The Naja
23/01/2004 à 17:59
T'inquietes po, je viens de trouver ...
Merci m'sieur 8) ... pour le moment, j'y suis arrive tout seul ...
Limerick
23/01/2004 à 18:08
CITATION(The Naja)
Merci m'sieur 8) ... pour le moment, j'y suis arrive tout seul ... :idea:
Moi aussi... sauf que la fin du 12, là, elle est vraiment pas facile...
The Naja
23/01/2004 à 18:08
Niveau 5 ... je progresse, y'a combien de devinettes ?
louroulou
23/01/2004 à 18:13
Beaucoup (une vingtaine peut-être)
J'arrive au 8.
The Naja
23/01/2004 à 18:15
Fini... j'arrive au 6 ...
The Naja
23/01/2004 à 18:26
Niveau 6 fini ... ppffffffuuuuuu pas evident de trouver la bonne combinaison ... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Kilabong
23/01/2004 à 18:34
j'y comprend rien au mélange des couleurs
The Naja
23/01/2004 à 19:26
Faut arriver a recomposer du gris ...
PS: niveau 9, j'ai trouve le 8 plus facile que les 6/7...
Limerick
23/01/2004 à 19:35
WHOUUAAAA !!!!!
J'ai fini le 12
J'avais été enduit avec de l'erreur en faisant 2 actions en même temps, dont la seconde ne m'avait pas été perceptible.... (enfin, j'me comprends hein...)
Limerick
23/01/2004 à 19:41
J'ai fini !!!
Oufff !
Azrael
23/01/2004 à 19:43
Tu as gagné quoi ?
Limerick
23/01/2004 à 19:50
CITATION(Azrael)
Tu as gagné quoi ?
Le droit de signer son livre d'or... et de voir qu'il y avait déjà pas mal de monde
MarieC
23/01/2004 à 22:34
CITATION(The Naja)
La productivite des membres de PA doit allegrement tendre vers 0 aujourd'hui ... :roll: :lol: :wink:
Tu parles

j'ai bossé comme une malade,
MÔA, môssieu
The Naja
23/01/2004 à 22:50
CITATION(Limerick)
Il faut déjà pouvoir visiter les pièces avec le Commodore
Je vois les 2 premieres pieces, y'a des lettres, mais la je cale ...
Limerick
23/01/2004 à 23:14
CITATION(The Naja)
CITATION(Limerick)
Il faut déjà pouvoir visiter les pièces avec le Commodore
Je vois les 2 premieres pieces, y'a des lettres, mais la je cale ...
Quand on va vers le soleil (le matin

)... on va vers...
The Naja
23/01/2004 à 23:32
Apparemment, c'est aleatoire, car moi, c'etait plutot une question de couleur ... je viens de trouver ...
Limerick
23/01/2004 à 23:34
CITATION(The Naja)
Apparemment, c'est aleatoire, car moi, c'etait plutot une question de couleur ... je viens de trouver ... :idea:
Ah ben désolé alors
Il est vraiment fort le concepteur 8O
Bon courage pour le reste de la nuit :?
Fort heureusement, comme j'ai fini je vais pouvoir aller faire dodo :P
zazaback
24/01/2004 à 00:10
CITATION(MarieC)
CITATION(The Naja)
La productivite des membres de PA doit allegrement tendre vers 0 aujourd'hui ... :roll: :lol: :wink:
Tu parles

j'ai bossé comme une malade,
MÔA, môssieu

moi aussi

et là je bosse encore et j'ai fait une pause en lisant les posts de la journée...
have fun !
The Naja
24/01/2004 à 16:27
Aye, je viens de signer le guestbook ... ce developpeur est completement |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] mais j'adore ce genre de jeu ...
Apres le niveau 12, prevoyez le tube d'aspirines ... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
cancan
24/01/2004 à 19:28
Enfin terminé
MarieC
24/01/2004 à 22:01
Moi je viens de commencer (pas eu le temps ce week-end... expo de diplôme + big fiesta -->

), mais j'évite soigneusement de lire ce thread...
Ce sera pour demain... :sleep:
lvl 10
lvl 11 re
le mur vert faut faire qqchose ou c'est un leurre, je suà la deuxième barrière laser et je ne trouve pas. J'ai ouvert le dessous avec le tournevis, mais après ?
Kilabong
25/01/2004 à 10:50
CITATION(The Naja)
... j'adore ce genre de jeu ...
tu as dû adoré Myst ... des nuits ouvrir des passages sans rencontrer ame qui vive 8)
szdavid
25/01/2004 à 11:00
il faut bel et bien faire qqch avec le mur....
CITATION(nosoocy)
CITATION(The Naja)
tu as dû adoré Myst ... des nuits ouvrir des passages sans rencontrer ame qui vive 8)
Riven itou, le squat à plusieurs demi-cerveaux des nuits entières à confronter nos avis et élaborer des hypothèses saugrenues
CITATION(szdavid)
il faut qu'il soit tout vert ?
cancan
25/01/2004 à 11:06
CITATION(jms)
CITATION(szdavid)
il faut qu'il soit tout vert ?
Quasiment tout vert est suffisant

