Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des nouvelles du front (PocketPC)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Patrice
Ce n'est pas mon habitude mais ayant l'occasion de me retrouver avec un HP iPaq 4150 (pour le boulot), je suis assez impressionné pour signaler son existence :

Je ne l'ai pas encore beaucoup tripoté mais c'est une machine qui fait moins de 120 grammes, moins encombrante qu'un m515, avec un bel écran super lumineux (en 240x320), intégrant WiFi et bluetooth 8O Dommage que ce soit du Windows dessus, sinon j'aurais couru en acheter une (malgré son prix aux alentours de 650 euros).
naguttes
Dire du bien d'un PPC, ben t'es malade Patrice? Ou bien t'es déprimé, tu penses qu'on ne t'aime pas assez sur PA? icon_lol2.gif.
Guy-Lux
Je suis d'accord avec Patrice, c'est une très belle machine...
Patrice
Il y a quand même un gros bémol à signaler : avec WiFi activé et assez peu sollicité, autonomie d'environ 2 heures icon_cry.gif
évidemment, il est trop petit pour être honnête...
erwan
Ça c'est le problème avec toutes ces machines équipés Wi-Fi : c'est bien joli mais complètement inutilisable.
C'est bien la peine de pouvoir voir des photos, écouter de la musique, etc. Avec 2 h d'autonomie, il faut faire un choix icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.