Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Myst-Like online ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
The Naja
T'inquietes po, je viens de trouver ... anim_wink.gif

Merci m'sieur 8) ... pour le moment, j'y suis arrive tout seul ... icon_idea.gif
Limerick
CITATION(The Naja)
Merci m'sieur  8)  ... pour le moment, j'y suis arrive tout seul ...  :idea:

Moi aussi... sauf que la fin du 12, là, elle est vraiment pas facile...
The Naja
Niveau 5 ... je progresse, y'a combien de devinettes ?
louroulou
Beaucoup (une vingtaine peut-être) icon_twisted.gif
J'arrive au 8.
The Naja
Fini... j'arrive au 6 ...
The Naja
Niveau 6 fini ... ppffffffuuuuuu pas evident de trouver la bonne combinaison ... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Kilabong
j'y comprend rien au mélange des couleurs
The Naja
Faut arriver a recomposer du gris ...

PS: niveau 9, j'ai trouve le 8 plus facile que les 6/7...
Limerick
WHOUUAAAA !!!!!

J'ai fini le 12 icon_biggrin.gif

J'avais été enduit avec de l'erreur en faisant 2 actions en même temps, dont la seconde ne m'avait pas été perceptible.... (enfin, j'me comprends hein...)
Limerick
J'ai fini !!! icon_biggrin.gif

Oufff !
Azrael
Tu as gagné quoi ?
Limerick
CITATION(Azrael)
Tu as gagné quoi ?

Le droit de signer son livre d'or... et de voir qu'il y avait déjà pas mal de monde sourire.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
La productivite des membres de PA doit allegrement tendre vers 0 aujourd'hui ...  :roll:  :lol:  :wink:

Tu parles icon_twisted.gif j'ai bossé comme une malade, MÔA, môssieu rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Limerick)
Il faut déjà pouvoir visiter les pièces avec le Commodore

Je vois les 2 premieres pieces, y'a des lettres, mais la je cale ...
Limerick
CITATION(The Naja)
CITATION(Limerick)
Il faut déjà pouvoir visiter les pièces avec le Commodore

Je vois les 2 premieres pieces, y'a des lettres, mais la je cale ...

Quand on va vers le soleil (le matin icon_lol2.gif )... on va vers... icon_question.gif
The Naja
Apparemment, c'est aleatoire, car moi, c'etait plutot une question de couleur ... je viens de trouver ... icon_idea.gif
Limerick
CITATION(The Naja)
Apparemment, c'est aleatoire, car moi, c'etait plutot une question de couleur ... je viens de trouver ...  :idea:

Ah ben désolé alors icon_bla.gif
Il est vraiment fort le concepteur 8O

Bon courage pour le reste de la nuit :?

Fort heureusement, comme j'ai fini je vais pouvoir aller faire dodo :P sourire.gif anim_wink.gif
zazaback
CITATION(MarieC)
CITATION(The Naja)
La productivite des membres de PA doit allegrement tendre vers 0 aujourd'hui ...  :roll:  :lol:  :wink:

Tu parles icon_twisted.gif j'ai bossé comme une malade, MÔA, môssieu rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

moi aussi icon_cry2.gif et là je bosse encore et j'ai fait une pause en lisant les posts de la journée...

have fun !
The Naja
Aye, je viens de signer le guestbook ... ce developpeur est completement |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] mais j'adore ce genre de jeu ...

Apres le niveau 12, prevoyez le tube d'aspirines ... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
cancan
Enfin terminé anim_wink.gif
MarieC
Moi je viens de commencer (pas eu le temps ce week-end... expo de diplôme + big fiesta --> anim_pint.gif anim_drunk.gif ), mais j'évite soigneusement de lire ce thread... anim_wink.gif

Ce sera pour demain... :sleep:
jms
lvl 10 icon_biggrin.gif
jms
lvl 11 re icon_biggrin.gif
jms
yes lvl 12
jms
le mur vert faut faire qqchose ou c'est un leurre, je suà la deuxième barrière laser et je ne trouve pas. J'ai ouvert le dessous avec le tournevis, mais après ? icon_evil.gif anim_wink.gif
Kilabong
CITATION(The Naja)
...  j'adore ce genre de jeu ...  

tu as dû adoré Myst ... des nuits ouvrir des passages sans rencontrer ame qui vive 8)
szdavid
il faut bel et bien faire qqch avec le mur....
Quat
CITATION(nosoocy)
CITATION(The Naja)

tu as dû adoré Myst ... des nuits ouvrir des passages sans rencontrer ame qui vive 8)

Riven itou, le squat à plusieurs demi-cerveaux des nuits entières à confronter nos avis et élaborer des hypothèses saugrenues content.gif icon_mrgreen.gif
jms
CITATION(szdavid)

il faut qu'il soit tout vert ?
cancan
CITATION(jms)
CITATION(szdavid)

il faut qu'il soit tout vert ?

