Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Navions ;-)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tabetozor
toujours dans les avions, mais plutôt coté, toilettes!
Patrice
Porter plainte pour ça, il faut quand même oser (évidemment, c'est une ricaine) icon_lol2.gif
snark
Finis, les problèmes de constipation ! (ok, je sors, je file, je cours, je fuis...) icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(snark)
Finis, les problèmes de constipation ! (ok, je sors, je file, je cours, je fuis...)  :lol:  :wink:

SNARK ! ! ! (WW)
Calino
CITATION
Si les os étaient des compagnies aériennes ...
UNIX AIRWAYS : tout le monde vient à l’aéroport avec une pièce d’avion. Les voyageurs vont sur la piste et commencent à monter l’avion pièce par pièce, argumentant sans fin sur le type d’appareil qu’ils sont censé construire.  

AIR DOS : tout le monde pousse l’avion jusqu’à ce qu’il plane, sautent à bord et attendent que l’avion se pose au bout de quelques mètres, puis repoussent encore, resautent à bord, etc.  

MAC AIRLINES : toutes les hôtesses, stewards, capitaines, bagagistes et contrôleurs se ressemblent et agissent de la même manière. A chaque fois que vous posez une question précise, on vous dit gentiment mais fermement que vous n’avez pas besoin de savoir, que vous ne voulez pas savoir, et tout sera fait pour vous sans que vous ayez jamais à savoir comment, donc fermez-la.  

AIR WINDOWS : le terminal est beau et coloré, avec des stewards sympathiques, un contrôle des bagages et un embarquement facile, et un décolage en douceur. Après 10 minutes dans les airs, l’avion explose sans aucune alerte préalable.  

AIR WINDOWS NT : ressemble à Air Windows mais coute plus cher, utilise des avions plus gros et fait exploser tout avion dans un rayon de 65 km lors de l’explosion.  

AIR WINDOWS XP : ressemble à Air Windows NT mais vos bagages sont fouillés à distance depuis la tour, une fois en vol. Si une personne n’a pas de licence pour un de ses bagages, l’avion explose et la police arrive pour faire un constat.  

AIR LINUX : les employés déçus des autres compagnies ont décidés de créer leur propre compagnie aérienne. Ils construisent les avions, les composteurs de billets, et pavent les pistes eux-même. Ils vous demandent une somme modique pour couvrir le coût d’impression du billet mais vous pouvez télécharger et imprimer le billet vous même. Quand vous embarquez à bord, on vous donne un siège, quatre vis, un tournevis et une copie du siège-HOWTO.html  
Une fois monté, le siège ajustable est très confortable. L’avion décole et arrive à l’heure sans aucun problème et la nourriture à bord est excellente. Vous essayez de parler de votre merveilleux vol aux clients des autres compagnies, mais tout ce qu’ils vous disent c’est "Vous devez faire quoi avec le siège ?"
Calino
CITATION(Patrice)
J'avais à la fois un doute et la flemme de vérifier icon_bla.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)
toujours dans les avions, mais plutôt coté, toilettes!

:J MDR :J
CITATION(snark)
Finis, les problèmes de constipation ! (ok, je sors, je file, je cours, je fuis...)  :lol:  :wink:

T'es en forme, toi... les migrations ça donne des ailes on dirait icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
Avant-Propos : Si les lecteurs Belges de ce site pouvaient éviter de lire la suite de ce message, nos relations futures en seraient sans aucun doute infiniment plus enrichissantes... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

EXCLUSIF : Voici le premier porte-avion belge (1ste belgisch vliegdekschip en autochtone dans le texte...).
Après de nombreuses débacles et la perte de prestige, dans le passé, du gouvernement belge, le ministère de la défense a récemment opté pour un achat prestigieux.

Il est parvenu à acheter le porte-avion, tout en respectant les normes de l'armée belge, au nez et a la barbe de ses concurrents africains et ce pour un coût modique. Ceci en soi étant déjà une belle prestation !!!!

Sur la photo jointe, on peut voir un pilote se préparer pour un premier décollage historique pendant que le "crew" observe l'événement sous tension...

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Quat
Tu blagues mais c'est vachement plus dur de décoller avec une piste si courte icon_mrgreen.gif sont fort tout'd'même anim_grin.gif
oupsman
:j :j
erwan
Sinon, on peut toujours leur céder le Clémenceau rolleyes.gif

Pour ceux qui l'ignorent, c'est un vieux porte-avions des années 60, un vieux rafiot maintenant, bourré d'amiante, qui va finir découpé en morceaux d'ici quelques années...
jean-roch
tu regardes trop la TV Erwan rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(oupsman)
:J :J

pas mieux anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(Quat)
Tu blagues mais c'est vachement plus dur de décoller avec une piste si courte icon_mrgreen.gif sont fort tout'd'même anim_grin.gif

Décoller, c'est encore rien. Mais atterrir... 8O rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
CITATION(jean-roch)
tu regardes trop la TV Erwan rolleyes.gif  :lol:  :wink:

Même pas vrai icon_bla.gif wink.gif
jean-roch
...pour en revenir au sujet anim_grin.gif
avec ça on peut s'y poser sur le mégaporteur Gelbe icon_lol2.gif
olivier101
Petit film qui montre la fabrication d'un Embraer 190:
http://www.embraer.com.br/institucional/do...90-MakingOf.mpg

Attention: gros fichier (43 Mo)
Sandro
De temps en temps, je posterai des photos d'aviations particulières. N'hésitez pas à contribuer.

