Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demo Acedior
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Schtunks
Vu sur PDA 24/7 : La Fade Team nous offre une demo d'Acedior, le nom de la rose revisité... (suivre le lien News)
jean-roch
8O ca commence à être nettement moins ridicule les jeux sur PalmOS 8O
'suis curieux de voir ça.... 8)
louroulou
Affichage plutôt erratique sur mon T3 :?
jean-roch
ah, erratique? carrément? icon_cry2.gif
Schtunks
CITATION(louroulou)

Pourtant, le screenshot provient de mon T3 ! :?
Gwen
CITATION(jean-roch)

Attend, je ne les ai pas vraiment trouvés ridicules les jeux sur Palm OS jusqu'a présent. Quand tu regarde un Zap 200, un GT Racing ou un Abbabal tu te dis qu'il y a déja de bonne performances graphique et avec une bonne jouabilitée.
louroulou
CITATION(Schtunks)
CITATION(louroulou)

Pourtant, le screenshot provient de mon T3 ! :?

J'ai le bel affichage que tu as montré, mais dès que j'ouvre ou ferme le tiroir, ça devient tout blanc :?
jean-roch
CITATION(Gwen)
CITATION(jean-roch)

Attend, je ne les ai pas vraiment trouvés ridicules les jeux sur Palm OS jusqu'a présent. Quand tu regarde un Zap 200, un GT Racing ou un Abbabal tu te dis qu'il y a déja de bonne performances graphique et avec une bonne jouabilitée.

oui, bon, ok si tu prends les trois ou quatre meilleurs d'accord, mais sur l'ensemble excuses-moi mais c'était un peu léger, dû aussi à la machine, à la résolution de l'écran, à la puissance de traitement des processeurs, ok. sourire.gif anim_wink.gif
dommage que zap2016 ne soit pas top sur le T3, une bonne remise à jour ce serait pas mal 8)
Kribal
pour le t3, il y a un patch a installer, pour corriger les problemes de la DIA
Dans google, "T3 DIA compatiblity", et op le tour est jouer sourire.gif

Cela devrait empecher de jouer avec le "tiroir" sourire.gif
The Naja
Petite precision que vient de me transmettre le developpeur de ce jeu au sujet de cette version de Demo.

CITATION
- Version démo pour Palm Os 5 (haute résolution et basse résolution, avec support du 480*320 et 320*480) et Palm Os 4.1 (Haute résolution)

- Support du son pour les palm5 non Sony.

- La version finale supportera les palm 3.5 (en basse réolution) et palm 4.x basse résolution

- Pour les tungsten T3, il faut télécharger le "T3 DIA compatibility" patch, facilement trouvable dans google (attention de bien installer les 2 fichiers en meme temps)

Si vous rencontrez des problemes specifiques a cette version, merci de les decrire ici les plus precisement possible.

Enjoy...
The Naja
Et nous nous levons tous pour accueillir parmi nous Kribal, qui n'est autre que le developpeur de ce jeu ... d'ores et deja un grand bravo a lui pour le boulot accompli ... :h
jean-roch
quand il est déjà installé, il faut quand même le réinstaller en même temps que le jeu?

Edit: Bienvenue à Kribal! 8)

dites le petit nouveau il tape fort avec son programme icon_lol2.gif :wink:
Kribal
Non, je ne pense pas, si tu as la derniere version c'est bon, et je pense qu'il n'y a qu'une version de toute façon sourire.gif

Si ca ne marche pas, dans le doute reinstalle.
Si ca ne marche toujours pas, euh décris moi les symptomes (normalement il ne doit plus rien rester de l'UI palm, ca doit etre du full screen)
louroulou
Bienvenue Kribal. icon_biggrin.gif

J'ai les T3diacompatibility machin installés.

Exemple de souci : Tiroir fermé, dans mon launcher, je choisis Starter (remarque en passant, le nom n'est pas très parlant). Ca démarre, joli :P . J'ouvre le tiroir, et là ça s'efface, j'ai en bas la ZGV, avec la palette de couleur en vrac, et en haut tout blanc. Aucune action possible sur Acedior.
Si je démarre tiroir ouvert, c'est bien full full screen. Quand j'appuie sur le bouton Notes, j'ai une fenêtre de dialogue qui apparait (voulez vous quitter), mais les boutons sont masqués par la bande des icones du bas qui est réapparue, et impossible de les sélectionner.

Et à part aller dans le couloir, causer avec le novice Thomas, je n'ai pas vu ce que l'on pouvait faire. Mais peut-être que la démo ne permet rien d'autre. :?

En tout cas, graphismes superbes icon_biggrin.gif
Nikkos
Bon sang les screenshots ! 8O
CLASSE ! :P ... C'est Français ?
Nom de Djious !
szdavid
Voilà, je l'ai installé et, honnêtement : super prometteur ! ! !
Serait il possible d'avoir une démo plus complète parce que dans le genre "court"...

En effet, aucune intrigue qui permette de juger ou même de petite énigme pour se rendre compte un minimum.....(est-ce qu'il est au moins possible d'utiliser le binocle qqpart ? je n'ai pas vu)

Mais si l'intrigue est aussi bien que ce que j'ai vu, je signe tout de suite
poussinoudesbois
Je ne peux pas utiliser la démo HR sur mon palm tungsten, un message d'erreur apparait à propos du Bitmap et de la mémoire, par contre la version LR fonctionne. De quoi s'agit-il sachant que je dispose de 8 mo de libre sur le palm??
Kribal
Hum etrange, tu devrais essayer de mettre les .pdb dans carte memoire (/PALM/Programs/Acedior/) et le prc dans launcher

Le message que tu as signifie que tu n'as pas assez de memoire c'est etrange, vu que tu dis avoir 8mo de libre???
szdavid
Quelqu'un a t il des infos sur la date de sortie de ce jeu ?
Tjs pas de news ?
gig
Quelqu'un a-t-il déjà essayé Acedior sur lifeDrive? Quand j'essaie la version demo, le premier écran est pratiuement tout rose, et illisible. Pas moyen de cliquer sur quoi..... c'est joli le rose, mais quand même....
Faut-il également installer le patch prévu pour le T3?
Patrice
CITATION(gig @ 18/08/2005 à 00:18 )
Faut-il également installer le patch prévu pour le T3?

NON rolleyes.gif
poissonfree
CITATION(gig @ 18/08/2005 à 00:18 )
Quelqu'un a-t-il déjà essayé Acedior sur lifeDrive?...
CITATION(Sur le site d'Acedior)
Acedior is not compatible with Palm Tungsten E2 and Lifedrive

However installing a Third party program called "Khroma"
And forcing the game in 256color mode might solve the problem in some case, Those who want to give it a try, don't hesitate to try out that method on the demo before buying.

Developement of the game is fully Halted so don't expect a patch anytime soon, sorry about that (The game is working perfectly on every over device of course)
icon_arrow.gif no comment sleep.gif
gig
Oups, j'avais pas lu jusque là....
dommage! j'adore ce type de jeu..... Un jour peut être.....
phelles
ba personnelement je l'ai acheté ya quelques temps pour mon T5, et c'est vraiment une bombe graphiquement!!!!
par contre je suis un peu bloqué là et ca m'enerve parceque je suis pas loins du debut!
ARF!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.