Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème MP3 sur un N710c
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ce.marcelino
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un PEG N710c. Je n'arrive pas à installer de MP3 sur la memory stick de mon clié. En revanche la lecture des mp3 fonctionne avec n'importe qu'elle autre carte sur laquelle il y a dèjà des MP3! Il semble qu'il s'agit d'un prob de synchronisation des fichiers sur la MS. Quelle est la demarche à suivre?? Et quel logiciel(s) faut il utiliser?
The Naja
Dans quel repertoire essaies-tu de les installer ?

palmprogramsmsaudio

Un 710 .... hummmm... si ma memoire est bonne, c'est la version 1.x qui est dans ton palm (en ROM) mais tu as une version 2.x sur le CD qui vient avec le Clie... mise a jour chaudement recommandee ... anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(ce.marcelino)
Bonjour,  

J'ai un petit soucis avec un PEG N710c. Je n'arrive pas à installer de MP3 sur la memory stick de mon clié. En revanche la lecture des mp3 fonctionne avec n'importe qu'elle autre carte sur laquelle il y a dèjà des MP3! Il semble qu'il s'agit d'un prob de synchronisation des fichiers sur la MS. Quelle est la demarche à suivre?? Et quel logiciel(s) faut il utiliser?

La meilleure solution est de lancer MSImport sur le Clié (sur son socle) et comme cela tu verras ta MS comme un lecteur de disque sur ton PC... Après c'est de la copie normale (en prenant soin de mettre tes MP3 dans le répertoire qu'indique The Naja)...

N'oublie pas de regarder si la protection en écriture de ta MS n'est pas active...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.