Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Escape! pour PalmOS: un jeu qui rend fou!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
PDA24.7 a demandé aux développeurs de Megasoft de leur réaliser un petit jeu fameux et très connu qui s'appelle Escape!

La régle est trés simple:
A l'aide du stylet, déplacer le carré rouge en évitant de toucher les bords noirs, ou de se faire toucher par un morceau bleu.

C'est tout !
Le gagnant est celui qui tient le plus longtemps.

Ce jeu est une "Alpha release" qui durera 3 jours, et est vraiment trés dépouillée....

Suivant l'accueil réservé à ce jeu, l'aspect cosmétique pourra être amélioré...

Pour votre info, le meilleur score actuel sur le forum de PDA24.7 est de 18,91s

CITATION
This is big news (to a few of us at least). I ran a news article the other day about a program called Escape! and it has been driving lots of you mad! Well, after some discussion with Megasoft2000 you can take a look at their trial Palm OS version- I still need to track down the original developer for copyright reasons and if I can we can look forward to a much more beautiful version soon, until then it will not be released and this prc will only last for 3 days.

N'attendez plus:

icon_arrow.gif Télécharger Escape!

Surtout, ne te télécharger pas, vous allez devenir complétement dépendant....... anim_wink.gif anim_wink.gif
snark
Y'a une nouvelle version. Aucune idée de ce qui change cependant.

J'ai duré 21.9 secondes! Pas simple, la bête! anim_wink.gif
Jérôme
CITATION(snark)
Y'a une nouvelle version. Aucune idée de ce qui change cependant.

J'ai duré 21.9 secondes! Pas simple, la bête!  :wink:

Oui, j'ai updaté mon lien....
Pas mal 21.9 secondes...
C'est très simple et très prise de tête comme jeu.........
PocketDanny
Paraît que le jeu a été commandité par le lobby des fabriquants de protections d'écran icon_biggrin.gif
Jérôme
Mon meilleur score est de 16,41 secondes...

C'est vraiment un jeu qui rend fou!!! 8O 8O
Y'a personne d'autres n'a essayé ???
Vous avez raison...faut mieux pas...
Après je ne vous dis pas comment vous allez être...

Comme quoi, souvent les jeux les plus simples sont les plus prenants...
Mandragore
C'est bien pour te faire plaisir mon p'tit Jérôme rolleyes.gif

Première tentative: 0,33 icon_bla.gif

Deuxième: 0,46 re- icon_bla.gif

Troisième: 6,30 bon...

Après une vingtaine de minutes (on y prend goût) voici mon meilleur score, tadam:
szdavid
Au troisième essai, 9,83s ; c'est vrai que c'est prenant...

Malheureusement, ça s'arrêtera là pour ce matin, j'ai un partiel dans 30'...

Par contre, petite annonce :

RECHERCHE armure pour écran de palm... smile.gif
Jérôme
CITATION(Mandragore)
Après une vingtaine de minutes (on y prend goût) voici mon meilleur score, tadam:

Waouh!
Le Top score.....
Je t'encourage à aller poster dans ce Forum Anglais.
Tu vas y faire un malheur....
Mandragore
Beurk c'est anglais :?

Bon, je vais me forcer... Ça sera "short and sweet"!
Gwen
Peut pas rivaliser, le jeu plante au demarage sur le NR70 sad.gif
Magic Manu
Quelques entraînements depuis hier soir: 27 sec 89. Pas évident, car à partir de 22 sec, ça accélère::
Concept simplissime, mais fort intéressant. J'aime le concept très dépouillé du graphisme. Par contre, à l'avenir, il faudrait pouvoir enregistrer ses scores, choisir un mode de déplacement programmé (toujours le même, ce qui est le cas actuellement) ou aléatoire des quadilatères bleus, choisir un mode facile (toujours la même vitesse de déplacement des obstacles) ou difficile (vitesse qui augmente). Je ne sais pas comment faire part de ma satisfaction et de mes remarques au développeur icon_cry.gif ! Et vous? Comment pensez vous pouvoir améliorer ce jeux?
Pokefan +
Ce jeu est génial ! Mais qu'est-ce qu'il est stressant !!! sourire.gif
Effectivement, il faudrait qu'il y a ait un mode de déplacement plus aléatoire des pièces, parce que c'est la seule chose qui devient lassante à la longue : les pièces forment toujours les mêmes figures. D'un autre côté, ça laisse les mêmes chances à tout le monde, et on ne peut pas durer plus longtemps par chance...
Ci-joint mon meilleur score... c'est dur à ce moment-là, je suis toujours coincé !
snark
RTFAB anim_wink.gif !

