Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour nous les hommes
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Jérôme
On pourrait intituler ce thread, comment vous rasez vous??
Rasoir mécanique ou rasoir électrique...

Bientôt on pourra associer les deux...

En effet Gillette vient d'annoncer la sortie de son fameux Mach3Turbo en version électrique à Piles.
Non de code:M3Power
Disponibilité Mai 2004
(62 brevets ont été déposé pour cette article)

[img]http://mms.businesswire.com/bwapps/mediaserver/ViewMedia?mgid=14254&vid=3[/img]

Quelques photos...
Cliquer sur les photos, pour les agrandir

[img]http://mms.businesswire.com/bwapps/mediaserver/ViewMedia?mgid=14248&vid=4[/img] [img]http://mms.businesswire.com/bwapps/mediaserver/ViewMedia?mgid=14250&vid=4[/img]

CITATION
Gillette M3Power -- a MACH3 innovation -- is a revolutionary powered wet shaving system for men that combines breakthrough blade and razor technologies with innovative engineering for a totally new shaving experience that delivers the world's best shave. The M3Power razor delivers pulses to the shaving cartridge that stimulate hair upward and away from the skin, making it dramatically easier to shave more thoroughly than ever before. Gillette M3Power will be available beginning May 2004.

icon_arrow.gif L'article de CNN
icon_arrow.gif Le communiqué de Gillette
Quat
content.gif
il fait GPS ce razor? icon_mrgreen.gif
snark
Ben si: Gillette Perfect Shaving!
Carine
ça fait Hulk la couleur....j'aurais peur pour ma peau si j'étais vous anim_wink.gif
arnaud.divers
je suis déjà fan ... 8)
Calino
icon_twisted.gif ce message devrait etre au Mâle club !!!! rolleyes.gif
mike
Heu, juste une petite question, quand on met les piles, il se passe quoi ? ca s agite ?
j imagine meme pas la boucherie que peut engendrer l'usage d'un tel appareil... icon_twisted.gif
Jérôme
Ca y est ...

Il est désormais dispo en France !!!

icon_arrow.gif Le Site Officiel du M3Power Gillette
Eddy
CITATION(Jérôme)
Le Site Officiel du M3Power Gillette

Je sais pas pourquoi, à chaque fois je lis MP3 Power au lieu de M3Power icon_lol2.gif

Eddy
olivier101
CITATION(Carine)
ça fait Hulk la couleur....j'aurais peur pour ma peau si j'étais vous  :wink:

Tu as vu ce que tu as fait à la couleur de tes cheveux ??? icon_lol2.gif sleep.gif
Jérôme
CITATION(Jérôme)
Ca y est ...

Plus fort que le iPod Shuttle...
Ce rasoir a également un mode aléatoire....
On peut commencer soit par la joue gauche, soit par le menton, soit par la joue droite...
Et je n'ai pas encore testé les autres choix....

C'est un concept Génial !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
CITATION(olivier101)
CITATION(Carine)
ça fait Hulk la couleur....j'aurais peur pour ma peau si j'étais vous  :wink:

Tu as vu ce que tu as fait à la couleur de tes cheveux ??? icon_lol2.gif sleep.gif

c'est pour égayer anim_wink.gif t'aimes pas :p :p
désolée Jérôme pour cette déviation mais c'est lui qui a commencé icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(Jérôme)
CITATION(Jérôme)
Ca y est ...

Plus fort que le iPod Shuttle...
On peut commencer soit par la joue gauche, soit par le menton, soit par la joue droite...
Et je n'ai pas encore testé les autres choix....

C'est un concept Génial !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

penduick
J'ai comme un doute icon_mrgreen.gif Le truc envoie des minis impulsions électriques, censées redresser le poil ? Il ne faut pas avoir une barbe trop drue, pour que ça ait un effet. Qui l'achète et nous rédige un guide ? Jérôme ?
pjl
Et les lames valent combien ?
jean-roch
CITATION
A 4-pack of blades will go for $10.99,
anim_wink.gif
PalmAkademik
Et voila ce qui arrive quand ton chat tombe dessus et le mets malencontreusement en marche... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

olivier101
CITATION(Carine)
c'est pour égayer  :wink:  t'aimes pas  :P  :P  
désolée Jérôme pour cette déviation mais c'est lui qui a commencé  :twisted:

Disons que je trouve ça un peu trop orange.... sleep.gif
Mais les goûts et les couleurs...
patfau
CITATION(jean-roch)
CITATION
A 4-pack of blades will go for $10.99,
anim_wink.gif

Comme je change de lame tous les jours, je vais rester avec mes Gillettes Sensor normales (non Excel) wink.gif

c'est le même prix pour 10 lames rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(patfau)
Comme je change de lame tous les jours, je vais rester avec mes Gillettes Sensor normales (non Excel) wink.gif

8O 8O 8O Tu as une barbe en carbure de Tungstène icon_question.gif 8O icon_question.gif
Perso, ma lame Sensor normale, elle me tient la semaine... (mais c'est vrai que j'ai une vraie peau de bébé... icon_bla.gif anim_wink.gif ) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Jérôme)
ça marche pour le maillot ?
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Jérôme)
ça marche pour le maillot ?

