Donc je souhaiterais, dans Excel, faire la chose suivante et surtout pouvoir l'exporter en l'état dans MobileDB (je reprends ce que j'ai déjà décrit) :
CITATION
Je souhaiterais que la première et la dernière colonne soient fixes quand celle du milieu peut défiler à droite ou à gauche en tapant sur la flèche, en bas.
Dans la première colonne fixe, il y aurait les verbes en anglais, par ordre alphabétique.
Dans la 2ème colonne fixe (soit la dernière à l'écran), la traduction en français.
Et dans la colonne du milieu, faire défiler le prétérite et le participe passé.
Vous me suivez ?
Parcequ'en fait j'ai vu qu'il n'y avait que la première colonne qui semble pouvoir rester fixe...
Dans la première colonne fixe, il y aurait les verbes en anglais, par ordre alphabétique.
Dans la 2ème colonne fixe (soit la dernière à l'écran), la traduction en français.
Et dans la colonne du milieu, faire défiler le prétérite et le participe passé.
Vous me suivez ?
Parcequ'en fait j'ai vu qu'il n'y avait que la première colonne qui semble pouvoir rester fixe...
Snark me dit que ce n'est pas possible, mais (désolé Snark...) je crois que beaucoup de choses sont possibles avec Excel, dont celle-ci.
Seulement je ne sais pas comment... :?
Vous auriez pas une idée ?
PS : Ca y est, j'ai tous mes verbes (210) rangés en 4 colonnes sous Excel (Infinitif, Prétérite, Participe passé et Français).