Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Myst-Like online ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Alexandre
[modo] thread originaire du jeu du pingouin qui se trouve ICI

plus dur que le pingouin ! (200)

http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/m...ry/testgame.htm
aheskia
CITATION(Alexandre)

J'ai essayé, je comprend âs je n'arrive pas à sortir... La seule que j'ai pu faire c'est passer le poster sous la porte... rolleyes.gif
The Naja
CITATION(aheskia)
CITATION(Alexandre)

J'ai essayé, je comprend âs je n'arrive pas à sortir... La seule que j'ai pu faire c'est passer le poster sous la porte... rolleyes.gif

T'as regarde l'oreiller ? rolleyes.gif
Tabetozor
Je pourrais t'aider, mais cela va dévoiler tout le jeu
szdavid
Youhou ! je suis sorti ! !
szdavid
bon, ça y est, je suis coincé ; j'ai les "stone tile" dans les slots mais je sais pas quoiu faire, là...
szdavid
moi, je continue a avncer smile.gif
Alexandre
CITATION(aheskia)
CITATION(Alexandre)

J'ai finis le jeu 12 niveau, c'est un truc de malade, mais c'est faisable. Pour les tips tu peux chatter avec les autres utilisateurs du jeu sinon pour le niveau 1 c'est pas trop compliqué...suffit de récupérer la clé qui est dans la serrure de l'autre côté de la porte ....sans vouloir dire comment ....
Quat
CITATION(Alexandre)
CITATION(aheskia)
CITATION(Alexandre)

J'ai finis le jeu 12 niveau, c'est un truc de malade, mais c'est faisable. Pour les tips tu peux chatter avec les autres utilisateurs du jeu sinon pour le niveau 1 c'est pas trop compliqué...suffit de récupérer la clé qui est dans la serrure de l'autre côté de la porte ....sans vouloir dire comment ....

grrr Alexandre j'ai du travaiiiiiiil! icon_cry.gif rolleyes.gif.... icon_lol2.gif anim_wink.gif
szdavid
Alexandre,

peux tu m'aider ?
Je suis coincé ; je suis au niveau 4, là où il y a la grosse machine ; j'ai réussi à obtenir pleins de petites pièces de métal....
Et maintenant ? ? Ouin...
szdavid
(alexandre, en même temps que ce message était envoyé, j'essayas qqch et ça a marché ; désolé)
aheskia
CITATION(Alexandre)
CITATION(aheskia)
CITATION(Alexandre)

je dois vraiment être nul, je récupère le tournevis mais il ne veut pas que je l'utilise dans le trou de la serrure, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire... et je n'ai pu ouvrir qu'un seul placard !
Pour le chat, je ne vois pas comment y accèder !
Quat
icon_lol2.gif

j'ai même pas trouvé le tournevis icon_lol2.gif rolleyes.gif
Limerick
CITATION(aheskia)
CITATION(Alexandre)
CITATION(aheskia)
CITATION(Alexandre)

je dois vraiment être nul, je récupère le tournevis mais il ne veut pas que je l'utilise dans le trou de la serrure, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire... et je n'ai pu ouvrir qu'un seul placard !
Pour le chat, je ne vois pas comment y accèder !

Comment il tient au mur le tableau ? anim_wink.gif
aheskia
Nan en fait je suis passé au niveau 2 !
j'ai trouvé en postant...
Par contre j'ai récupéré la boite à disquette... allumé le C64, mais on fait comment pour ouvir la boite à disquette pour en mettre une dans le C64 ?
Limerick
CITATION(aheskia)
Nan en fait je suis passé au niveau 2 !
j'ai trouvé en postant...
Par contre j'ai récupéré la boite à disquette... allumé le C64, mais on fait comment pour ouvir la boite à disquette pour en mettre une dans le C64 ?

J'en suis au même point :?
Quat
icon_twisted.gif
level 3 icon_mrgreen.gif
jms
je suis devant le C64, et j'ai trouvé une aiguille (ou une épingle) , je fais quoi après, je tourne en rond depuis 1/4 d'heure rolleyes.gif
szdavid
Vous voyez, faut pas désesperer smile.gif
Le niveau le plus chiant, c'est le 5 (je crois) ; une fois que t'as trouvé le truc pour décoder, c'est long et pas tjs évident...

