Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD --> ???? --> Kinoma
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
snark
J'aimerai convertir un des bonus qui se trouve sur DVD au format Kinoma. J'ai essayé quelques programmes mais rien n'a été concluant. Connaitriez-vous un programme qui permet de choisir exactement la partie du DVD à convertir et la sauve en un format accepté par Kinoma Producer?
Guy-Lux
As-tu essayé FlaskMpeg ?
Il permet d'ouvrir les fichier VOB un par un et de les convertir en Mpeg.
Tu n'aurais donc qu'à chercher le VOB qui contient la séquence qui t'interesse, la convertir et éventuellement supprimer la (les) partie(s) inutile(s) à l'aide de Virtualdub avant de mouliner le tout par Kinoma.
Azrael
Installes neodivx, freeware, pour convertir en divx, puis mouline avec kinoma. Neodivx propose un mode Easy qui fait tout automatiquement ou presque.
aheskia
Je l'ai deja dit ailleurs, mieux vaut utiliser mmplayer qui lit les DivX directement (Knoma ne fait que convertir le DivX vers son format qui est du Cinepak = mauvaise compression)... Il y a un tuto sur palmspirit qui explique comment passer de DVD à DiVX pour mmplayer sous Palm
snark
J'ai essayé FlaskMpeg. Après quelques essais (principalement à cause des milliers de réglages), ça a fonctionné. J'ai le film sous Kinoma maintenant mais pas en full screen. J'ai dû faire une erreur quelque part dans Kinoma Producer.

J'essayerai ce soir NeoDivX. Le mode Easy m'intéresse particulièrement car j'avoue être largué dans ces histoires de codecs,...

Quand à MMplayer, je l'ai testé il y a quelques temps mais n'ai pas trop aimé. Je le trouve très "bricolage". Je préfère Kinoma qui reste simple et efficace. Mais j'irai quand même jeter un coup d'oeil au tutorial.

Merci à tous! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.