diver1
22/01/2004 à 14:13
Je viens enfin de recevoir mon T3 (encore merci pour toutes vos infos sur le sujet).
Mais je déprime Docteurs : J'ai mis en charge mon T3, et commencé à cibler avec le stylet la petite croix, ai modifié l'heure avec mon stylet sans aucun pb. J'ai ensuite éteint le T3n, puis qd je l'ai rallumé, l'écran ne répondait plus au stylet ! Seules les touches fonctionnent.
J'ai essayé un soft reset : en vain. Depuis, j'ai fait ma hot synch, récupéré toutes les infos de feu mon ex 125, et ce sans pb.
MAIS L'ECRAN NE REPOND TJS PAS AU STYLET. Aurai-je activé une quelconque fonction de neutralisation de l'écran ? Si oui, comment la réactiver, sinon que faire ?
Merci Docteurs pour vos futurs diagnostics et prescriptions.
Schtunks
22/01/2004 à 14:42
CITATION(diver1)
J'ai essayé un soft reset : en vain.
Et le Hard-Reset ?

Et un warm reset.... ( = palm sans echec)

ou peut-être un soft du 125 qui a été installé lors de la synchro
diver1
22/01/2004 à 15:38
Merci pour ta réponse.
Entre temps, après avoir rallumer plusieurs fois le T3, en vain, bizarrement, l'écran s'est remis à fonctionner comme par magie (sans faire de warm ou de hard reset). Je n'ai rien fait de particulier !
Je me suis baladé ensuite sur qq applications de base pour découvrir la bêbête, et suis arrivé rapidement à la loupe (fonction recherche). Il y a avait un mot déjà inscrit (une de mes anciennes recherches), je l'ai lancé, et la réponse écran fut : "Alerte fatale Fatal Exception[/u]"[/b] et me propose l'îcone "réinititialiser". Avec le stylet, je sélectionne cet icone qui se noircit mais rien ne se passe. J'ai essayé le soft reset : OK mais qd je réessaie cette fonction recherche, même pb, idem avec le Warm et idem avec le hard reset. Le T3 reste à priori utilisable pour les autres fonctions.
Que faire ?
Tabetozor
22/01/2004 à 15:58
tu veux dire que lorsque ton palm est vide (donc après avoir fait un Hard reset) lorsque tu fais une recherche il plante?
Hummm, je dirais retour au magazin.
PocketDanny
22/01/2004 à 16:03
CITATION(diver1)
[...]Il y a avait un mot déjà inscrit (une de mes anciennes recherches)[...]
Donc ça a déjà marché au moins 1 fois avant ?
diver1
22/01/2004 à 16:50
Je viens de refaire un hard pour bien vérifier
La fonction recherche fonctionne effectivement correctement avant de refaire la hotsynch (cad elle ne plante pas). Par contre une fois la hot sync faite, elle me repropose par défaut cet ancien mot de recherche. Que ce soit avec ce mot ou avec un autre, je reviens à la mention Alerte fatale... Un soft suffit alors à reprendre la main, sans toutefois pouvoir me servir de cette fonction recherche sans planter.
Précision, dans le journal de la hot synch j'ai eu plusieus messages.
"erreur de restauration de la base de données de l'application"
"les étiquettes personnalisées a été mofifiée..."
Je n'y connais rien car pour moi c'est du chinois, mais les application semblent bien avoir été transmises (dans le journal et en réalité sur le palm).
Il y a donc peut-être problème dans la transmission de l'information.
NB : la fonction recherche fonctionnait bien sur le m125.
penduick
22/01/2004 à 17:12
CITATION(diver1)
NB : la fonction recherche fonctionnait bien sur le m125.
Quel bel appareil...
Tabetozor
22/01/2004 à 17:16
Tu pourrais lui expliquer que il n'y pas si longtemps tu en avais un...
Diver1: je crois que tu as un soucis avec un logiciel et donc je te conseille de faire un hard reset, et de réinstaller tes softs un par un pour essayer de voir quel logiciel mets le bazar.
diver1
22/01/2004 à 18:02
merci Dr Tabetozor.
J'essaie cela et je te donne le résultat demain
rehtul
22/01/2004 à 19:38
J'ai en mémoire (mais elle est fragile) qu'il pouvait y avoir ce genre de pb quand la recherche se fait aussi sur les doc de DocToGo. Me trompe-je ?
CITATION(diver1)
(...) à la loupe (fonction recherche). Il y a avait un mot déjà inscrit (une de mes anciennes recherches), je l'ai lancé, et la réponse écran fut : "Alerte fatale Fatal Exception" et me propose l'îcone "réinititialiser".
Pour Info , après avoir passé plusieurs heures sur le site de
Dataviz, il me semble qu'il y a un problème avec
Document To Go et la fonction de recherche = Plantages avec
Alertes Fatales.
Une mise à jour me semble de rigueur.
La dernière version de DTG est
Ver 6.005 (695).
Voila si ça peut aider
diver1
23/01/2004 à 09:23
CA MARCHE. Il devait y avoir effectivement un pb de conflit avec Doc to go que j'avais installé sur mon m125 et qui est livré d'office sur le T3.
Par contre, je n'arrive pas à récupérer les catégories que j'avais créees sur l'application tâche et bloc notes : j'ai bien mes textes saisis mais ils se retrouvent dans les catégories proposées par palm et les textes qui ont été saisis dans une catégorie à moi (exple : palmattitude!), se retrouvent dans "Toutes".
Y-a-t-il moyen de récupérer cet ordonnancement ou dois-je le recréer ?
Pour info, comme je ne suis pas un pro comme vous, voici la procédure que j'ai suivie : 1) hard reset 2) export des 4 catégories de base de mon desktop dans un répetoire créer à cet effet 3) création d'un nouvel identifiant 4) import de ces 4 cat. de base sur mon nouvel id 5) Hot synch
Pour les autres applications, je les chargerais au fur et à mesure avec des versions updated.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.