Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle version de zipcad le must dela CAO sur palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
rascal
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum de palmattitude, je suis utilisateur de palm depuis quelques années mais je n'est découvert ce site que depuis peut icon_bla.gif et j'avout que c'est vraiment niquel :j .Tréve de compliment voici venir une nouvelle version de zipcad qui est pour ceux qui ne le connaisse pas un trés bon soft de CAO CAD pour palm.
les nouvelles version car il en on sorti 3 déclinaisons qui apporte en autre le support de la high res et high res+ des T3 et autres clié.
la comparaison des 3 versions est ici
il est à noter que le prix à fortement diminué il coute maintenant 83.60€ (a la place de 126€ avant) pour la version la plus évolué windows et linux. Il est a noté qu' il est compatible avec le format DXF qui est le format d'export de tous les softs de CAO.Pour tout info suplémentaire et pour le commandé ici
Schtunks
Certains membres du forum semblaient plutôt réservé sur ce programme (cf. ici)... Mais peut-être que la dernière version est plus satisfaisante... sourire.gif
MarieC
En tout cas, bienvenue à toi sur Palmattitude... et merci pour l'info ! :-D
The Naja
Mise a jour de ce logiciel, qui passe en version 2.3a

>CLICK< icon_idea.gif

Nouveautes: essentiellement du bugfix.

Le prix est toujours a la baisse: 49.99$
erwan
CITATION(The Naja)
Le prix est toujours a la baisse: 49.99$

Encore un petit effort, monsieur l'éditeur ! wink.gif
jean-roch
bon Erwan, tu as essayé ou il faut que je l'installe aussi? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
essaye d'importer un bloc au hasard... sourire.gif

edit: c'est encore 99.95$...
erwan
Serpounet, pour le prix de $49.95 tu dois confondre avec ZipCAD|Plans.
erwan
CITATION(jean-roch)
bon Erwan, tu as essayé ou il faut que je l'installe aussi? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
essaye d'importer un bloc au hasard...

Je l'ai essayé... sur Palm OS Simulator.

C'est pas mal mais il manque à mon goût pas mal d'outils pour qu'il puisse être réellement utilisable en stand alone comme on dit dans les milieux branchés. smile.gif

Et pour l'insertion de bloc, ça attendra lundi, je suis en week end depuis ce soir 8)
jean-roch
bon, en tout cas ce que j'en attends c'est essentiellement un viewer, parceque travailler sur palm 8O déjà sur un seul écran de pc ça me :!ù*^*$*, rolleyes.gif alors sur palm...
snark
CITATION(jean-roch)
bon, en tout cas ce que j'en attends c'est essentiellement un viewer

Y'a ZipCAD View 2.2!
jean-roch
anim_oui.gif
mais j'aime assez la possibilité de tirer quelques cotes aussi sourire.gif
en fait trop de fonctionnalités poussées ne me servent pas, j'ai tout ça sur le pc, juste le minimum pour rendre exploitable sur chantier un plan...
genre, la cote qu'on a oubliée, c'est toujours mieux que le kutch sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.