penduick
22/01/2004 à 19:21
Je sais pas trop comment intituler mon sujet, comme vous l'aurez remarquer.
On vient de me changer mon PC au bureau et je m'aperçois que les pages internet sont plus grandes que le cadre, if U see what aïe mine. En articulier mon site, qui devrait s'afficher à l'intérieur de l'écran (je sais, c'est pas le vocabulaire) déborde... Why ?
szdavid
22/01/2004 à 19:31
Je suppose que tu parles du cadre de l'écran ?
Regarde voir les paramètres (clic doirt...) et diminue la résolution, éventuellement...
Azrael
22/01/2004 à 19:39
Ou alors, faut revoir ton site. Cancan m'a aidé à ce sujet. Jette un oeil au mien, maintenant tout rentre, même en 800 X 600. Bon OK, en 1280 X 1024, c'est un peu vide par endroits, mais bon ...
En gros faut soit fixer les dimensions en 800 X 600 pour que tout le monde lise correctement, soit définir des tailles variables pour certains éléments de ton site.
Suis pas expert du tout alors ... qqn d'autre ?
penduick
22/01/2004 à 19:41
Pour mon écran, effectivement, c'est une c.nne question de résolution. Désolé de vous avoir importunés.
Pour mon site, il est vrai que je n'ai pas "perdu de temps" pour l'optimiser pour un affichage quelconque et qu'il faudrait p't'être que j'm'y mette
szdavid
22/01/2004 à 19:48
Là, je peux aider si vous voulez ; je suis étudiant en Interaction Humain-Machine ; c'est de l'ergonomie appliquée à l'informatique....
CITATION(szdavid)
Là, je peux aider si vous voulez ; je suis étudiant en Interaction Humain-Machine ; c'est de l'ergonomie appliquée à l'informatique....
Coooooooooool comme études!
J'adore cette discipline, même si ça fait longtemps que je ne travaille plus sur des interfaces utilisateur.
szdavid
22/01/2004 à 20:07
CITATION(Azrael)
En gros faut soit fixer les dimensions en 800 X 600 pour que tout le monde lise correctement, soit définir des tailles variables pour certains éléments de ton site.
Un peu moins, tu oublies les menus et les barres de navigation.