Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de rétroupgrade PalmOS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
zizou32
Je suis heureux possesseur d'un nouveau Palm TE (mon deuxieme palm apres mon palm m100). Par contre j'ai un gros souci à l'installation.

J'ai transféré mes données de mon m100 au TE mais le probleme c'est qu'il m'a aussi copié l'update du m100 concernant la version de Palm OS qui est la version 3.5.3 :?

Ce qui fait que je me retrouve avec un Te avec une vielle version donc impossibilité de regler le contraste etc... :?

Comment faire pour me debarrasser de cette version de palm OS et de mettre celle d'origine qu'est la 5.2.1

Merci pour votre aide :p
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum 8)

Pour ta question:

- Hard reset de ton TE
- Sur ton ordinateur, aller dans ton repertoire palmnom_utilisateurbackup
- De ce repertoire, supprimer le ou les fichiers de mise a jour 3.5.3
- Refaire une synchro.

Ceci n'est pas garant d'un fonctionnement a 100%. La meilleure methode reste de reinstaller un par un tous tes logiciels, surtout ceux ayant une conduite.

Pour cela, deplacer ton repertoire nom_utilisateur, et recreer un profil avec le meme nom d'utilisateur 'propre'. Ensuite reinstaller. Pour les logiciels payants qui se referent a l'identification de l'appareil, tu devras demander au developpeur une modification de ta licence. Pas mal d'entre eux te le permettent.
zizou32
Merci beaucoup, ca a marché comme prévu :p
The Naja
Bonne nouvelle ! N'hesite pas au besoin ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.