Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Navions ;-)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
olivier101
Et je voulais dire aussi que le Boeing 737-600/700 de PMDG pour Flight Simulator est fantastique...

penduick
En ce qui me concerne, je n'ai pas de soeurs. Je pense que personne n'en a rien à f... et que ça n'a rien à faire sur le forum mais bon ça m'a fait plaisir de le dire.
MarieC
N'empêche, j'aime bien cette moto. Ca me donnerait presque envie de passer le permis moto :-D
Quat
mon beauf est pilote de chasse et il viens de m'envoyer pleins de photos d'une de ses dernières mission icon_mrgreen.gif (puisque certains aiment les avions anim_wink.gif )
olivier101
CITATION(MarieC)
N'empêche, j'aime bien cette moto. Ca me donnerait presque envie de passer le permis moto :-D

C'est une 125, pas besoin de permis ! (enfin, en Suisse je ne sais pas...)
The Naja
En Belgique non plus ... anim_wink.gif
MarieC
Je vais me renseigner alors icon_mrgreen.gif
erwan
Il est beau ton avion, Olivier smile.gif
zazaback
Pend' ils viennent de sortir le code électoral aussi.. Je sais vous vous en fichez mais c'est important...
MarieC
CITATION(fabian)
CITATION(MarieC)
Je vais me renseigner alors icon_mrgreen.gif

comme quoi , malgré qui en a des ceus , qui disent que je n ai rien d autre a faire pour poster celui ci , j ai peut etre rendu service a quelqu un ! (ou une)

Voui. sleep.gif merci fabian :-D
ken0009
D'ailleurs, moi, une fois, et ben mon père il est allé dans le Jura. icon_lol2.gif
snark
Ben moi, à Nancy, je connais une fille qui s'appelle Florence et à Florence, je connais une fille qui s'appelle Nancy! C'est dingue non? 8O icon_biggrin.gif
Magic Manu
C'est dingue 8O ! T'en connais des filles 8O !
MarieC
Fabian, t'aurais un lien pour la moto ? je ne la trouve nulle part sur le web... rolleyes.gif :?
Palmipède
Te laisse pas emm...Fabian... 8)

Il vaut mieux être hors-sujet 'Au coin du bar" en en ayant conscience que l'être "En dehors du bar" sans le savoir... icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(fabian)
CITATION(Palmipède)
Te laisse pas emm...Fabian...  8)  

Il vaut mieux être hors-sujet 'Au coin du bar" en en ayant conscience que l'être "En dehors du bar" sans le savoir... icon_mrgreen.gif

c est trop tard , je suis vexé !

Palmipède à raison Fabian, et j'espère que tu n'es pas réélement véxé et que tu as juste oublié le ":wink:", sinon sache qu'ici la moquerie est toujours respectueuse et partagée (enfin de ce que j'en connais et ressent) et si quelque honorable membre de P.A. t'a véxé je suis sur qu'il serait le premier géné de l'apprendre anim_wink.gif

en plus moi j'étais réélement content de partager les photos de mon beauf en plein vol que je trouve très impressionantes 8O
Elektron
CITATION(quatcordist)
mon beauf est pilote de chasse et il viens de m'envoyer pleins de photos d'une de ses dernières mission icon_mrgreen.gif (puisque certains aiment les avions  :wink: )

Je savais pas que ça pouvait têter par deux ces bêtes là :!:
Oui, oui, je les aime bien les petits Navions. Tu peux rajouter d'autres photos, c'est pas moi qui dirait que tu es HS anim_wink.gif
Quat
CITATION(Elektron)
Je savais pas que ça pouvait têter par deux ces bêtes là  icon_exclaim.gif  
Oui, oui, je les aime bien les petits Navions. Tu peux rajouter d'autres photos, c'est pas moi qui dirait que tu es HS  anim_wink.gif

bon alors à la demande générale icon_mrgreen.gif

première photo icon_arrow.gif ce qu'on voit dans le fond a servi de décors au tournage du film "la planète des singes"
deuxième photo icon_arrow.gif ils décollent avec 10sec d'intervalle content.gif
troisième photo icon_arrow.gif heu... un mirage 2000 qui tourne icon_mrgreen.gif
jms
euh, ton beauf il pilote ou il prend des photos ? s'il fait les deux faut qu'il fasse attention à son permis, ça vaut 2 points et 90 €, en plus j'ai bien peur qu'il téléphone aussi en même temps rolleyes.gif
Quat
c'est son navigateur qui a pris les photos anim_wink.gif
penduick
J'amerais bien être pilote de chasse
Quat
CITATION(penduick)
sinon j'ai un oncle qui chausse du 44 si vous voulez des photos? icon_mrgreen.gif
penduick
Oui mais ça, ce serait toalement hors sujet. Et ce serait pas bien. anim_wink.gif
Calino
Personnellement je prefererais etre pilote civil mais tout le monde s'en fout !!!
jms
euh les mecs je vous rappelle que vous êtes hors-sujet, le sujet "totalement hors-sujet" étant la magnifique moto (et rien d'autre) dont nous a aimablement parlé fabian.
Palmesh
CITATION(penduick)

Tu verras, avec les enfants, tu deviens d'office pilote de chasse d'eau. anim_wink.gif
jms
pour recentrer un peu le sujet, je voudrais dire que je préfère les Yamaha.

