Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer le look de windows 2000
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
naguttes
Bon voilà, puisque je ne passerai pas en XP, je me demande s'il n'existerait pas des logiciels (gratuits si possible) permettant de changer le look de l'interface de windows 2000.
Guy-Lux
Tu peux essayer WindowBlinds.
Il n'est pas gratuit, mais la dernière version est stable.
Sur XP, je lui ai quand même préféré StyleXP qui me parait moins gourmand et sur lequel j'ai trouvé le skin de la mort qui tue (pour moi...). Mais que crois qu'il ne fonctionne pas avec W2000.
naguttes
Merci, j'ai installé la version de test de windowblind. C'est pas mal, il faudra que j'essaye chez moi et que je regarde en détail l'ensemble des skins dispo.

PS:Avec Palmattitude, je deviens vraiment fainéant, car en faisant la recherche sur google avec "windows skin", j'aurai trouvé ce logiciel. icon_bla.gif
Ghilou
si tu es joueur, tu peut essayer LiteStep qui remplace purement et simplement le shell de windows, le bien nomé explorer.

Je l'utilisais il y a quelques années, ca peut etre tres tres joli meme si c'est pas formidablement stable - du moin ca l'etait pas a l'epoque, ca a eu le temp d'evoluer.
snark
Talisman Desktop est très chouette aussi, dans la catégorie "remplacement de l'Explorer".
Tabetozor
et le problème de tous ces trucs est que cela ralenti pas mal le système. j'ai tout essayé et je suis reviendu au look classique. Mais c'est vrai que c'est hyper beau.
Quat
pareil que Tab' (enfin j'ai rien essayé mais:) Ouin'Doze est déjà tellement un systeme glouton, ralentir le systeme encore plus pour juste avoir de jolies images... pfff j'vois pas rolleyes.gif ... mais ce n'est que mon avis et chacun fait-fait-fait, c'qui lui plait-plait-plait icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Guy-Lux)
Sur XP, je lui ai quand même préféré StyleXP qui me parait moins gourmand et sur lequel j'ai trouvé le skin de la mort qui tue (pour moi...). Mais que crois qu'il ne fonctionne pas avec W2000.

StyleXP est vraiment cool. Je confirme.
snark
Et la version 2.0 de StyleXP vient de sortir!
Siddhartha
Hello,

Je cherche également à changer le " look " de mon portable. Par contre, il prend de l'âge et je ne tiens pas à lui ajouter une grosse application qui dévore le peu de ram dont il dispose. Je cherche en fait un thème utilisable avec la fonction justement installée avec Win2K Pro, modifiant le Thème du Bureau.

Je viens de chercher sur Google mais je trouve des softs en .exe ! J'installe en prenant soin de lire toutes les lignes et je vois passer des termes du genre " lien vers tel site permanent, 3rd party... " En clair, du spyware icon_cry2.gif

Auriez-vous une adresse où je pourrais trouver ces thèmes parfaitement " sains " ?

Merci à vous,
Siddhartha
Finalement, ici y a déjà de quoi faire sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.