Genre s'il reste 3 ou 4 briques noires c'est bon quand meme
bon là franchement le mur vert me fatigue séieusement
CITATION(jms)
bon là franchement le mur vert me fatigue séieusement :twisted:
regardes bien les indications sur le computer amigo

EDIT

j'ai rien dit...

je lutte au même endroit
fini aussi ! mais a priori, yaura une suite !
JMS pour le mur vert il peut en rester 2 non-vert et ça passe!
szdavid
25/01/2004 à 13:23
je pense qu'il est impossible d'avoir tout vert ;
conseil : arrangez vous pr que les non verts se trouvent sur la même colonne, par exemple
CITATION(szdavid)
je pense qu'il est impossible d'avoir tout vert ;
conseil : arrangez vous pr que les non verts se trouvent sur la même colonne, par exemple
négatif ça marche aussi avec deux briques non vertes
en partant tranquillement de la gauche et en avançant sans rien laisser derrière soi vers la droite ça passe tout tranquille
en tous cas ça fait du bien quand c'est fini!
The Naja
25/01/2004 à 14:32
Quand j'ai eu fini, je me suis ballade sur les site walktrough, et y'en a un qui donne une methodologie pour avoir tout vert 8O . Moi, il a accepte lorsqu'il ne me restait que 3 gris ...
The Naja
25/01/2004 à 14:34
CITATION(nosoocy)
CITATION(The Naja)
Shame on me ... j'en ai tellement entendu parler que j'y ai jamais joue serieusement: j'avais autour de moi toutes les solutions a l'epoque car on ne parlait que de cela... va falloir que j'y joue pour de bon ... maintenant que je ne me souviens plus de l'histoire ...
MarieC
25/01/2004 à 15:42
Myst, Riven... que de souvenirs de nuits entières passées à rechercher un chemin, un indice, une solution... et tout cela dans un monde baigné d'une atmosphère tout simplement impressionnante.... va falloir que je m'attaque à Myst III un de ces jours
sur quelles versions avez-vous joué?(PC/PSX?/...)
moi j'ai squatté uniquement le Riven Psx d'un copaing supers souvenirs aussi

(et petits yeux fatigués le lendemain matin

)
MarieC
25/01/2004 à 15:51
Tout sur Mac !
Et là j'ai le CD hybride de Myst III qui m'attend en dormant sur l'étagère depuis au moins 1 an...
CITATION(MarieC)
Tout sur Mac !
Et là j'ai le CD hybride de Myst III qui m'attend en dormant sur l'étagère depuis au moins 1 an...

8O

bon ben donnes de tes nouvelles de temps en temps
MarieC
25/01/2004 à 16:17
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
Tout sur Mac !

8O

bon ben donnes de tes nouvelles de temps en temps

kess tu veux, quand t'as pas le temps, t'as pas le temps... mais là je vais pouvoir m'y mettre
szdavid
25/01/2004 à 17:02
Faudrait aussi que je m'y remette ; j'y ai joué y a très longtemps mais aussi avec les soluces trouvées partout (j'en avais même reçu une fois par mail d'un pote qui voulait me rendre service

)Je vais regarder les prix à la fnac (ça doit encore se vendre, des mythes comme ça

)
avec 4 briques grises, ça passe, j'ai franchi la 3 ème grille, j'ai le code, une carte, un tournevis et une clé, j'ai l'impression qu'il me manque ncore qqchose
Limerick
25/01/2004 à 17:45
CITATION(jms)
avec 4 briques grises, ça passe, j'ai franchi la 3 ème grille, j'ai le code, une carte, un tournevis et une clé, j'ai l'impression qu'il me manque ncore qqchose :twisted: :wink:
Fiat lux
szdavid
25/01/2004 à 18:49
J'adore quand les aides sont des énigmes elles-même
Tabetozor
25/01/2004 à 19:18
Nous jouons en équipe sur la télé avec un bande de copains... et nous avons tout dini dans les jeux d'aventures/enigmes (Myst, Riven, Myst3, Physikus, L'amerzone.....) bref tout ce qui sort.
Et à plusieurs c'est vraiment, sympa!
Limerick
25/01/2004 à 19:48
CITATION(szdavid)
J'adore quand les aides sont des énigmes elles-même

Ben si on donne directement la solution, cela peut être frustrant pour celui qui cherche la solution. Alors que lui donner simplement un indice supplémentaire lui permettra de mieux savourer son succès
szdavid
25/01/2004 à 20:59
Je suis absolument d'accord, ce n'était pas ironique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.