Proxima
26/01/2004 à 15:23
Bonjour suite a l'essai de la version française de agendus, j'ai planté plusieurs fois le système de mon palmT(plus rien n'apparaissait dans l'agenda). J'ai donc décidé d'installer la version anglaise: stable! Les icones apparaissent bien dans agendus, je peux les choisir aisement, seul pb lorsque je veux coller de nouvelles icones ds mes "icones favorites"(par defaut) le systeme plante et m'affiche :
icons.c, line 473, unexpected bitmap version?
Est ce qu'une ame charitable pourrait me sortir d'affaire?
PS: toutes les autres bases d'icones sont accessibles et s'ouvrent dans icon manager (sauf celle la!)
MarieC
26/01/2004 à 15:27
Essaie de récupérer une version non-corrompue, par exemple, de ton répertoire Backup (à supposer que tu n'aies pas fait de synchro depuis que tu as constaté le phénomène.... et que tes bases d'icônes soient en RAM...).
Proxima
26/01/2004 à 15:30
justement j'ai fait des synchros pensant rattraper cela et non le pb reste entier!
Je ne sais vraiment pas comment faire car je suppose que si j'affecte une nouvelle liste d'icones tout mon agenda va s'en trouver perturbé!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.