Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Myst-Like online ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
jms
niv 5, c'est hard icon_twisted.gif , j'avance pas anim_wink.gif
Quat
CITATION(jms)
niv 5, c'est hard  :twisted: , j'avance pas  :wink:

tu as de la mémoire? tu aimes le Simon?... allez hop!
jms
euh le Simon ???
Tabetozor
bin oui simon: 4 couleurs, de la musique et faut refaire après lui
Quat
CITATION(jms)
euh le Simon ???

tu connais pas le jeu des couleurs qu'il faut répéter? icon_lol2.gif rolleyes.gif t'es pourtant pas si vieux icon_mrgreen.gif
jms
42, c'est vieux ça ? mais je connais pas le Simon, moi c'était mastermind anim_wink.gif
szdavid
Perso, je connaissais pas le nom simon...
Tu coinces tjs pour le 5 ? c'est quoi, l'épreuve, déjà ?
The Naja
La productivite des membres de PA doit allegrement tendre vers 0 aujourd'hui ... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
szdavid
Si je me souviens bien, tu peux trouver cette aiguille à peu près de la même façon que tu as trouvé la vis dans le premier niveau...
Le principe est à peu près le même
(si je me trompe pas dans les niveaux lol )
aheskia
Bon niveau 3 !!!!

J'ai réussi à amener le Rat/tête de la seconde vers la première pièce mais je ne comprend vraiment pas ce qu'il faut faire ensuite ???
Limerick
Le 9 ne semble pas facile :?
jms
CITATION(szdavid)

ce sont les deux pièces avec un clavier contenat des smileys pour ouvrir la porte principale.
J'ai changé les smileys en lettre, j'ai bien vu que le clavier est relié a un autre dans l'autre pièce, mais à part ça je n'avance pas.
Quat
CITATION(jms)
CITATION(szdavid)

ce sont les deux pièces avec un clavier contenat des smileys pour ouvrir la porte principale.
J'ai changé les smileys en lettre, j'ai bien vu que le clavier est relié a un autre dans l'autre pièce, mais à part ça je n'avance pas.

insiste anim_wink.gif
szdavid
ok...

C'est simple ; je parle la logique...
Si tu regardes bien, sur le premier clavier, il y a un seul smiley qui permet de passer au second ; qu'a t il de particulier ? Même chose pour les lettres, une seule fonctionne ; compare aux autres.... et c'est comme ça pendant super longtemps (à la fin, c'est vraiment barbant !)
louroulou
CITATION(quatcordist)
8O  8O  8O content.gif level5 essspécial pour Louroulou  P:-)  
enfin le 6, je fais une pause quoi  :roll:

J'ai passé le 5, et comme toi, pause avant de faire le 6 anim_wink.gif
Quat
je finis le 9 icon_twisted.gif
jms
a yest fini le 5 anim_wink.gif merci, pause avant le 6 aussi rolleyes.gif
Limerick
CITATION(jms)

Tu trouves que toutes les lettres sont diposées aléatoirement ? anim_wink.gif
Mimiche
CITATION(jean-roch)
tu as remarqué que tu peux décaler ces plaques cran par cran?

Tu me prends pour une bille ou quoi ? anim_wink.gif

CITATION(szdavid)
le but, c'est que le rat puisse se déplacer d'une plaque à l'autre quand tu l'insères par un des trous sur le octé....

J'ai bien mis le rat (qui ne ressemble pas à un rat,enfin...) dans la machine et ce c*n va d'un bout à l'autre sans arrêt, je bouge les plaques ça ne change rien icon_evil.gif . Je sens qu'on va manger du paté de rat ! icon_lol2.gif
szdavid
une fois qu'il se balade, rabaisse les escaliers et le tour est joué....
Limerick
Bon là je suis bloqué devant le commodore qui me montre les deux pièces du début. Pas moyen d'aller plus loin dans la visite icon_cry2.gif

Edit : bon ça y est... il faut aller vers le soleil anim_wink.gif

Je suis au 10 icon_biggrin.gif
szdavid
il me semble que ce n'est pas seulement des photos des salles mais qu'il y a un truc en plus...
Limerick
Et hop... au 11
Limerick
Allez... le 12 8O
Limerick
Ben pas facile le mur de brique 8O icon_cry2.gif
aheskia
J'comprend rien !!!!
J'ai amené l'espèce de rat de la seconde à la première pièce... Mais là il regarde à droite et à gauche et s'en va... J'ai soulevé les escaliers et y'a un drôle de truc où on peut pas atteindre les boutons !