Quasiment tout vert est suffisant anim_wink.gif Genre s'il reste 3 ou 4 briques noires c'est bon quand meme
jms
bon là franchement le mur vert me fatigue séieusement icon_twisted.gif
Quat
CITATION(jms)
bon là franchement le mur vert me fatigue séieusement  :twisted:

regardes bien les indications sur le computer amigo icon_mrgreen.gif
icon_arrow.gif EDIT icon_arrow.gif rolleyes.gif j'ai rien dit... icon_mrgreen.gif je lutte au même endroit icon_mrgreen.gif
Ido
fini aussi ! mais a priori, yaura une suite !
Quat
JMS pour le mur vert il peut en rester 2 non-vert et ça passe! icon_mrgreen.gif
szdavid
je pense qu'il est impossible d'avoir tout vert ;

conseil : arrangez vous pr que les non verts se trouvent sur la même colonne, par exemple
Quat
CITATION(szdavid)
je pense qu'il est impossible d'avoir tout vert ;  

conseil : arrangez vous pr que les non verts se trouvent sur la même colonne, par exemple
négatif ça marche aussi avec deux briques non vertes icon_mrgreen.gif

en partant tranquillement de la gauche et en avançant sans rien laisser derrière soi vers la droite ça passe tout tranquille icon_mrgreen.gif

en tous cas ça fait du bien quand c'est fini! anim_wink.gif
The Naja
Quand j'ai eu fini, je me suis ballade sur les site walktrough, et y'en a un qui donne une methodologie pour avoir tout vert 8O . Moi, il a accepte lorsqu'il ne me restait que 3 gris ... anim_wink.gif
The Naja
CITATION(nosoocy)
CITATION(The Naja)

Shame on me ... j'en ai tellement entendu parler que j'y ai jamais joue serieusement: j'avais autour de moi toutes les solutions a l'epoque car on ne parlait que de cela... va falloir que j'y joue pour de bon ... maintenant que je ne me souviens plus de l'histoire ...
MarieC
Myst, Riven... que de souvenirs de nuits entières passées à rechercher un chemin, un indice, une solution... et tout cela dans un monde baigné d'une atmosphère tout simplement impressionnante.... va falloir que je m'attaque à Myst III un de ces jours icon_mrgreen.gif
Quat
sur quelles versions avez-vous joué?(PC/PSX?/...)

moi j'ai squatté uniquement le Riven Psx d'un copaing supers souvenirs aussi content.gif (et petits yeux fatigués le lendemain matin icon_lol2.gif)
MarieC
Tout sur Mac ! sleep.gif
Et là j'ai le CD hybride de Myst III qui m'attend en dormant sur l'étagère depuis au moins 1 an... rolleyes.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Tout sur Mac ! sleep.gif
Et là j'ai le CD hybride de Myst III qui m'attend en dormant sur l'étagère depuis au moins 1 an... rolleyes.gif
8O icon_twisted.gif bon ben donnes de tes nouvelles de temps en temps icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
Tout sur Mac ! sleep.gif
8O icon_twisted.gif bon ben donnes de tes nouvelles de temps en temps icon_lol2.gif anim_wink.gif

icon_bla.gif kess tu veux, quand t'as pas le temps, t'as pas le temps... mais là je vais pouvoir m'y mettre icon_lol2.gif
szdavid
Faudrait aussi que je m'y remette ; j'y ai joué y a très longtemps mais aussi avec les soluces trouvées partout (j'en avais même reçu une fois par mail d'un pote qui voulait me rendre service sad.gif )Je vais regarder les prix à la fnac (ça doit encore se vendre, des mythes comme ça smile.gif )
jms
avec 4 briques grises, ça passe, j'ai franchi la 3 ème grille, j'ai le code, une carte, un tournevis et une clé, j'ai l'impression qu'il me manque ncore qqchose icon_twisted.gif anim_wink.gif
Limerick
CITATION(jms)
avec 4 briques grises, ça passe, j'ai franchi la 3 ème grille, j'ai le code, une carte, un tournevis et une clé, j'ai l'impression qu'il me manque ncore qqchose  :twisted:  :wink:

Fiat lux anim_wink.gif
szdavid
J'adore quand les aides sont des énigmes elles-même smile.gif
Tabetozor
Nous jouons en équipe sur la télé avec un bande de copains... et nous avons tout dini dans les jeux d'aventures/enigmes (Myst, Riven, Myst3, Physikus, L'amerzone.....) bref tout ce qui sort.

Et à plusieurs c'est vraiment, sympa! icon_biggrin.gif
Limerick
CITATION(szdavid)
J'adore quand les aides sont des énigmes elles-même   smile.gif

Ben si on donne directement la solution, cela peut être frustrant pour celui qui cherche la solution. Alors que lui donner simplement un indice supplémentaire lui permettra de mieux savourer son succès anim_wink.gif
szdavid
Je suis absolument d'accord, ce n'était pas ironique smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.