Bonjour à tous,
voila lorsque j'arrête mon palm (série tungsten...), je le range dans sa pochette mais le pb est que dès qu'il est mis dans une poche, valise,...
il se rallume car le bouton Marche/arrêt s'appuie sans cesse (et de plus cela fait un bruit assez énervant).
Or on m'a parlé d'un logiciel qui permettrait de régler ce problème (je ne vois pas trop comment mais bon...) mais malgré de nombreuses recherhes je n'ai rien trouvé.
Si qq'un en a entendu parlé, a rencontré un pb similaire,... et est apte à m'aidé ce serait sympathique.
Merci à tous
Pour ma part, j'utilise BtToogle qui permet dans ses option de configurer les boutons pour l'allumage.
Sinon j'utilisais avant un autre bignou qui ne fesait QUE s'occuper des boutons. Je ne me souviens plus de son nom... je vais chercher...
-pAg0
Power 1.3 chez Whizoo, par exemple!
merci beaucoup je vais tester ça ..........
Et bienvenue sur PalmAttitude, au fait, ppp!
Ah oui, ça me revient :
PowerOn qui en est à la version 6.3 pour l'OS5.
-pAg0
Merci pour votre rapidité
Hé on est bien ici :P
En Freeware et pour 6ko, tu as aussi
Disable Buttons.
C'est celui que j'utilise sur mon TT. Aucun problème...
Ca le fait je trouve mon bonheur dans tout ça
Merci encore
creeper
28/01/2004 à 12:28
Moi j'aime bien Pocketprotector+
CITATION(Phils)
En Freeware et pour 6ko, tu as aussi
Disable Buttons.
C'est celui que j'utilise sur mon TT. Aucun problème...
Je te conseille aussi celui-ci pour remédier à ton soucis, prend pas de place, je l'utilisais deja sur mon clié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.