Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modèle de PDA dans la partie gauche des posts?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
snark
Dans cette conversation, The Naja a écrit:
CITATION
On ne connait toujours pas ton modele de palm d'ailleurs, c'est quoi ?

Cette question revient souvent d'ailleurs, qu'elle soit posée à des nouveaux, pour identifier leurs problèmes, ou même à des plus anciens, si on ne se souvient plus de leur PDA.

Ne serait-il pas plus simple d'avoir cette information dans le profil, et affichée en permanence dans la partie gauche des messages, sous "Inscrit le:", "Messages:" et "Localisation:" ? Eventuellement accompagné du modèle de GSM, voire de GPS.
Guy-Lux
C'est loin d'être bête...
The Naja
Et c'est surtout utilise un peu partout. anim_wink.gif
snark
CITATION(The Naja)
Et c'est surtout utilise un peu partout.  :wink:

En effet, j'ai déjà vu ça quelque part sur un forum mais pas moyen de retrouver lequel. J'avais trouvé ça bien pratique.
cancan
CITATION(snark)
CITATION(The Naja)
Et c'est surtout utilise un peu partout.  :wink:

En effet, j'ai déjà vu ça quelque part sur un forum mais pas moyen de retrouver lequel. J'avais trouvé ça bien pratique.

Sur ClieSource par exemple anim_wink.gif
snark
CITATION(cancan)
Sur ClieSource par exemple  :wink:

Oui, par exemple, mais ce n'est pas à eux que je pensais.

Tiens, ça fait un bail que je ne suis pas allé sur CliéSource. Voudrait-ce dire que PalmAttitude comble toutes mes attentes? anim_wink.gif
erwan
CITATION(snark)
Ne serait-il pas plus simple d'avoir cette information dans le profil, et affichée en permanence dans la partie gauche des messages, sous "Inscrit le:", "Messages:" et "Localisation:" ? Eventuellement accompagné du modèle de GSM, voire de GPS.

C'est penduick qui va être content smile.gif wink.gif
Patrice
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part et que l'idée n'avait pas été retenue parce que ça ferait une pile d'informations un peu longue sur le "profil" (d'autant que si on veut être complet, on peut aller jusqu'à l'opérateur telecom, le type de PC de bureau, son OS et tutti quanti anim_wink.gif ).
MarieC
Excellente suggestion. anim_bravo.gif qui est loin d'être inutile.

Par ailleurs, PalmAttitude étant un forum PalmOS, l'indication du modèle de Palm devrait suffire.

Pour ce qui est de la longueur des informations sur le profil, on est bien loin d'être à la limite. rolleyes.gif Y'a pire...
szdavid
C'est vrai que c'est pas bête et que ça peut être pratique...
antoinepierre
Pas bête et utilisé sur PDAFrance, il faudrait peut-être compenser cette ligne supplémentaire par la réduction de la taille de l'avatar.
Ca va obliger les bons à redimensionner l'avatar des mauvais, ce que Marie a déjà fait pour moi !! anim_wink.gif
louroulou
C'est dans la liste des projets prévus pour améliorer notre site. icon_biggrin.gif

:? Avec une priorité forte : 17ème sur 18 rolleyes.gif anim_wink.gif
Caza
L'idée est sympa mais le faire appraître dans la signature serait suffisant.

Caza
erwan
CITATION(louroulou)
C'est dans la liste des projets prévus pour améliorer notre site. icon_biggrin.gif  

:? Avec une priorité forte : 17ème sur 18 rolleyes.gif  :wink:

Ce n'est pas le dernier, c'est déjà ça smile.gif
penduick
Le grand mécano est au courant. C'est dans sa liste des tâches... Avec la priorité indiquée par louroulou.