Non :!: icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Philippe
CITATION(penduick)
J'ai comme un doute icon_mrgreen.gif Le truc envoie des minis impulsions électriques, censées redresser le poil ? Il ne faut pas avoir une barbe trop drue, pour que ça ait un effet. Qui l'achète et nous rédige un guide ? Jérôme ?

J'ai eu l'occasion de distribuer en France des rasoirs vibrants et je peux vous dire qu'ils n'apportaient strictement rien au rasage. Cela relève du gadget.
Evidemment, les pontes du marketing de Gillette se sont acharnés à trouver des avantages.
A plus de 20 euros le pack de lames ( je ne sais pas si c'est par 4 ou 8, je n'ai pas fait attention), on peut dépenser du temps et de l'énergie à se creuser les méninges pour trouver des arguments et faire preuve d'inventivité marketing .
Comme de nombreux marchés du secteur de la parfumerie, le marché du rasage est dynamisé par les nouveautés ( c'est un peu comme les brosses à dents, c'est le plus dynamique en terme de création qui remporte le gros des ventes) et, vu qu'on en est arrivé à des rasoirs à 4 lames, ce qui semble être le maximum acceptable par la clientèle, il fallait bien trouver autre chose pour occuper le devant de la scène.

A des lames vendues extrêmement cher, il faut ajouter le prix d'une pile. Je me demande d'ailleurs si Gilette n'est pas actionnaire d'un fabricant de piles. A vérifier.

Et puis, alors que nous sommes déjà bombardés d'ondes diverses ( Wi-Fi, Bluetooth, GPS, radios, antennes GSM, etc...) , est-il bien utile de se passer chaque jour sur le visage un appareil qui en génère ?
Philippe
Philippe
Ceux qui ont succombé aux sirènes de la pub pourraient-ils nous rédiger un petit retour d'expérience?

Philippe
Trudi
Petits picottements sur la peau et vibrations dans le manche du rasoir, j'ai trouvé ça très désagréable... :?

Bref, je suis retourné à la version Mach 3 Turbo, qui rase tout aussi bien, avec des lames 2 fois moins chères... sourire.gif

Quoi que... ces temps-ci ça serait plutôt un coup de tondeuse tous les 3 jours anim_wink.gif
Tabetozor
Mais est-ce que ça rase mieux?
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Mais est-ce que ça rase mieux?

CITATION(Trudi)
je suis retourné à la version Mach 3 Turbo, qui rase tout aussi bien

sleep.gif
Archimoi
CITATION(PalmAkademik)
Et voila ce qui arrive quand ton chat tombe dessus et le mets malencontreusement en marche...  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  

Hé hé hé !!! Ca me donne des idées, sauf que ce n'est pas "malencontreusement" que je le mettrai en fonction... icon_twisted.gif
Palmesh
Vas-y ! Détaille Archi... anim_wink.gif
oupsman
Me semble que Archi a un grief contre son greffier. Une histoire de A80 voltigeur je crois.
Archimoi
Oué, ou peut voir le coupable Ici... icon_evil.gif Le dernier post du thread... icon_evil.gif
Palmesh
Pour en revenir au sujet,
je crois que je vais ma payer un tatouage... anim_wink.gif
Philippe
Ils ont osé! Jusqu'ou iront-ils?
C'est donc 6 lames au total!
C'est déjà dans les boutiques , je vais essayer de suite pour voir.

Plus d'infos ici: http://www.gillettefusion.com/us/
Calino
CITATION(Philippe @ 14/02/2006 à 15:06 ) *
Ils ont osé! Jusqu'ou iront-ils?
C'est donc 6 lames au total!
C'est déjà dans les boutiques , je vais essayer de suite pour voir.

