Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enfin: SheetToGo en HiRes!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
Vu sur PalmInfoCenter:

Dataviz, l'éditeur de la suite bureautique DocumentsToGo, vient de sortir une mise à jour de SheetToGo (le tableur) en 4.006 qui inclut principalement le support de la haute résolution des Sony.

C'est pas trop tôt, suis-je tenté de dire... mais le traitement de texte WordTogo n'est encore pas passé en Hires icon_cry2.gif

Allez, encore un petit effort!
Gday
Il ne manquait que la HiRes à SheeToGo pour être "le" tableur de référence pour Clié. Simple, efficace et la conduite vers Excel est fiable et sans problème.

Le ++ de la version HiRes : La possibilité d'utiliser un fonction Zoom, qui correspond à trois résolutions différentes : Normal, Moyenne et Petite.

PS : Mon login avec apostrophe pose toujours problème dans la séléction logicielle et ne me permet pas de me connecter afin d'apporter un commentaire. Sniff !!! Il ve falloir que je change, à moins que ....
olivier101
Maintenant je le trouve lent en Hires, et comme je synchronise peu avec le bureau, ma préférence va a TinySheet
vrocher
TinySheet serai mon preferé si le scrooling n'etait pas si lent, je lui prefere Quicksheet.

Par contre les graphiques sous TinySheet sont incomparablent.
olivier101
Ah ben voilà, trois personnes, trois préférences différentes!
Le choix est cruel...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.