Bonjour,
J'ai mon Clié nx70v depuis 1 an environ et j'ai l'impression qu'il y a déjà un (gros) problème de batterie. En effet, quand je n'utilise pas mon clié pendant plusieurs jours (ce qui arrive souvent en ce moment), il est impossible de le rallumer et je constate que la batterie est à plat que je dois la recharger !
A votre avis, c'est à cause du froid ou d'autre chose ? Il faut faire un retour SAV au plus vite ?
Merci de vos conseils !
The Naja
28/01/2004 à 12:23
A cause du froid: ca m'est arrive 1x avec mon NR70 a l'epoque.
Sinon, est-il en hard reset ? Si oui, regarde si la decharge est aussi rapide lorsqu'il est comme neuf, pour voir si ce n'est pas du a un logiciel quelconque (m'etonnerait mais bon ...
Il n'a fait qu'une fois un hard reset suite à ce problème de batterie. Ce qui est sûr c'est que la batterie se décharge à une vitesse excessive tout le temps maintenant
Patrice
28/01/2004 à 12:41
S'il ne perd pas tes données, ce n'est pas forcément que la batterie se vide, c'est peut-être l'étalonnage de la jauge qui a perdu les pédales.
Pour les Palms, il y a une manip plus ou moins documentées qui consiste à faire un hard reset avec le Palm en charge pour remettre un peu d'ordre là-dedans...
CITATION(Patrice)
S'il ne perd pas tes données, ce n'est pas forcément que la batterie se vide, c'est peut-être l'étalonnage de la jauge qui a perdu les pédales.
Pour les Palms, il y a une manip plus ou moins documentées qui consiste à faire un hard reset avec le Palm en charge pour remettre un peu d'ordre là-dedans...
C'est possible mais je ne vois pas du tout comment "réparer" cela...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.