Le développeur, c'est MegaSoft2000.Tu peux les contacter à l'adresse support@megasoft2000.com
Pokefan +
Yesss ! Désolé Mandragore, mais tu prends la place de n°2 !
:j
Guy-Lux
22,13.
Très bien ce soft.
Magic Manu
Ce qui pourrait être marrant serait un mode "passage forcé", avec un carré dessiné au milieu, sur lequel il faudrait passer de temps en temps, par exemple pour ralentir les rectangles bleus!
Ulysse
Désolé je n'ai pas d'utilitaire de screenshot... je n'avais que le numérique sous la main...
szdavid
8O
Pokefan +
Ouahou ! anim_bravo.gif Toutes mes félicitations...
Moi qui étais content quand j'ai fait 32 secondes ce matin icon_biggrin.gif
Va vite réclamer ton trophée ici !
Mandragore
8O 8O

Bravo! Moi je n'ai pas rejoué, finalement, on se lasse... rolleyes.gif
Pokefan +
Ha ha ! Qu'est-ce que vous dites de ça ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Jérôme
Jérôme
Ca y est :

Megasoft 2000 vient de sortir Escape

CITATION
La régle de ce jeu au graphisme et au style très dépouillés, est simplissime:  
A l'aide du stylet, déplacez le carré rouge en évitant de toucher les bords noirs, ou de se faire toucher par un morceau bleu.
C'est tout !  
Le gagnant est celui qui tient le plus longtemps!3 niveaux de jeu sont disponibles:

[*]Facile

[*]Normal

[*]Difficile
Possibilité d'enregistrer ses meilleurs scores
Attention!
Surtout, ne le téléchargez pas, vous allez devenir complétement dépendant.......

Site de Escape

Fiche de Escape

Télécharger Escape 1.0
snark
Pour un jeu aussi simple (ça n'a pas dû leur prendre des semaines à le programmer), et une idée piquée ailleurs, ils auraient pu au moins le faire en freeware, non icon_evil.gif ? Et ça leur aurait fait un peu de pub en plus!
Jérôme
CITATION(PDA24/7)
Escape 1.0 is a simple and wonderful game that enables you to develop your consideration and reaction!  
What's more, 50% of sales revenue from this product will go to supporting PDA247 and 50% to Save The Children. Find out more at PDA247. Thanks to Shaun on this one!

Les revenus sont versés à 50% pour PDA24/7 et 50% pour l'association Save the Children
snark
CITATION(Jérôme)
Les revenus sont versés à 50% pour PDA24/7 et 50% pour l'association Save the Children

Alors le prix est tout à fait honnête! :p
kerampont
mais en jouant sur mon clie avec audioplayer en background, je suis arrivé à 92 sec (les carrés se déplacent tres lentement du coup on n'a pas trop de pb à les éviter)

bien sur ca compte pas

sinon, je trouve que ca serait pas mal si certains rectangles bleus étaient attirés par le carré rouge, histoire de les semer ou de les voir vous pourchasser

eric
Mandragore
Escape passe à la version 1.1

CITATION
Added the option to change the interface color gamma  
Added the timer on the screen  
Fixed some errors in the timer display

Escape
PalmAkademik
Vous pouvez aussi jouer à Escape en ligne sur Internet, là : icon_arrow.gif
Jérôme
Megasoft 2000 vient de sortir Escape version 1.2

CITATION
-Ajout d'un nouveau mode: aléatoire  
-Ajout des 3 tableaux de scores en Hi Res:
-Facile
-Normal
-Difficile
Attention!
Surtout, ne le téléchargez pas, vous allez devenir complétement dépendant.......

Site de Escape

Fiche de Escape

Télécharger Escape 1.2
Jérôme
[pour Infos !]

Devant le succés remporté par Escape pour PalmOS®,
Megasoft 2000 vient de sortir Avoid pour PocketPC

Escape pour PalmOS®

Avoid pour PocketPC

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.