Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Defoulez-vous sur le singe ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
The Naja
http://www.vectorlounge.com/04_amsterdam/j...am/flamjam.html

398 Miles pour moi, mais avec paddle de PC portable ...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Patrice
405 avec un touchpad de portable anim_wink.gif
The Naja
Oui, touchpad... sorry, avais confondu ....

Par contre quand on branche une souris ... icon_lol2.gif
szdavid
C'est pas possible, j'ai un petit touch pad ; j'ai pas dépasser les 200
szdavid
ça y est, 465... Ouf...
En progèrs
Quat
icon_lol2.gif
ce vieux truc
deux méthodes; soit
1 * - vous cliquez sur la main et sortez votre souris du cadre à droite (la main reste collé sur le coté droit) et vous contournez le cadre pour revenir au niveau du coté gauche et hop la main se précipite a fond de l'autre coté... à vous de trouver le meilleur compromis pour que le score soit top!

2 * - vous allez dans démarer->paramètres->paneau de configuration->souris et vous reglez la souris avec le max d'accélération/vitesse (2 parametres différents)

enjoy! icon_mrgreen.gif content.gif
The Naja
Ca valait bien la peine que je risque l'integrite physique des composants de mon PC ... icon_twisted.gif gacheur ... 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Ca valait bien la peine que je risque l'integrite physique des composants de mon PC ...  :twisted:  gacheur ...  8O  :lol:  :lol:  :wink:

j'aurais voulu voir ça à téxiter le pointeur de partout ça devait être beau à voir! icon_lol2.gif
szdavid
Avec la première technique : 843
The Naja
CITATION(quatcordist)
j'aurais voulu voir ça à téxiter le pointeur de partout ça devait être beau à voir! icon_lol2.gif

Je note ... @#%$& icon_twisted.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(szdavid)
Avec la première technique : 843

847
szdavid
Je l'ai eu après le 847 mais pas envie de rééditer pour ça

Par contre, ça gache un peu le plaisir...
The Naja
Dans ce cas ... anim_wink.gif

Mais c'est vrai que c'est moins gai quand meme ... :?
zazaback
Qu'est-ce que j'ai pu y jouer en 2002... Nous faisions des concours pour nous détendre avec des copains...

Notre record c'est 1400... Si je retrouve une capture je la posterai... Ce qui est bien aussi c'est la musique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.