Erwan, pouruqoi moi content en particulier ?
Tabetozor
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on peut peut-être virer la date d'inscription et le nombre de message (qui sont un peu représenté par le rang..) cela nous permettra d'avoir deux lignes d'infos utiles.
Azrael
Tab : bonne idée. Cela fait longtemps que je pense que le nombre de posts et le statut sont redondants.
Palmipède
Ca s'est sûr : Anaticula Advocatus Ganeo, Erazor ou BarBoy ca donne immédiatement une idée du nombre de posts sur PA... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
nico505
Et pour ceux qui ont plusieurs Palm vous proposez quoi? anim_wink.gif
Tabetozor
une revente .... icon_bla.gif
Azrael
CITATION(Palmipède)
Ca s'est sûr : Anaticula Advocatus Ganeo, Erazor ou BarBoy ca donne immédiatement une idée du nombre de posts sur PA... icon_lol2.gif  :wink:

C'est malin ... icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(nicolas505)
Et pour ceux qui ont plusieurs Palm vous proposez quoi?  :wink:

Ben, que le champ en question ne soit pas une liste avec un choix fixe, mais un champ de saisie libre (limité à un certain nombre de caractères). Ce qui permettra aux multipalmistes icon_lol2.gif d'aligner tous (ou du moins une partie de) leurs joujoux.
jms
pour tous, je propose d'utiliser la signature tout simplement comme ça chacun y met ce qu'il veut, la marque et/ou le modèle de : son pda, son tel, son fai, son opérateur, son pc, son os, sa voiture, sa brosse à dents, sa friteuse, etc icon_lol2.gif tout ça dans le respect des deux lignes anim_wink.gif

Je ne sais pas ce qu'a Tab' en ce moment, il ne pense qu'à supprimer des choses, son surnom erazor est chaque jour plus vrai icon_lol2.gif
PalmAkademik
Voila, c'est fait... Dans l'ordre indiqué par la fiche de police... rolleyes.gif
Mais je suis pas vraiment sur que ce soit plus clair pour autant 8O :?
anim_wink.gif icon_lol2.gif
The Naja
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif x 100000000

:j
antoinepierre
Merci de bien vouloir laisser le nombre de posts. Que deviendrait Louroulou, notre maître du protocole es-discours ?
CITATION(jms)
pour tous, je propose d'utiliser la signature tout simplement comme ça chacun y met ce qu'il veut, la marque et/ou le modèle de : son pda, son tel, son fai, son opérateur, son pc, son os, sa voiture, sa brosse à dents, sa friteuse, etc   icon_lol2.gif  tout ça dans le respect des deux lignes  :wink: icon_lol2.gif
Déjà fait. Juste depuis 2 jours. icon_bla.gif
Guy-Lux
Fait aussi, depuis 2h...
louroulou
CITATION(antoinepierre)
Merci de bien vouloir laisser le nombre de posts. Que deviendrait Louroulou, notre maître du protocole es-discours ?

Je peux toujours aller regarder dans la liste des membres.

Mais quand je vais sur d'autres forums où j'ignore la règle de fixation des rangs, j'apprécie de voir le nombre de posts des gens : ça fixe les idées.
Et le nouveau qui arrive, il ne saura pas forcément si le "Clavier de Fer", c'est 123 ou 8724 posts.
aheskia
Oui c'est de mes tâches mais avant il afut que je m'occupe de la page d'accueil, de l'upgrade du forum, de la page logicielle, de....
Azrael
CITATION(aheskia)
Oui c'est de mes tâches mais avant il afut que je m'occupe de la page d'accueil, de l'upgrade du forum, de la page logicielle, de....

Suis pas très au fait de tout ca, mais j'ai quand même l'impression que tu te tappes tout le boulot techique ou presque. As-tu essayé de recruter de l'aide parmi les membres ?
jms
CITATION(PalmAkademik)
Voila, c'est fait... Dans l'ordre indiqué par la fiche de police...  :roll:  
Mais je suis pas vraiment sur que ce soit plus clair pour autant  8O  :?
 :wink:  :lol:

trop fort icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aheskia
CITATION(Azrael)
CITATION(aheskia)

Suis pas très au fait de tout ca, mais j'ai quand même l'impression que tu te tappes tout le boulot techique ou presque. As-tu essayé de recruter de l'aide parmi les membres ?

Non, y'a plein de truc que je ne fais pas : quand le serveur plante ou fait une erreur 403, c'est pas moi !!!! wink.gif
concorde
CITATION(snark)
Tiens, ça fait un bail que je ne suis pas allé sur CliéSource. Voudrait-ce dire que PalmAttitude comble toutes mes attentes? anim_wink.gif

... ça dépend, c'est quoi ton PDA ? :P
snark
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Je ne sais plus! J'ai une très mauvaise mémoire, et vu que ce n'est pas encore écrit dans la partie gauche des posts, j'ai oublié! rolleyes.gif anim_wink.gif
cancan
CITATION(snark)
icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif 
Je ne sais plus! J'ai une très mauvaise mémoire, et vu que ce n'est pas encore écrit dans la partie gauche des posts, j'ai oublié!  rolleyes.gif  anim_wink.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
arnaud.divers
J'approuve tellement l'idée de mettre les caractéristiques de son(ses) Palm(s) dans la signature que je le fais ... depuis le début.