<edit> j'ai enlevé la photo car Tab' aime pas les Yamaha
Tabetozor
JMS: tu me vires cette photo tout de suite icon_twisted.gif
Quat
8O
la pauvre, si tu regardes bien elle est à la limite de l'étouffement tellement elle est mal installée! elle a la tête toute rouge je sais même pas si elle a survécu... rolleyes.gif

camarade, militons contre les conditions de travail désastreuses des playmates en tous genre!

icon_mrgreen.gif

ok je sors...
jms
CITATION(Tabetozor)
JMS: tu me vires cette photo tout de suite  :twisted:

ben quoi, elle te plaît pas ? O:-)
Tabetozor
Quat: PAreil rolleyes.gif por favor.

jms: Non je ne l'aime pas!
jms
c'est vrai que t'aimes pas trop les couleurs flashy, mais elle existe aussi en noir anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(penduick)

C'était quoi déjà cette citation de Michel Audiard au sujet des chefs d'escadrilles icon_question.gif

Désespère pas mon canard... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Azrael
C'est marrant ... Je n'arrive pas à sourire en lisant ce thread ... Question d'humeur ou la neige, probablement.
Bon ... Je sors !
Limerick
Dis donc t'es remonté Fabian aujourd'hui 8O sourire.gif

C'est à cause d'hier soir ? icon_question.gif
penduick
C'est un homme qui aime la moto. Alors il aime vivre dangereusement, aussi... icon_lol2.gif
snark
Penduick a un humour très particulier (on lui reproche d'ailleurs souvent son manque de smileys). J'ai aussi "tiqué" quelques fois en lisant certaines de ses remarques, mais avec le temps, on s'y fait anim_wink.gif et on apprend à apprécier le personnage! Je doute franchement qu'il y ait une quelconque méchanceté derrière!
Azrael
Fabian, pour être franc, tu nous donnes pas mal de boulot. Ce n'est pas un problème puisque nous sommes volontaires pour être modérateurs, administrateurs, etc ...

Par contre, PA n'est pas l'endroit pour faire déborder son agressivité et notre patience à des limites. J'espère que tu le comprendras rapidement ...

Amicalement quand même,

Azrael.
Quat
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
en plus il a l'air aimable alors c'est trompeur icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(fabian)
c est moi qui est agressif maintenant 8O

C'est l'impression que j'ai effectivement à la lecture de tes derniers posts sur ce thread. Mais je me trompe peut-être. Dans ce cas, excuse moi.
Azrael
C'est effectivement là que j'ai commencé à tilter.
Si personne n'était visé, je m'en réjouis ! icon_biggrin.gif
Oublie mon commentaire, alors, ok ? Désolé de ne pas t'avoir compris.
Quat
hé ho y'a pas de quoi fouetter un chat rolleyes.gif par ce froid de canard (:toupetiroll:) aimez-vous les uns les autres...et les autres aussi! icon_mrgreen.gif ... ben quoi un p'tit jeu de mot Naja_mais tué persone ... j'habite désormais en Alaska icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Comme quoi encore une limite de l'expression écrite.

Fabian, tout comme Azrael, j'ai eu la même impression et tout comme Azrael, je me réjouis que personne n'était visé par ton commentaire.

Et je partage aussi le commentaire de Snark.

8)
jms
OK fabian, maintenant le sujet est clos, on repart sur les motos anim_wink.gif
Azrael
CITATION(fabian)
CITATION(Azrael)
C'est effectivement là que j'ai commencé à tilter.
Si personne n'était visé, je m'en réjouis !  :D  
Oublie mon commentaire, alors, ok ? Désolé de ne pas t'avoir compris.

je m en doutait un peu , on oublie alors ?

Oui m'sieur ... Retour aux mob' comme dis mon copain modo ! anim_wink.gif
olivier101
On peut pas plutôt parler d'avions ?
MarieC
CITATION(olivier101)

... ou de motos... sleep.gif

A propos, Fabian, merci beaucoup pour tes liens. Je regarderai ça ce soir. anim_wink.gif
Quat
CITATION(olivier101)

ah enfin quelqu'un qui a aimé mes jolies photos icon_mrgreen.gif

moi perso je ne suis pas fan des avions mais je suis toujours bluffé de voir mon beauf (encore lui!) rentrer du boulot le soir et à la question "comment s'est passé ta journée aujourd'hui?" l'entendre répondre "hof tu sais, on est parti à ****** (<-top secret), on à volé 6h et consommé chacun 15 tonnes de pétrole (véridique) et puis après quelques photos de reconnaissances sympa on est revenu" 8O icon_lol2.gif , perso moi je clique sur une souris toute la journée alors vous imaginez l'immensité de se qui nous sépare icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Limerick
CITATION(penduick)

Canard...................... Chasseur...

Chasseur................... Canard...

Y'aurait pas des fois, comme qui dirait des problèmes relationnels entre ces deux communautés icon_question.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Rien. C'est fait. on oublie et passe à autre chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.