Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel étui pour mon iPod ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
MarieC
Bon, vous l'aurez sans doute remarqué icon_bla.gif - depuis peu je suis l'heureuse propriétaire d'un tout bô iPod et j'en suis diiiiiiiiiiiiiingue !!! anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif

A l'origine je pensais utiliser l'étui en nylon qui est livré avec, mais après une journée d'utilisation je constate que celui-ci a laissé des rayures dans le dos de l'iPod sad.gif=) ... argh. Donc va falloir que je me résoude à commander un étui... j'ai surfé un peu dans le forum, j'ai vu divers liens... mais avant que je ne fasse mon choix, j'aimerais poser la question aux iPodeurs du forum (je sais qu'il y en a plusieurs sleep.gif) - quel étui utilisez-vous (si vous en utilisez un) et pouvez-vous le recommander ?

Merci de vos lumières icon_idea.gif
louroulou
Je fais du hors sujet icon_bla.gif
Ton avatar était vraiment sympa icon_biggrin.gif , l'iPod est aussi très sympa icon_biggrin.gif , mais ton avatar dans l'iPod icon_cry2.gif

C'était mes 2 centimes d'euro suisse :? anim_wink.gif
MarieC
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif les goûts et les couleurs.... anim_sorry.gif ... désolée... sleep.gif
snark
Proporta vend 2 étuis pour iPod: http://www.proporta.com/Dept.asp?id=156

Tu trouveras également quelques accessoires sympathiques pour le iPod (et autre matériel Mac d'ailleurs) chez Griffin Technology.
Schtunks
Bah... MarieC ! T'as rien vu sur le site de Ahn (NeoAngel) !? rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
Merci snark sleep.gif
Griffin, je connais bien. Il y a quelques années, j'avais acheté chez eux un adaptateur pour que mon ancien écran fonctionne avec mon G4... mais ça faisait longtemps que je n'étais plus allée sur leur site ! Ils sont vraiment branchés iPod maintenant... icon_lol2.gif

Pour l'étui, j'aimerais bien un truc plutôt "fun"... après tout (contrairement au Palm), c'est moins un outil business que fun...

CITATION(Schtunks)
Bah... MarieC ! T'as rien vu sur le site de Ahn (NeoAngel) !?  :roll:  :wink:

8O ouhlà, pas vu. Merci icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(Schtunks)

bis repetita pour faire apparaitre ce message dans les nouveaux... icon_bla.gif
Tabetozor
moi j'ai un proporta en acier
jms
il ya de strès belles choses chez COVERTEC

MarieC
Pour Covertec j'avais vu... mais ça ressemble trop à un étui de PDA, très business-like icon_lol2.gif Je voudrais un truc plus fun sleep.gif

Je vais voir pour les Proporta... mais pour l'instant y'a rien qui m'emballe icon_cry2.gif la plupart des étuis font perdre leur forme à l'iPod... qui est quand même beau à voir... à l'exception peut-être des iSkin (dont NeoAngel a fait un test).
MarieC
CITATION(Tabetozor)

8O en acier ??? ou en alu ?
Azrael
Jette un oeil , des fois que ...
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)

8O en acier ??? ou en alu ?

icon_lol2.gif Il lui faudrais même du Titane, histoire de pouvoir s'entrainer dessus sans risque !!!

A default, je crois que je peux t'avoir le numéro d'un artisan qu iréalise de très belle chose en fonte !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Azrael)
Jette un oeil , des fois que ...

Merci, Az... mais le proxy de ma boîte n'aime pas... icon_cry.gif je regarderai ça ce soir sleep.gif
Azrael
Si tu cherches du fun, le lien que je t'ai donné peut t'intéresser.
MarieC
CITATION(Azrael)

C'est noté ! sleep.gif tu vas voir que c'est pour ça que ma très sérieuse boîte a bloqué le lien icon_lol2.gif icon_lol2.gif

En ce moment je penche sérieusement pour le iSkin exo2...
MarieC
Encore quelques modèles sympa (des fois qu'il y aurait d'autres intéressés...)

icon_arrow.gif Matias iPod armor

icon_arrow.gif Marware SportSuit Sleeve for 3G iPod (en néoprène)

(cliquez sur l'image pour le lien)
ERICK95
CITATION(MarieC)
En ce moment je penche sérieusement pour le iSkin exo2...

Merci MarieC icon_lol2.gif je viens de commander celui ci pour mon popod 20g anim_wink.gif

j'aime bien le desing et le cote pratique pour les touches et la molette anim_wink.gif et la protection de l'ecran icon_lol2.gif

Merci encore Miss 8)

Erick
MarieC
C'est le même que je veux commander pour mon iPod ... 20 go, lui aussi sleep.gif

Mais $15 de frais de port... :? vais essayer de le trouver dans un magasin suisse !
snark
C'est joli mais est-ce que ça protège bien?

A mon avis, ça évite les rayures occasionnelles, mais en cas de chute, même lègère, l'Ipod risque de souffrir, non? Notamment le LCD n'est pas protégé du tout.

Just my 2 €cents!
ERICK95
CITATION(snark)
C'est joli mais est-ce que ça protège bien?  

A mon avis, ça évite les rayures occasionnelles, mais en cas de chute, même lègère, l'Ipod risque de souffrir, non? Notamment le LCD n'est pas protégé du tout.

Just my 2 €cents!

Si si le lcd est protege

Erick anim_wink.gif
MarieC
Effectivement, il y a une protection pour le LCD.

Pour le reste, c'est une question d'attention... et je dois dire qu'avec mes gadgets électroniques je suis plutôt maniaque. anim_wink.gif
Caza
Je viens de lire le test sur "Geek-inside" : l'idée est originale et surtout le style de l'Ipod est conservée...très sympa ! icon_biggrin.gif

Caza
Schtunks
CITATION(ERICK95)
j'aime bien le desing et le cote pratique pour les touches et la molette  :wink: et la protection de l'ecran  :lol:  

Merci encore Miss  8)

Haheueueueuemmmm.... rolleyes.gif

CITATION(Schtunks)

anim_wink.gif
MarieC
Merci à toi Schtunks sleep.gif
J'ai fini par craquer pour le iSkin, moi aussi.... anim_wink.gif
louroulou
Content que tu sois revenue à ton avatar précédent icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(louroulou)
Content que tu sois revenue à ton avatar précédent icon_biggrin.gif

J'étouffais... c'est petit un iPod icon_lol2.gif sleep.gif
ERICK95
Voila j'ai recu ma housse Iskin commander vendredi apres midi recu ce matin par Dhl icon_lol2.gif

Mise en 3 temps 2 mouvements vraiment tres bien anim_wink.gif

livre donc avec housse/protection d'ecran / clip pour cinture et p'tit cordon le tout dans une petite sacoche transparente que pourrait permettre de ranger l'Ipod avec les ecouteurs rolleyes.gif

bonne qualite general et bon service

en un mot SATISFAIT de mon achat anim_wink.gif

a+

Erick anim_wink.gif
MarieC
Reçu aussi ma housse (il y a déjà 2-3 jours...) anim_wink.gif

Même impression que toi, Erick95... sauf que la fermeture éclair de la petite sacoche transparente est très délicate icon_cry2.gif et chez moi elle est déjà naze icon_cry2.gif de plus cette sacoche est trop petite pour l'iPod dans son étui de silicone + les écouteurs.... ou bien l'un ou bien les autres...

Sinon je suis globalement satisfaite.
Gwen
CITATION(Azrael)

C'est pas beau moi je trouve... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.