Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : disparition
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Quat
les posts disparaissent maintenant? 8O
Calino
Non il se font hara-kiri !

8) chut !!
Les modos vont t'expliquer icon_lol2.gif
jean-roch
remets-en une couche toi... rolleyes.gif icon_frown.gif
Quat
8O ... ah ok...
Azrael
Désolé : suis plus là ... Faut que je me douche et que je promène le chien ... Après, une copine m'attend pour déj' ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
JMS ... JMS ... Youhou ???? anim_wink.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Bon stop icon_biggrin.gif on arrive plus à suivre. icon_bla.gif
Quat
ben désolé moi je comprends rien icon_bla.gif :? rolleyes.gif
jms
bon les mecs (boulets) vous allez laisser les modos travailler en paix oui ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif :j
Sachez que sur le forum, c'est un peu comme dans la nature, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme anim_wink.gif
Azrael
Que icon_lol2.gif lle rigo icon_lol2.gif lade icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... J'arrive plus à res icon_lol2.gif pirer icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... Allez, Ciao !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jms
mort de rire, bon faut que j'y aille, y a Tab' qui garde la maison icon_lol2.gif
Quat
icon_bla.gif :?

ben excusez mais j'ai du rater un sacré wagon, j'ai juste vu le post de Calino (auquel j'avais répondu) disparaître, that's all... c'est quoi la blague? 8O
Calino
anim_outtahere.gif
Au secours ! J'ai mis le boxon sans le savoir et maintenant j'ai toute une colonne de modo aux fesses ! icon_lol2.gif

content.gif
Tabetozor
hé les deux lacheurs icon_biggrin.gif merci!

Bon en principe c'est bon enfin je crois! rolleyes.gif
Calino
Je pense que ca se passe en MP...

Sinon, pour une disparition, je trouve que ca génère un sujet plutot actif icon_lol2.gif

Moi qui avait peur pour mon "post rank" icon_razz.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif d'autant qu'ils devraient être icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(quatcordist)
icon_bla.gif  :?  

ben excusez mais j'ai du rater un sacré wagon, j'ai juste vu le post de Calino (auquel j'avais répondu) disparaître, that's all... c'est quoi la blague?  8O

C'est simplement que les modérateurs et admin, simples bénévoles, ont du mal à suivre parfois votre rapidité (la tienne en l'occurence) et à assûrer la cohérence des threads. Dur, dur de tout gérer, tu sais ???
Quat
icon_bla.gif

ayé le monsieur il m'a tout dit allez pour me faire pardonner j'vous paye un verre chez Calino, il reste ouvert tard ce matin on dirait icon_mrgreen.gif!

anim_wink.gif
Quat
CITATION(Azrael)
tu sais ???

hélàs oui... rolleyes.gif
Calino
icon_evil.gif Vite ! Verouiller les fenetres !
La vermine s'infiltre partout !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.