Qu'est-ce qui faut faire ??? :??:
Tabetozor
finir la page d'accueil?oula... je suis loin moi
Limerick
CITATION(aheskia)
J'comprend rien !!!!
J'ai amené l'espèce de rat de la seconde à la première pièce... Mais là il regarde à droite et à gauche et s'en va... J'ai soulevé les escaliers et y'a un drôle de truc où on peut pas atteindre les boutons !

Qu'est-ce qui faut faire ??? :??:

Y a un interrupteur dans la pièce du rat.
Et un rat, en général, on aime pas trop le laisser en liberté... anim_wink.gif
szdavid
Premièrement, va dans la seconde salle, éteins la lumière ; le but, c'est que le rat se ballade sous les escaliers
aheskia
CITATION(Tabetozor)
finir la page d'accueil?oula... je suis loin moi
icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Limerick
Bon là j'ai vraiment du mal avec le mur de brique.
Soit il me manque un indice, soit j'ai vraiment du mal à en percevoir la logique icon_cry2.gif
FredC
CITATION(Limerick)
Bon là je suis bloqué devant le commodore qui me montre les deux pièces du début. Pas moyen d'aller plus loin dans la visite icon_cry2.gif

8O 8O
*$&#§#£ de commodore !!! icon_twisted.gif
Le soleil, le soleil !!! Comprends rien moi... Ya pas de soleil !?!? 8O
Limerick
CITATION(FredC)
CITATION(Limerick)

8O 8O
*$&#§#£ de commodore !!! icon_twisted.gif
Le soleil, le soleil !!! Comprends rien moi... Ya pas de soleil !?!? 8O

Si je vais vers le soleil... je vais vers... anim_wink.gif

Il faut déjà pouvoir visiter les pièces avec le Commodore
Limerick
Ca y est !!! icon_biggrin.gif
J'ai fini les briques vertes 8)
Limerick
Bloqué au deuxième mur laser icon_cry2.gif
szdavid
le deuxième laser est commandé par un tableau de commande ; regarde ce que tu peux y faire...
Limerick
CITATION(szdavid)
le deuxième laser est commandé par un tableau de commande ; regarde ce que tu peux y faire...

J'ai bien trouvé le boitier de commande, mais je n'arrive à me rendre prisonnier entre les deux faisceaux.
J'ai bien la Security Card... mais personne n'en veut :?
szdavid
tu as un tournevis, non ?
Imagine que t'es macgyver wink.gif
Limerick
CITATION(szdavid)
tu as un tournevis, non ?
Imagine que t'es macgyver  ;-)

Oui bien sûr, mais je l'ai déjà essayé partout le tournevis icon_cry2.gif
Bon j'y retourne alors...

Edit : OK anim_wink.gif
aheskia
je comprend pas comment on fait ces satanées plaques et par où on introduit l'espèce de tête (niv 3)
Limerick
CITATION(aheskia)
je comprend pas comment on fait ces satanées plaques et par où on introduit l'espèce de tête (niv 3)

Si c'est pas par devant... ?
Limerick
Je crois que le 12 c'est le plus dur 8O

J'ai mon dernier ecran laser qui me gêne :?
Limerick
Je crois que le 12 c'est le plus dur 8O

J'ai mon dernier ecran laser qui me gêne :?
szdavid
Il faut se servir du plan trouver sur l'ordi....
Limerick
CITATION(szdavid)
Il faut se servir du plan trouver sur l'ordi....

J'arrête pas d'y retourner, mais il est pas bien dessiné ce plan :? icon_lol2.gif

Edit : je parle de l'écran qui se trouve davant la porte, après les 3 barrières laser
szdavid
ah... cet écran laser...

normalement, tu as trouvé une ampoule... essaie de t'en servir dans une autre sallr
Limerick
CITATION(szdavid)
ah... cet écran laser...

normalement, tu as trouvé une ampoule... essaie de t'en servir dans une autre sallr

Ah l'ampoule ! Ca fait longtemps que je m'en suis servi :?
Elle sert 2 fois ?
Limerick
Tu t'en sors aheskia icon_question.gif
The Naja
Niveau 4, le systeme de securite est rebranche avec les 4 pieces, mais la porte reste toujours coincee icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Limerick
CITATION(The Naja)
Niveau 4, le systeme de securite est rebranche avec les 4 pieces, mais la porte reste toujours coincee  :?:   icon_question.gif  :?:    :?:

Je ne me souviens même plus de ce qu'il y avait avant, tellement je me suis pris la tête sur les suivants icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.