Celle-ci illustre bien l'expression "Au dernier moment" blink.gif :

Cliquez pour voir le fichier-joint

(Ilyushin Il-86)
Quat
excellent icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif mais il existe déjà un thread sur ce sujet anim_wink.gif icon_arrow.gif <clic>
Sandro
Reste plus qu'à un modo de coller ceci là-bas
Sandro
' peux pas m'empêcher de poster une photo de ce monstre volant que seuls des ingénieurs russes pouvaient inventer :

>> Antonov 225 << wub.gif

Les données techniques pour les amateurs >> ICI << et d'autres photos de ce joli bébé >> ICI << .
Jack Skellington
Belle bête !!!!
jean-roch
huh.gif et ça vole... impressionnant l'engin.
vrocher
CITATION(jean-roch @ 30/01/2006 à 12:48 ) *
huh.gif et ça vole... impressionnant l'engin.

Avec le Harrier a décolage vertical , c'etait mes deux avions preferé. (Vers 10ans, c'etait les seul que je reconnaissais de loin. icon_bla.gif )
jean-roch
ahhh.. le harrier, il m'a toujours impresionné celui-là sourire.gif
Sandro
http://www.airliners.net/open.file/972170/L/

De face, c'est sympa aussi.

A Genève, on déjà eu plusieurs fois un Antonov 124. On garde espoir pour l'AN225. Le jour où il est annoncé, c'est sûr que je serais en bout de piste.

D'ailleurs en passant, dans le courant du mois de mars ou avril, il y aura l'Airbus A380 qui va survoler la piste de Genève, à très basse altitude et repartira sans toucher. Ca risque d'être sympa à voir.
jean-roch
anim_pleure.gif c'est pas chez nous qu'on le verra
strat
CITATION(vrocher @ 30/01/2006 à 20:47 ) *
Avec le Harrier a décolage vertical , c'etait mes deux avions preferé. (Vers 10ans, c'etait les seul que je reconnaissais de loin. icon_bla.gif )

T'inquiètes... J'en reconnais toujours pas un seul de près... anim_rotate.gif
jean-roch
icon_lol2.gif il y a un truc pour le reconnaitre:
si tu vois un avion qui vole comme un hélicoptère, c'est un harrier siffle.gif ok ok, je sors...
Jack Skellington
le jour ou tu verras un Harrier avec les ailes qui tournent, c'est qu'il y aura un problème...

Bon je te rejoins dehors.
Sandro
Si jamais quelqu'un veut m'offrir un vol en première classe en Airbus A340-500 d'Emirates, je suis d'accord.

icon_arrow.gif Ca change de la classe économique

icon_arrow.gif Tour virtuel

cool.gif
PalmAkademik
CITATION(Sandro @ 02/02/2006 à 15:48 ) *

C'est clair anim_rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

BBwonder
ptdr.gif ptdr.gif excellent icon_biggrin.gif
coolmind
Génial PalmAk'.... anim_grin.gif ptdr.gif ptdr.gif
vrocher
ca passe ou ca casse blink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sandro
Il a tiré le frein à main ? C'est un démarrage en côte ? anim_grin.gif
Jack Skellington
A en croire les trainées de condensation sur le fuselage, il doit en prendre plein les dents !!!
jean-roch
lui aussi, plein les dents anim_grin.gif quelcon.gif
Sandro
Si il n'y avait personne dans le camion : ptdr.gif
jean-roch
pour être optimiste, on va dire que même s'il y avait quelqu'un, il avait une chance en se couchant blink.gif
mais, il a dû avoir la frayeur de sa vie icon_lol2.gif
Sandro
"Il va freiner.... bon, il freine ou quoi ?... pu*ain, mais il va feiner ce c*n ?... "

ptdr.gif
Jack Skellington
un peu pressé de faire le plein !!
louroulou
Surprenant comme l'avion est peu abimé par rapport au camion.

Vu qu'il y a les caches pitots (les machins rouge pour boucher les prises d'air de l'avion), on pourrait penser que l'avion était arrété et que c'est le camion qui lui est rentré dedans, mais l'angle est alors bizarre huh.gif

Serait-ce un fake ?
jean-roch
CITATION(louroulou @ 03/02/2006 à 10:43 ) *
Surprenant comme l'avion est peu abimé par rapport au camion.

Vu qu'il y a les caches pitots (les machins rouge pour boucher les prises d'air de l'avion), on pourrait penser que l'avion était arrété et que c'est le camion qui lui est rentré dedans, mais l'angle est alors bizarre huh.gif

Serait-ce un fake ?

je pencherais pour ça aussi icon_lol2.gif
maintenant, c'est pas un pare-brise de camion qui va défoncer un avion non plus wink.gif
Sandro
Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'un fake, mais c'est bien le camion qui est venu heurter l'avion

cf commentaires du photographe sous la photo :
http://www.airliners.net/open.file/0515458/L/
jean-roch
d'où le panneau icon_lol2.gif
erwan
Il y a une faute sur le panneau. rolleyes.gif
jean-roch
icon_lol2.gif bien observé siffle.gif
louroulou
L'auteur du panneau n'avait pas lu l'autre panneau, à coté : "Don't drink and write" ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.