creeper
27/01/2004 à 12:37
Bonjour,
Je ne cherche pas un logiciel de ToDo, celui d'Agendus est très bien mais un logiciel pour tranformer un Todo d'hier en Todo d'aujourd'hui.
Je m'explique comme je suis un peu flemmard j'ai beaucoup de Todo d'hier, d'avant hier voir de la semaine dernière que je voudrais pouvoir remettre automatiquement à la date du jour.
J'avais ToDoroll mais il ne marche plus sous OS5. J'ai aussi trouvé Plonk mais c'est une béta et s'il marche bien en manuel il plante en automatique et d'après ce que j'ai compris ce locigiel est définitivement abondonné.
Toutes les idées sont les bienvenues.
Merci
olivier101
27/01/2004 à 12:53
DateBk a une notion d'événement flottant qui est exactement ça.
arnaud.divers
28/01/2004 à 09:28
Effectivement, la notion d'évènement flottant de DateBK est exactement ce que tu cherche. Mais si tu a Agendus, je doute que tu souhaite acheter un autre gestionnaire de calendrier.
Si la date des ToDo n'est pas importante, pourqui ne pas en créer sans date ?
Mr Vincent
28/01/2004 à 11:48
A5 fait ça...
J'utilise DateBk5 pour l'ageda, etc, mais je préfère gérer mes tâches avec A5. Et de fait, si on coche l'option reporter les tâches, les dates sont automatiquement mises à jour (également dans DateBk et autres)
creeper
28/01/2004 à 12:25
CITATION(arnaud.divers)
Si la date des ToDo n'est pas importante, pourqui ne pas en créer sans date ?
Si elle est quand même importante mais bon il y a toujours un moyen de reporter à demain ce que l'on devait faire aujourd'hui
Je vais essayer A5 puisque c'est un freeware
http://www.freewarefrance.com/show_software_23.html
Merci à tous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.