Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les premières photos de Mars...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
Sont absolument magnifiques et troublantes quant à la présence d'une éventuelle forme de vie...
Tabetozor
icon_lol2.gif
jean-roch
n'empèche je ne sais pas si vous savez mais depuis ce matin les américains ont l'air un peu bête à ce sujet...
icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(jean-roch)
n'empèche je ne sais pas si vous savez mais depuis ce matin les américains ont l'air un peu bête à ce sujet...
icon_lol2.gif

Qu'évoques-tu ?
Quat
c'est pour ça que les Martiens sont tout vert... icon_mrgreen.gif
jean-roch
ils ont choisi le site d' "atterissage" pour la meilleure probabilité de trouver des traces ou d'eau ou des restes indiquant qu'il y a eu de l'eau, pas de bol au bout de trois mètres (véridique!) de chemin du robot il a trouvé de l'olivine qui est
1) une matière issue d'une activité volcanique, donc même s'il y fait froid (entre -10°c et -60°c) l'eau serait partie en vapeur il y a bien longtemps,
2) c'est une matière qui de dissout à la première trace d'eau sans commentaire

donc ils en sont à espérer que ce caillou est arrivé avec une météorite icon_lol2.gif rolleyes.gif
jean-roch
source: France Info icon_bla.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
N'importe comment, tout le monde sait bien qu'il n'y a pas de vie sur Mars...
jean-roch
icon_lol2.gif
PalmAkademik
Je vous avais présenté la première photo de Mars (voir ci-dessus), or vous n'êtes pas sans savoir que le robot a quelques soucis...
Voici donc la dernière image qu'il a fait parvenir jeudi avant de cesser d'émettre icon_evil.gif :
amike
La solution est donc d'envoyer un troisième robot pour appuyer sur une touche du clavier ? icon_lol2.gif

Quand je pense qu'on nous fait tout un foin pour des photos quasi identiques à celles transmises au cours des missions viking en 1976 ...
anim_wink.gif

PS : la personne a l'origine de la photo a moins de 25 ans. Sinon, on aurait eu droit à une canette de coca-cola rolleyes.gif
Croquette
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ça change du boulo de la semaine icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.