J'ai eu suffisemment de galeres sur mon ancien M105 pour faire gaffe aux sauvegardes sur mon T3.
J'ai donc achete une SD 128M et explore les softs de sauvegarde. Comme j'utilise souvent la memoire du palm pour des trucs gros mais peu important (genre des fichiers mpeg pour epater les copains) je voulais qque chose qui me permette de selectioner les fichiers a sauvegarder.
J'aimais aussi la possibilite de programmer des sauvegardes.
J'ai choisi advbackup par rapport a backupbuddy parce que :
* c'est moins cher
* il fait des sauvegardes incrementales (cad. ne sauvegarde que les fichiers modifies depuis la dernieres sauvegarde).
(a ce sujet, je serais curieux de savoir si la version payante de backupbuddy fait ca aussi
Malheureusement, je me retrouve parfois dans des configurations ou advbackup plante, et bizzarement uniquement au terme des autobackup, lorsqu'il cherche a faire "synchronising files".
Ca m'a joue un mauvais tour puisque la batterie s'est videe apres un tel plantage
Depuis j'ai installe le soft "crash" qui elimine ce danger de vidage de batterie. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi et quand est-ce-que advbackup se trouve dans une configuration incoherente. Ca semble avoir etre lie a la liste des fichiers a sauvegarder et ceux presents sur la carte :??: .
Ca dit quelque chose a quelqu'un
Je devrais peut-etre ecrire a l'auteur du soft...
Benjamin