Là, je suis au niveau 7 ou 8, je sais plus ; si quelqu'un peut m'aider : j'ai débloquer les portes bleues et vertes.
Là, j'ai un stylo et une feuille...
qu'est'ce que je peux faire ? ? ?
j'ai passé plus de 30' à essayer de cliquer partout, j'ai rien trouvé...
Quat
moi je suis au 3 et j'arrive pas à attraper le rat icon_evil.gif
szdavid
pas évident, je te l'accorde...
regarde ton inventaire wink.gif
Quat
j'ai réussi à placer les plaques du mur sous l'escalier mais j'arrive pas a choper cette §ù!%§*^£ de saleté de Rat! icon_evil.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
je l'ai icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Quat
.. lvl5! icon_twisted.gif ... les autres? :?
szdavid
Tjs personne pour m'aider à ce fichu niveau 7 ? ?
Limerick
CITATION(jms)
je suis devant le C64, et j'ai trouvé une aiguille (ou une épingle) , je fais quoi après, je tourne en rond depuis 1/4 d'heure  :roll:

Pareil :?
szdavid
Pour un ordi, des disquettes, ça peut aider... elle sont cachées en hauteur...

Bon, j'avance dans le niveau 7 mais j'ai triché, suis allé sur le forum du jeu ; en fait, je faisais les bonnes manips, dans le mauvais ordre...
C'est quand même frustrant...
Quat
CITATION(Limerick)
CITATION(jms)
je suis devant le C64, et j'ai trouvé une aiguille (ou une épingle) , je fais quoi après, je tourne en rond depuis 1/4 d'heure  :roll:

Pareil :?

servez-vous de l'épingle anim_wink.gif
Quat
8O 8O 8O content.gif level5 essspécial pour Louroulou P:-)
enfin le 6, je fais une pause koi rolleyes.gif
Alexandre
Je vois que ça avance !! n'oubliez pas de signer le guest Book à la fin !
jean-roch
grompf... j'ai beau décaler les trois morceaux de murs... je ne vois pas ce qu'on fait avec ensuite :?
Limerick
Là, je bloque aux camembers icon_evil.gif
Alexandre
L'auteur Logan de ce jeu plutôt addictif nous renvoie sur cette page :

http://www.albartus.com/forum/viewtopic.php?t=308

dessus d'autre jeux à tester.....(adieu productivité icon_cry.gif )
Quat
CITATION(Alexandre)
L'auteur Logan de ce jeu plutôt addictif nous renvoie sur cette page :

http://www.albartus.com/forum/viewtopic.php?t=308

dessus d'autre jeux à tester.....(adieu productivité  :cry: )

8O

Alexandre t'es vraiment un vilain! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
cancan
En plein niveau 8. Je tiens toujours le coup sans la soluce anim_wink.gif
Y at'il moyen de sauver icon_question.gif Parce que c'est loooooonnnnnggggg
szdavid
si tu quittes, quand tu reviens, fait continuer mais n'efface surtout pas tes cookies ;
Limerick
Là je bloque au 7 icon_cry2.gif
Limerick
CITATION(fabian)
moi j arrete , la musique me gonfle , et je peut pas couper car j ai besoin du son pour les notification d email ?

Tu as un menu qui permet de couper le son du jeu (uniquement me semble-t-il).
Il apparaît quand tu laisse la souris en haut à droite.
Quat
CITATION(fabian)
moi j arrete , la musique me gonfle , et je peut pas couper car j ai besoin du son pour les notification d email ?

il y a un menu pour couper le son anim_wink.gif

moi aussi je stoppe grosse journée demain alors je finirai... heu... pas avant lundi icon_cry.gif
cancan
Bloqué au niveau neuf devant le jeu du C64.
Hellllpppppp icon_cry.gif
szdavid
ça y est ; je l'ai fini mais j'avoue que à la fin, j'ai vraiment eu besoin d'aide....
Limerick
J'arrête là pour ce soir. Niveau 7 :?
cancan
Niveau 12, j'avance ..... mais j'arrete la pour aujourd'hui
MarieC
groumpf icon_evil.gif un vrai spoiler ce thread... surtout quand on n'a pas le temps de jouer, ouiiiiiiiiiinnnnn !!! icon_cry.gif
aheskia
Elle est cette ##### d'aiguille au niveau 2 ?????
jean-roch
si tu la cherche:
pourtant tu la vois cette aiguille...
Mimiche
Moi je suis bloqué au niveau 3 avec cette foutue machine où il faut mettre les plaques !!! icon_evil.gif icon_evil.gif J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!
jean-roch
tu as remarqué que tu peux décaler ces plaques cran par cran?
szdavid
le but, c'est que le rat puisse se déplacer d'une plaque à l'autre quand tu l'insères par un des trous sur le octé....
Limerick
CITATION(aheskia)
Elle est cette ##### d'aiguille au niveau 2 ?????

oh le beau drapeau icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.