Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie Clie N770 en fin de vie : dilemne
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
adussap
Pas glop pas glop : l'autonomie de mon N770 est en train de fondre comme un glaçon au soleil : en usage intensif (c'est à dire presque tous les jours) je suis souvent obligé de le recharger avant la fin de la journée.
Il semble qu'il soit encore possible de trouver des batteries de rechange mais le prix de celle-ci plus le remplacement (si l'on veut s'éviter de faire soit-même la manip qui est délicate) avoisinne les 100 Euros.
Mon problème est donc le suivant : pour 100 euros de plus, on peut acquérir un T/E ou un TJ35 neuf avec tous les avantages d'une machine récente alors que faire ?
Evidemment je n'avais pas prévu de changer ma machine maintenant et j'étais (presque) parvenu à me convaincre d'attendre l'OS6 pour me payer une machine bien plus mieux bien...

Ooouiinnnn conseillez-moi siouplait !

Alexandre
Guy-Lux
Les premières machines OS6 n'arriveront pas en France avant des mois et je pense qu'elles seront plutôt haut de gamme niveau prix. Elles coûteront surement + que les 250 euros qu tu sembles prèt à dépenser pour une nouvelle machine.
A toi de voir...
SteC
CITATION(adussap)
Pas glop pas glop : l'autonomie de mon N770 est en train de fondre comme un glaçon au soleil : en usage intensif (c'est à dire presque tous les jours) je suis souvent obligé de le recharger avant la fin de la journée.

Tu l'as depuis combien de temps ton N770C, je m'inquiète !
adussap
CITATION(SteC)
Tu l'as depuis combien de temps ton N770C, je m'inquiète !

2 ans passés, je trouve aussi que ce n'est pas énorme :?
antoinepierre
Tu achètes un nouveau PDA et tu essaies de revendre pour pièces ton vieux Sony.
adussap
CITATION(Guy-Lux)
Les premières machines OS6 n'arriveront pas en France avant des mois et je pense qu'elles seront plutôt haut de gamme niveau prix. Elles coûteront surement + que les 250 euros qu tu sembles prèt à dépenser pour une nouvelle machine.
A toi de voir...

Ben oui, je pensais justement avoir le temps d'économiser en attendant la sortie des machines OS6 mais mon 770 ne va surement pas tenir jusque là. Donc, quitte à être obligé de faire une dépense imprévue est-il plus judicieux de la faire pour une batterie ou pour une machine neuve ?
SteC
Dans ce cas, je change de machine !
C'est trop dépenser pour une vieille machine.
adussap
CITATION(SteC)
Dans ce cas, je change de machine !
C'est trop dépenser pour une vieille machine.

Je crois que tu as raison...
D'un côté je me dis "chouette, je vais avoir une machine neuve, avec un nouvel OS, plein de choses à découvrir, un processeur bien plus véloce..." mais d'un autre côté j'aurais voulu tout ça plus un écran 320x480 avec une ZGV, bluetooth intégré et tout le toutim. Seulement aujourd'hui j'ai pas franchement les moyens d'acheter un T3 et si j'achète un TE ou un TJ35, je fais une croix sur le T3 pour Noël prochain voire un peu avant icon_cry2.gif

Ya une promo sur cdiscount : le T/E à 199 Euros ça vaut le coup ?

CITATION(antoinepierre)
Tu achètes un nouveau PDA et tu essaies de revendre pour pièces ton vieux Sony.

SteC ? un ptit 770 pour pièces icon_question.gif anim_wink.gif Une MS 32 Mo ou 128 Mo (si je prends un T/E elles sont bonnes pour la benne) ?

Au fait je remarque que dans les threads "T/E ou TJ35 ?" le TJ35 n'a pas les faveurs de beaucoup de palmattitudiens par rapport au T/E mais je ne vois pas bien pourquoi icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.