Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Habillage zone graffiti avec Skin ...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pr@
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait personnaliser la zone de saisie Graffiti d'un PDA (ce que j'ai fait sans faire exprés ...) icon_bla.gif

Mais, j'aimerai bien récupéré le look original de mon TT3 et je ne sais pas comment faire.

Et, tant qu'à faire, j'aimerai bien savoir comment j'ai fait pour activer ça (pour éviter de recommencer !) :?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Merci.
snark
Les skins de la zone Graffiti des T3 sont customisés en remplacant le fichier StatusBarResources en mémoire, soit directement en installant le fichier par Hotsync, soit en passant par l'application T3AgendaBG.

Pour revenir à la skin d'origine, il faut effacer le fichier StatusBarResources qui est en RAM, de telle sorte que le T3 utilise le fichier d'origine qui est en ROM (et donc ineffacable). Tu pourras l'effacer avec un gestionnaire de fichiers tel que Filez ou McFile.
Pr@
:p

Ok . J'ai utilisé T3AgendaBG pour réactiver l'original.

En fait c'est ce logiciel qui permet d'activer les Skin... ?

Merci pour l'aide.
snark
CITATION(Pr@)

Ce logiciel facilite l'installation et la désinstallation des skins mais ça peut très bien être fait sans lui.

Content d'avoir pu t'aider! anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Pr@)

Entre autre (mais on peut le faire manuellement comme Snark l'a indiqué)...
Dans T3AgengaBG, tu peux facilement revenir à l'original... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.