Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : snapCalc ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bladee
je viens de telecharger snapcalc....mais je ne comprend pas vraiment comment ca marche... :?
en lisant la doc ( en anglais ), il me semble qu ils font bien la difference entre l application Snacpcalc5.6 et HackSnapcalc, donc je comprend que l on peut utiliser l application sans avoir besoin d un hack....? sauf que je n arrive à rien....icon_cry.gif

question de jeune padawan....:
qu est ce que concretement un hack ? à quoi ca sert ? j ai du mal à voir la difference entre un hack et une application.... :?

merchi d avance.... anim_wink.gif
pcolin
Quelle machine as-tu ?
bladee
j ai un Zire 71...
pcolin
OS 5.2.1 donc.

Il n'y a pas de hack en os 5, l'appli snapcalc (version 5.3 actuellement) suffit. Une fois installée, lances l'appli et coche "enable" puis le type d'activation souhaité. Personnellement j'utilise "cmd bar" : lorsque je fais un stroke dans la zone grafitti (coin bas-gauche vers haut-droite), la commande bar apparaît et une petite calculatrice s'affiche...

Comme j'ai installé DALauncher (avec les DA "misosiru" et "Call lookup"), j'ai tous sous la main avec la commande bar.

bonne chance
MarieC
Un lien utile pour le jeune padawan: ce petit lexique sleep.gif

Pour ce qui est des DA, il y a l'excellent dossier réalisé par antoinepierre.
antoinepierre
CITATION(MarieC)
Pour ce qui est des DA, il y a l'excellent dossier réalisé par antoinepierre.
anim_sweety.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.