Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T 3 et real one
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jeromejee
Bonjour,

Sur le web, j'ai essayé sur certains sites (radios par exemple) d'ouvrir des fichiers real player mais impossible ! Il ne peut pas les enregistrer non plus car il ne reconnait de lecteur compatible sur le T3. je pensais qu'avec real one sur le T3, nous pouvsions faire du streaming (écouter une radio en direct par exemple) !

Merci pour votre avis

Jeromejee
snark
Je pense qu'il faut la dernière version de RealOne Player pour supporter le streaming.
olivier101
Sauf erreur, je ne connais pas de player sur palm qui fasse du streaming. Kinoma player a une option dans son menu "Play URL" mais elle n'est pas documentée...
snark
Sur cette page, il est écrit:
CITATION
Playback of RealAudio, RealVideo and 3GPP compliant content via streaming or download*
jeromejee
Exact ! le site de Real parle bien de streaming. qq d'evous a-t-il déjà réussi sur un T3 ?
olivier101
CITATION(snark)
Sur cette page, il est écrit:
CITATION
Playback of RealAudio, RealVideo and 3GPP compliant content via streaming or download*

C'est vrai, mais si tu regardes bien il y a un (*) après la phrase, et le (*) dit: "Functionality of the RealPlayer for Mobile Devices varies across devices". Or sur la page spécifique au palmOS que tu as mentionnée précedemment, il n'est pas fait mention de streaming. J'en tire la conclusion que le streaming n'est pas implémenté sur la version PalmOS...
snark
Tout à fait icon_cry.gif ! J'ai trouvé ceci sur cette page:
CITATION
At this time, only local playback is enabled. You can not "stream" content over an Internet connection
ys320
Si le T3 est capable de lire les fichiers .m3u qui sont les fichiers des playlist winamp tu devraits pouvoir lire les fichiers en stream test cette adresse

http://www.dubois.st/morow.m3u

Tu nous diras si cela marche.

A+
Schtunks
PocketTunes à aussi une fonction de streaming (shoutcast) mais je ne suis pas parvenu à l'utiliser... rolleyes.gif
ys320
Pocket Tunes turns your Palm OS 5 device into a portable audio player! Play compressed audio files (MP3 or Ogg Vorbis) or uncompressed WAV files from a flash memory card or stream MP3 live over your wireless Internet connection.

NEW in 2.1 Streaming MP3.
Listen to ShoutCast Internet radio. (deluxe version only)

http://www.pocket-tunes.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.