Plus d'infos ici: http://www.gillettefusion.com/us/
Réchauffé anim_wink.gif
Philippe
Et ça, c'est du réchauffé? :

Pour raser, ça rase! Bien que lourd et encombrant, ce rasoir est très efficace. J'ai eu l'impression de gagner du temps ce matin en économisant au moins un passage sur la peau.
J'avais laissé tomber les 4 lames à cause de la largeur de la lame qui rendait difficile la coupe sous le nez, mais la 6 eme lame du nouveau Gilette, située au dos du rasoir, permet d'accéder aux endroits difficiles.
Pour l'instant, il me plait, mais si le prix des lames est dissuasif, un bon 3 lames fera l'affaire. Il me semble avoir vu 12 usd les 4 lames, mais, lors des périodes de lancement, il y a souvent des promos et le prix remonte ensuite, une fois la clientèle fidélisée. Il n'y a aucune raison de brader un produit nouveau et unique sur le marché, Gilette saura en tirer les meilleurs profits. Ces lames seront très cheres, cela ne fait aucun doute.
Tabetozor
Et c'est disponible en France ?
Sandro
CITATION(Philippe @ 17/01/2005 à 07:59 ) *
Ceux qui ont succombé aux sirènes de la pub pourraient-ils nous rédiger un petit retour d'expérience?
Philippe

Avis perso :

Si vous êtes plus ou moins satisfait de votre lame actuelle, gardez-la. Ce bidule est un pur gadget et la vibration ne sert à rien du tout. (A moins de se le planter dans le ... , mais ça c'est une autre histoire siffle.gif )
C'est pas plus efficace, ça fait du bruit et c'est cher.

Ca ne sort que maintenant en France ? Dispo depuis des mois en Suisse.
Philippe
Nous parlons du Gilette Fusion avec 6 lames, sans moteur vibrant. Je doute fort qu'il soit sorti depuis des mois en Suisse, à moins que ce pays ne soit un marché-test pour l'Europe.
Sandro
oups... le message d'origine de Jérôme date de 2004 icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Ca me semblait bizarre, ce post... Tcheu la honte ptdr.gif
Tabetozor
Mais non mais non mais non.... euh si un peu quand même icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor @ 16/02/2006 à 10:06 ) *
Mais non mais non mais non.... euh si un peu quand même icon_lol2.gif

quelcon.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Sandro
Je sais, je sais... quelcon.gif icon_lol2.gif
troubadour
C'est la rapidité suisse, sans doute! ptdr.gif

anim_wink.gif
Georges D.
Concernant le rasoir vibrant de chez Gilette, j'ai vu la pub TV, et apparemment, la question n'est pas qu'il rase mieux, c'est que ce serait plus confortable et agréable qu'avec un rasoir classique ...
Trudi
CITATION(Sandro @ 15/02/2006 à 16:55 ) *
Ce bidule est un pur gadget et la vibration ne sert à rien du tout. (A moins de se le planter dans le ... , mais ça c'est une autre histoire siffle.gif )

Sauf que tu te couperas très probablement avec la 6ème lame qui est placée à l'opposé du rasoir ! ptdr.gif

CITATION(jbertrand @ 20/02/2006 à 23:32 ) *
Concernant le rasoir vibrant de chez Gilette, j'ai vu la pub TV, et apparemment, la question n'est pas qu'il rase mieux, c'est que ce serait plus confortable et agréable qu'avec un rasoir classique...

Bof, moi de bonne heure le matin c'est après le 5ème café que ma main vibre, et je préfère ça à un rasoir quelcon.gif ptdr.gif

Et ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif sur le site de gilletefusion.com on peut même ouvrir l'agenda de la présentatrice holographique (qui s'appelle Cassandra) et en apprendre plus sur elle anim_grin.gif

Edit : au fait, le mach 3 MP3 player, c'est pour quand ? Heu non c'est pas ça que je voulais dire, je voulais juste vous dire que les lames de Mach3 Turbo ou de Mach3 vont tout aussi bien avec ce rasoir et sont nettement moins chères...
Philippe
Le Gilette Fusion est en vente sur Ebay pour à peine plus cher qu'en magasin

http://health-beauty.search.ebay.com/fusio...R4QQsacatZ26395
Philippe
Fin de la première lame ce matin, soit 2 semaines de rasage. C'est, en ce qui me concerne, un record!

Le test de longue durée est favorable. Ce rasoir semble bien être un cran au-dessus de tous les autres.
Georges D.
CITATION(Philippe @ 27/02/2006 à 23:04 ) *
Ce rasoir semble bien être un cran au-dessus de tous les autres.

C'est aussi mon avis : je l'ai depuis aujourd'hui et je l'ai essayé aussitôt arrivé chez moi.

Il est vraiment agréable à utiliser, et semble plus efficace que les Wilkinson jetables que j'avais.

C'est la plus grande innovation en matière de rasage depuis des années ... anim_wink.gif
Trudi
Cool ! Je me réjouis que ça sorte en Suisse pour l'essayer ! Pour l'instant, je la joue façon papier de verre : je me contente d'un coup de tondeuse électrique tous les 4 jours... anim_grin.gif
PalmAkademik
A propos de rasoirs, un article sur Gizmodo qui fait état d'une application de la loi de Moore aux nombre de lames...
En 2100, nous nous raserons avec pas moins de... 14 lames blink.gif huh.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.