Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Navions ;-)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Elektron
CITATION(quatcordist)
c'est son navigateur qui a pris les photos anim_wink.gif

OUF, je préfère. J'avoue que je m'inquiétais aussi 8O
Calino
CITATION(quatcordist)
:toupetiroll:

Tu pourrais dévellopper un chouïa Quat' icon_lol2.gif j'ai peur de ne pas comprendre !
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(quatcordist)
:toupetiroll:

Tu pourrais dévellopper un chouïa Quat' icon_lol2.gif j'ai peur de ne pas comprendre !

ben koi, un :toupetiroll: c'est un ":roll:" tout petit icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Calino
icon_lol2.gif OK !
J'étais sur la région allemande ou un truc du genre moi !
Je ne comprenais pas d'où venais cet emoticon icon_biggrin.gif
Patrice
Le Tyrol ne serait pas plutôt en Autriche icon_question.gif anim_wink.gif
Limerick
CITATION(Patrice)
Le Tyrol ne serait pas plutôt en Autriche  :?:  :wink:

icon_lol2.gif Oulààà... joli icon_biggrin.gif
Calino
J'avais un doute, mais je pensais que j'étais "Elmuth P." Addict et que je trouvais toute les consonnances allemandes tyroliennes icon_lol2.gif
Azrael
Le Tyrol est à cheval, puisqu'on en trouve aussi un bout en Italie.
penduick
D'où le cri du Tyrolien, le Tyrol étant à cheval...
Azrael
CITATION(penduick)
icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Doit pas être réveillé moi ... Ou alors tu as bu ... anim_wink.gif
snark
CITATION(Azrael)
CITATION(penduick)

Moi j'ai compris: Yodddleiouuuuuuuuuuu, c'est le cri du Tyrolien à cheval quand il se fait écraser les c....s sur la selle icon_lol2.gif ! Soit je suis réveillé, soit j'ai bu la même chose! anim_wink.gif
Limerick
CITATION(snark)
CITATION(Azrael)
CITATION(penduick)

Moi j'ai compris: Yodddleiouuuuuuuuuuu, c'est le cri du Tyrolien à cheval quand il se fait écraser les c....s sur la selle icon_lol2.gif ! Soit je suis réveillé, soit j'ai bu la même chose! anim_wink.gif

J'osais pas me dire que c'était vraiment ce que je comprenais icon_lol2.gif

J'imaginais pas penduick sous-entendant de tels propos 8O

icon_lol2.gif
penduick
Snark, tu as bu la même chose que moi. Et c'est très mal. Sauf que je préfère roupignolles, dans ce type de cas.
Limerick
CITATION(Elektron)
Je savais pas que ça pouvait têter par deux ces bêtes là  :!:  

Quand ils sont seuls, ça donne ceci :
Elektron
Ah oui, c'est ce que j'avais vu jusqu'à présent anim_wink.gif
louis
C est russe , et en plus ça vole 8O 8O 8O
olivier101
Pour ceux que ça intéresse, j'ai remis en forme les diaporamas des quelques vols sous flight simulator que j'ai publiés, avec dalbum, un excellent script PHP pour les galleries d'images.

icon_arrow.gif c'est par ici

[img]http://o.gerardin.free.fr/photo/photo.php?file=/EZY3102/YAFSS_050b.jpg[/img]
erwan
Les images sont très jolies, mais ça manque d'ombres portées, c'est dommage :?
C'est une question de réglage ou FS ne le propose pas ?
erwan
A la vue de cette autre image, on va dire que je n'ai rien écrit smile.gif

[img]http://o.gerardin.free.fr/photo/photo.php?file=/LIT202/_thm/thm_YAFSS_035.jpg[/img]
olivier101
CITATION(erwan)
A la vue de cette autre image, on va dire que je n'ai rien écrit smile.gif

Mouais.... je préfère ça !! sleep.gif
Sur la première image, je ne sais pas où est l'ombre en fait... mais il doit y en avoir une !
louis
1
PalmAkademik
Moi zaussi, j'adore les navions...

Petit oubli...
CITATION(AP)
dimanche 30 mai 2004, 19h44  
Il oublie de sortir son train d'atterrissage

ALBERTVILLE (AP) - Le pilote de "Charlie Uniforme", un avion monomoteur de tourisme, n'est pas prêt d'oublier son arrivée samedi midi sur l'aérodrome d'Albertville (Savoie).

Pourtant expérimenté, ce pilote amateur qui avait décollé seul à bord peu auparavant pour un vol local, a tout simplement oublié de sortir son train d'atterrissage au moment de se poser, a précisé dimanche la gendarmerie.

L'avion, selon des témoins, a fait une approche parfaite, bien dans l'axe de la piste, mais s'est posé sur le ventre dans un grand fracas d'hélice tordue, à la grande surprise de tout l'aérodrome.