Cela tiens en une ligne et laisse la place pour une signature "personnalisée".

Si vous tenez vraiment à économiser de la bande passante, est-ce vraiment utile de doubler l'avatar par une signature animée ?
RiSk
Héhé!!! icon_biggrin.gif
Je suis super fier de moi! :P Après m'être étonné toute la journée de voir que certains ont désormais le modèle de leur PDA affiché sous leur nom, j'ai finalement trouvé moi aussi comment faire! anim_wink.gif

Mais ne faudrait il pas rendre plus hommogène l'intitulé? Car chez certains on peut lire "PDA" et chez d'autre "modèle". Pareil, le nom du modèle: Parfois palm T|3 parfois Tungsten T3... rolleyes.gif

Moi pour avoir une chance de m'en sortir j'ai fait comme Tab! Au moins je me ferais pas effacer! 8)
snark
CITATION(RiSk)
Moi pour avoir une chance de m'en sortir j'ai fait comme Tab! Au moins je me ferais pas effacer!

Fayot! Chouchou du Tab'! icon_lol2.gif icon_cry.gif

C'est vrai qu'un peu d'harmonisation ferait du bien. D'où ma demande d'une solution légitime, dans le profile, et non le bricolage qui a lieu pour le moment.

Et quand au choix de l'intitulé, moi quand je voix Modèle, je pense Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Elle McPherson, ..., pas T3, Zire 71, Clié, ... anim_wink.gif
Alexandre
Bien j'ai pas trouvé où calé mon m515 dans la partie gauche, ce doit être trop tôt ce matin, le café n'a pas fait effet icon_cry2.gif

à moins que ce soit une astuce genre du mets dans ton profil, dans la case emploi PDA : m515. Mais quand je change le contenu de la case emploi sur mon profil, il ne reste pas enregistré 8O

Donc, je suis peut être encore entrain de dormir, somnambulisme PalmAttitudien tout ça quoi.....
snark
Faut le mettre dans la partie Localisation. Mets quelques espaces après Marseille, puis Modèle: (ou PDA:) suivi du nom de ton PDA.
Alexandre
Thanks Snark, bien pour te remercier voici un lien (Hors sujet) pour toi :

Flèches et barre espace pour le control anim_wink.gif

http://www.bbc.co.uk/drama/rockface/game/index.shtml
Tabetozor
CITATION(RiSk)
Moi pour avoir une chance de m'en sortir j'ai fait comme Tab! Au moins je me ferais pas effacer! 8)
et tu as bien raison icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_twisted.gif

meuhnon, on fera comme le désire la majorité anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(Tabetozor)
meuhnon, on fera comme le désire la majorité anim_wink.gif

Un truc Démocratique ! super !
Gwen
smile.gif Jez viens enfin de comprendre comment faire.... J'avais sauté ce thread et je vloyais pleisn de personne avec la rubrique PDA a coté de leur nom mais je ne trouvais pas ce champ dans la fiche perso smile.gif Logique, il n'existe pas smile.gif
Quat
CITATION(Alexandre)
Thanks Snark, bien pour te remercier voici un lien (Hors sujet) pour toi :

Flèches et barre espace pour le control  :wink:  

http://www.bbc.co.uk/drama/rockface/game/index.shtml

[mode HS]icon_mrgreen.gif excellent, surtout la bande son icon_mrgreen.gif [/mode HS]

[Mode Fayot]... ah ouaiiiis sympa le modéle de PDA dans le profil icon_mrgreen.gif [/Mode Fayot]
RiSk
Moi j'dis, y'a des briques qui se perdent! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
bon j'ai mis aussi mon dernier pda dans le coin gauche icon_lol2.gif

j'espère que c'est au bon endroit :?
snark
il manque quelques espaces après "la pluie...", Croquette! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(snark)
il manque quelques espaces après "la pluie...", Croquette! anim_wink.gif

bon avec les espaces ça marchait pas, j'ai mis des points... c'est bon? icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.