Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Word to go
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lilou94
J'arrive à exporter un doument word sur mon palm et il est lu correctement.
Par contre quand je créé un document sous word to go je n'arrive pas à le récupérer sous format word (*.doc) mais en *.pdb.
Pourquoi?
Merci
The Naja
Si tu synchronises, ce fichier sera aussi dans la partie PC de DTG.

A ce moment, tu devrais avoir une option pour le transformer en .doc anim_wink.gif
lilou94
peux tu m'expliquer....
Merci
The Naja
Je le fais de memoire car je ne l'utilise plus ... :?

- Tu synchronises, donc ton fichier est copie sur ton PC, et devrais apparaitre dans l'application DTG sur ton PC.

- Tu le selectionnes, et qqpart dans les menus, ou avec un clic droit, tu devrais avoir une option du style 'exporter' ou 'transformer' vers word ...

Un utilisateur actuel de DTG pourrait confirmer svp ?
lilou94
Je n'ai pas de DTG...
Patrice
Documents To Go anim_wink.gif WordToGo ne vient que sous la forme d'un composant de DocsToGo...
lilou94
c'est à dire?
Patrice
c'est le soft que tu as installé (sur ton PC et ton Palm) rolleyes.gif
The Naja
Que l'application que tu as installee sur ton PC s'appelle Document To Go. Le gestionnaire de documents word s'appelle word to go et est un de ses composants.

C'est cette application (DTG) qui a ensuite installe sur ton Palm (a la synchro suivante) le logiciel equivalent.
MarieC
lilou94, c'est quoi ton modèle de Palm ?
penduick
Bon, j'ai u nT|E et Doc to Go (word to go) version 6 quelque chose. Quand tu crées un nouveau doc, il te demande sous quel format tu veux l'enregistrer (Word to Go ou Microsoft WOrd). Tu en sélectionnes un. Tu crées ton doc. Tu synchronises. Tu ouvres Doc to Go. Là tu as la liste de tes documents, parmi lesquels celui que tu as créé. Tu utilises la petite flèche à deux sens bleue que tu vois sur ma copie d'écran et ça te permet de copier sur ton PC.

En ce qui me concerne, je n'ai vu aucune différence entre les fichiers (aei et o) selon le format sélectionné au début. Pourquoi ? Je l'ignore...

Maintenant, si ma copie d'écran ne correspond pas à ce que tu vois sur ton PC, c'est que nous n'avons pas la même version. Dans ce cas, je passe la main.
lilou94
je n'ai que le logiciel pour le palm...
Patrice
Et bien il est grand temps d'installer le soft sur ton PC (si tu utilises un Documents To Go livré avec ton Palm, il se trouve sur un des CD fourni avec).
MarieC
Eh oui, car ce n'est qu'avec le soft du PC (ou Mac) qu'il est possible de convertir les fichiers générés sur ton Palm en documents Word lisibles sur l'ordinateur... anim_wink.gif
penduick
CITATION(lilou94)

"Ah ben forcément, ça marche beaucoup moins bien comme ça , comme dirait l'autre
The Naja
CITATION(lilou94)

On ne connait toujours pas ton modele de palm d'ailleurs, c'est quoi ?
lilou94
Alors mon palm c'est un zire 71 et effectivement je n'ai pas installé dtg sur mon pc. je récupère le cd et je l'installe.
Merci à vous tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.