Le pilote, dont l'identité n'a pas été communiqué, est sorti indemne de cet atterrissage brutal et a aussitôt fait ranger l'appareil dans un hangar. Les gendarmes, qui ont ouvert une enquête, n'ont été alertés que dimanche. AP
Kilabong
peche au gros : vous avez dejà vu l'asticot qui remonte le fil de peche ?
snark
CITATION(nosoocy)
peche au gros : vous avez dejà vu l'asticot qui remonte le fil de peche ?

C'est qu'un montage photographique! Mais pourtant, ça fait le tour du Web comme étant véridique. rolleyes.gif
Kilabong
mais je l'aime bien quand même, un peut comme quand le torrero se fait embrocher quoi ! icon_twisted.gif
jean-roch
:? oui, si toutefois les militaires se contentaient de chasser du requin :?
Tabetozor
Heureusement qu'ils ne font pas QUE ça! parfois! anim_wink.gif
jean-roch
arf, oui bon d'accord ils peuvent être utiles aussi anim_wink.gif
PalmAkademik
8O Faut pas appuyer n'importe ou dans un gros navion... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
faites-vous plaisir 8)
Archimoi
'Hachement plaisir oui... 8O Ousseque c'est ??? icon_cry.gif
Quat
à priori les Alpes Suisses anim_wink.gif
Archimoi
icon_bla.gif Je parlais du lien, il me donne une page blanche... icon_cry2.gif
BBwonder
moi aussi icon_cry2.gif
Archimoi
Je pense qu'il doit y avoir une autorisation séquentielle... rolleyes.gif
jean-roch
8O je l'ai chargé sans problème sourire.gif
par contre ça fait dans les 35 Mo :? anim_wink.gif
Archimoi
J'ai failli laisser tomber car en copiant l'adresse, je tombait sur un "Not Found", puis j'ai fais un "clic droit": Télécharger le fichier lié sous... Hop ça télécharge... rolleyes.gif
zarumbatus
CITATION(Quat)

impressionnant !
Archimoi
CITATION(Quat)

C'est splendide, dois être content l'Olivier101... icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
J'ai failli laisser tomber car en copiant l'adresse, je tombait sur un "Not Found", puis j'ai fais un "clic droit": Télécharger le fichier lié sous... Hop ça télécharge... rolleyes.gif

j'aurais du le préciser... icon_bla.gif je le fais tellement machinalement que je pense que c'est pour tout lemonde le cas.. sorry anim_sorry.gif

icon_arrow.gif donc faites clic droit "enregistrer sous" icon_mrgreen.gif .... rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Pas de mal Quat', j'ai tout de même fini par percuter... icon_bla.gif Chuis comme ça... anim_sorry.gif
PalmAkademik
Si vous cherchez une décoration originale et en adéquation avec votre passion pour votre jardin, alors... A vos portes-monnaie... rolleyes.gif 8O anim_grin.gif
CITATION(AP)
mardi 12 octobre 2004, 12h58  
L'armée suisse met aux enchères ses vieux Mirage III, mis à prix 3.000 FS

GENEVE (AFP) - L'armée suisse va vendre aux enchères ses vieux Mirage III hors d'usage, mis à prix 3.000 francs suisses (2.000 euros) l'unité, a annoncé le département de la Défense.

Les 13 avions de combat seront cédés au plus offrant le 26 novembre dans le canton de Nidwald, a indiqué le département de la Défense dans un communiqué.  

Ces appareils, qui ne sont pas en état de voler, ont été réformés à la fin de l'an dernier après 35 années de bons et loyaux services dans l'armée helvétique.

Dix autres Mirage III ont déjà été commandés par des musées. Les 13 autres "rencontrant un intérêt qui dépasse l'offre, il a été décidé de les mettre aux enchères", selon le communiqué.

Les conditions de vente spécifient que les appareils achetés sont à retirer dans les dix jours suivants l'achat et pendant les heures de bureau.
jean-roch
si encore ils livraient... rolleyes.gif icon_lol2.gif
aiwei
Et les sous-marins cachés au fond du lac, ils les vendent quand ?
PalmAkademik
CITATION(aiwei)
Et les sous-marins cachés au fond du lac, ils les vendent quand ?

Peuvent pas, z'ont coulé lors de la dernière opération 'portes ouvertes'... rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
cemoi
CITATION(Quat)
à priori les Alpes Suisses anim_wink.gif

oui, plus précisément, pas mal de séquences sont tournées au-dessus du Matterhorn. Demandez à MarieC, une "locale", elle confirmera (encore que Suisse alémanique et Suisse romande...). anim_wink.gif

bye
Archimoi
C'est ce que je me suis dis, quoique je n'y connaisse pas lourd en géographie Helvètique... En tout cas un bon moment de plaisir que cette ballade... anim_wink.gif
Archimoi
Une visite panoramique à 360°...Assez impressionant !!! anim_wink.gif

Avec la clic gauche de la souris, et son déplacement, on peut voir partout... Je ne sais pas comment c'est fait, mais chapeau !!!
Patrice
Je suis déçu, il n'y a que 180° dans l'axe vertical... icon_lol2.gif anim_wink.gif

(Fait avec : Quicktime VR)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.