Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème sur carte 128Mo avec TT3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Yannick
bonjour à tous,

voici mon problème :

après avoir installé des fichiers MP3 sur une carte 128 Mo, j'ai voulu tout d'abord renomé certains de fichier via FileZ, puis en éffacer certain toujours via FileZ. tentative pour effacer aussi via RealOne.

Le problème que je rencontre est maintenant le suivant :
- trace persistante du contenu du fichier effacé sur la carte, mais à valeur 0k;
- impossibilité d'éffacer ces fichiers car introuvable à l'emplacement spécifié;
- plantage du TT3 lorsque je désire accéder au contenu du dit fichier via FileZ;
- impossibilité d'accéder au contenu de la carte via "Info Carte", avec plantage du TT3;
- Pour les 2 plantage, un soft reset relance le TT3.
- Par contre j'arrive toujours à enregistrer des données sur la carte, et à les exploiter.

Quelqu'un sera-t-il me dire :
1- comment supprimer les fichiers en question ?
2- est-il nécessaire de reformater ma carte, si oui, comment puis-je le faire, dans l'état actuel ?

Bref à l'aide.

Merci d'avance à tous.
A plus
Yannick
PocketDanny
Quelle est la marque de ta carte (qu'on évite d'acheter la même, déjà) ?
Tabetozor
reformater ta carte via ton PC
Yannick
La carte est une Sandisk 128 Mo.

Pour le reformatage via PC, quelqu'un ou quelqu'une serait me dire la marche à suivre.

Encore merci.
Yannick
barca
A mon avis, les Sandisk ont encore fappé.... comme je l'ai déjà dit sur plusieurs forum dont celui ci, je n'ai eu que des ennuis avec celles au dessus de 64 mega tant sur 505 que TT. J'en ai detruit plusieurs icon_cry.gif qui m'ont toutes été remboursées ou échangées par le vendeur. icon_lol2.gif
Essaie de la reformater sur un pC dans un lecteur de SD mais je crains que ta carte soit déjà irrécupérable car les symptômes ressemblent étrangement à ceux de ma première expérience avec une 128 de Sandisk, celle qui a vecu le plus longtemps....une semaine, les autres n'ont pas fait 24 h. icon_cry.gif
icon_arrow.gif Fais toi la rembourser et achete une Panasonic à la place (les fabriquants sont peu nombreux et la plupart des marques vendent des Sandisk ou des Panasonic.... :!: Les Lexar sont generalement des Sandisk jusqu'à 64 mega et des Panasonic ensuite mais cela peu changer...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.