'humour douteux avec son Penduick T/E. anim_wink.gif
D'ailleurs je vais aller poser une question sérieuse sur les forums techniques ...
A+
Tabetozor
Merci à toi.

Tu peux de temps en temps... et maintenant on sait anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC)
Bienvenue à caneton junior...

Junior ou Senior ??
PalmAkademik
CITATION(louroulou)
De mémoire, c'est suite au repas au libanais, où l'un a dit "Mon grand-père dit toujours que ...(j'ai oublié quoi)" et l'autre a dit "le mien dit la même chose". Ils en ont conclu qu'ils avait le même grand-père rolleyes.gif  :wink:

P'tain... Ils devaient être frais... 8O 8O 8O rolleyes.gif
penduick
CITATION(Palmade)
Ah ça fait plaisir de voir saluée l'arrivée de Palmade, l'original dont Penduick n'est qu'une pale copie !

Notre mère en short devant l'prisu. anim_wink.gif
ps :C'est le senior.
NSI
T'inquiètes pas Palmade on ne te jette pas la pierre icon_lol2.gif icon_lol2.gif

icon_bla.gif Je suis déja loin.......
Tabetozor
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(louroulou)
De mémoire, c'est suite au repas au libanais, où l'un a dit "Mon grand-père dit toujours que ...(j'ai oublié quoi)" et l'autre a dit "le mien dit la même chose". Ils en ont conclu qu'ils avait le même grand-père rolleyes.gif  :wink:

P'tain... Ils devaient être frais... 8O 8O 8O rolleyes.gif

Y a qu'a voir les photos... la porte a encore les marques du titubage du canard icon_lol2.gif
The Naja
Le Libanais ils ont dit ... c'est pas la qu'il est tombe amoureux de la porte ... icon_idea.gif

Toi aussi fodrait arreter ... rolleyes.gif
Tabetozor
il faut dire que tu étais tout aussi frais que le canard !

Je parle bien du libanais ou Penduick a faillis laisser la marque de ses dents en voulant se rendre aux toilettes. Non mais!
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(MarieC)
Bienvenue à caneton junior...

Junior ou Senior ??

CITATION(penduick)
ps :C'est le senior.

Bon eh bien bienvenue au senior qui est le junior du junior en ce qui concerne l'ancienneté sur le forum..... icon_lol2.gif vous m'suivez ? rolleyes.gif qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour avoir le dernier mot, j'vous jure icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmade
Merci à tous et à MarieC en particulier qui a le mérite (1) d'être une fille et (2) d'avoir un avatar qui promet ! anim_wink.gif
zazaback
et encore tu as raté l'avatar d'avant... anim_wink.gif
MarieC
icon_mrgreen.gif
penduick
CITATION(Palmade)
Merci à tous et à MarieC en particulier qui a le mérite (1) d'être une fille et (2) d'avoir un avatar qui promet !  :wink:

Et oui, et oui... le senior est un fieffé coquin lui aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.