Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple iLife'04
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
snark
Qu'on aime ou pas Apple, ils ont quand même un certain talent pour les pubs ou clips accrocheurs. 8O

Voir ici: http://www.apple.com/fr/ilife/video/ilife04_320.html

Moi qui était assez anti-Apple avant, j'avoue que je me laisserai bien tenter par un G5 avec MacOS X (miam miam, du Unix avec une belle interface anim_oui.gif) dessus. Dommage que le prix soit toujours aussi élevé malheureusement. icon_cry.gif
Guy-Lux
On est deux...
MarieC
... trois.... icon_cry2.gif

Mais je pense que je vais me laisser tenter par un Powerbook G4 ou bien un iMac G4, les nouveaux modèles avec 1 GHz devraient me suffire... sleep.gif
Gwen
Moi, je vous écrit d'un G5 Bi pro avec un studio DIsplay 20 pouces smile.gif

Et j'ai reçu iLife il y a deus jours... :p
Guy-Lux
Gnagnagna... anim_wink.gif
Gwen
CITATION(Guy-Lux)
Gnagnagna... anim_wink.gif

ben oui, j'avais besoin de partager ma joie avec vous. Et la, je ne pouvais pas passer a coté non smile.gif

En plus, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, les G5 c'est vraiment trés trés performant... Je suis époustouflé devant les réactions de mon ordi au bureau.

Dire que chez moi j'ai qu'un eMac a 1Ghz sad.gif
Bon, ilife 4 marche quand même trés bien dessus heureusement.

Avec l'ipod, la campagne marketing avec Pepsi et les nouveau G5, j'espere que Apple va enfin regagner des part de marché. Vivement le G5 Low Cost pour la famille. smile.gif
MarieC
CITATION(Gwen)
Vivement le G5 Low Cost pour la famille. smile.gif

Mouais, c'est ça que je me demande... :? j'aimerais bien m'acheter un nouveau Mac pour enfin me débarasser de mon PC sad.gif=) mais je me demande dans quelle mesure les G4 seront encore longtemps sur le marché...
szdavid
Impressionnant !
Un peu long quand même
Guy-Lux
Quelques soucis sur le G5 bi-pro ?
MacBidouille
[mode méthode coué ON]quesque j'ai bien fais de pas en acheter un, oh oui...[mode méthode coué OFF]
Gwen
CITATION(Guy-Lux)
Quelques soucis sur le G5 bi-pro ?

Normal, c'était les premiers modeles smile.gif
louroulou
Je sens que je ne vais pas tarder à craquer pour un iMac G4 avec le 20pouces anim_sweety.gif .
Mon iMac 400 DV marche encore fort bien pour tout ce que je fais (sauf WarcraftIII pour lequel il est vraiment trop limité en vidéo), mais le 20pouces, waooh icon_biggrin.gif
erwan
Il faut reconnaitre que les écrans Mac sont vraiment magnifiques...
snark
Il va bientôt y avoir un millier de G5 disponibles en seconde main! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.