Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dégommez Azrael :-)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
Salaupiot anim_wink.gif icon_twisted.gif
szdavid
icon_bla.gif
szdavid
1840 smile.gif
louroulou
Mais c'est immonde :?
penduick
Avé le son, c'est top. Surtout quand on embroche azrael sur les cornes...
The Naja
Score: 0 icon_twisted.gif Les ai tous degomme ... gnark gnark gnark ... icon_bla.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Score: 0  :twisted:   Les ai tous degomme ... gnark gnark gnark ...  :oops:

Si je ne m'abuse, le but du jeu est de les faire entrer dans les fenêtres, pas de les dégommer ... rolleyes.gif
The Naja
ah ? rolleyes.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Pauv' minou anim_calin.gif

icon_lol2.gif sleep.gif
penduick
CITATION(Azrael)
CITATION(The Naja)
Score: 0  :twisted:   Les ai tous degomme ... gnark gnark gnark ...  :oops:

Si je ne m'abuse, le but du jeu est de les faire entrer dans les fenêtres, pas de les dégommer ... rolleyes.gif

Parle lentement avec Naja, tu le connais...
Azrael
Je sens que ce thread va passer à la trappe rapidos ! icon_evil.gif icon_evil.gif
jean-roch
c'est vrai que c'est un peu gore... pauvre petit chat ©
szdavid
Bande de fayots :[img]style_emoticons/default/icon_razz.gif[/img]
Carine
Qui a osé dégommer des chats ici... icon_evil.gif icon_evil.gif
Dénoncez vous bande de barbares icon_evil.gif anim_wink.gif
The Naja
MOI ! icon_twisted.gif

Des commentaires ? :p anim_wink.gif
PalmAkademik
Moi zaussi icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif et ça m'a fait bien icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Et d'ailleurs, je n'utilise que mes propres 'chats de lancer' que je transporte dans un appareil spécialement destiné à cet usage et qui est décrit ci-dessous...
The Naja
Je sais pas pourquoi ... mais j'ai l'impression qu'il commence a avoir du verglas dans ce thread ... anim_wink.gif

Az, t'en penses quoi ? rolleyes.gif anim_wink.gif
Carine
imaginez ce que cela serait beau à voir une vache en conserve et un serpent en saucisson à couper en rondelle fine......

Du verglas...où ça ?
PalmAkademik

Ca, c'est sur, vu la forme et l'emploi de l'engin, y a des chats qui a apprécient et d'autres non... Comme quoi les goût et les couleurs...

Bon, sur ce...
Calino
Pffff si c'est vieux ce jeu !!!
D'ailleurs en passant, si vous voulez j'ai la version originale en flash (sans le nom taggé sur le mur...)

Le plus meilleur, c'est quand on arrive à accrocher 4 chats aux crochets ! Là c'est bonheur !!! icon_lol2.gif
The Naja
Palmak ! icon_twisted.gif
snark
CITATION(The Naja)
Palmak !  :twisted:

Moi j'aime bien Palmak! Il dit tout haut ce que je pense tout bas! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(snark)
CITATION(The Naja)
Palmak !  :twisted:

Moi j'aime bien Palmak! Il dit tout haut ce que je pense tout bas! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Toi, c'est pas paske t'es belgicain que tu dois pas faire gaffe ... grmpf ... icon_twisted.gif
PalmAkademik
Snark : COPAING à moi anim_calin.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
Naja naja naja....pas de favoritisme hein...quand faut taper faut taper anim_wink.gif
snark
CITATION(Carine)
Naja naja naja....pas de favoritisme hein...quand faut taper faut taper  :wink:

En plus, je ne suis pas belge, mais j'habite en Belgique! Mais il ne peut pas taper, j'ai des lunettes! rolleyes.gif icon_biggrin.gif
jean-roch
oui, mais quand c'est pas indispensable
...
il n'y a personne qui nous trouve le même avec un serpent? O:-) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.