Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ce soir j'ai les pieds...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Quat
... qui puent! icon_bla.gif

non halte là! je ne parle pas de moi! rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

en fait c'est un délire que tous les zikoss doivent connaitre, quand on écoute le tube interplanètaire du groupe Scorpions intitulé still loving you à un moment on croit l'entendre dire : "... ce soir j'ai les pieds qui puent" icon_lol2.gif ... du coup, moi je suis pété de rire à chaque écoute... rolleyes.gif
icon_arrow.gif écoutez plutôt l'extrait ci-dessous avant de porter un jugement sur ce post à priori ridicule (désolé c'est un .zip car les mp3 ne passent pas sur P.A.)

anim_rasta.gif
Limerick
icon_lol2.gif C'est vrai que c'est immanquable quand on l'a entendu une fois. icon_lol2.gif
Cela n'était pas encore mon cas car j'ai jamais accroché sur ce titre :?
Guy-Lux
Je n'avais jamais fais attention à ça... :J
olivier101
Il existe un site (au moins) qui catalogue les "misheard lyrics" ou les paroles de chansons mal entendues (en anglais seulement), le site s'appelle http://www.kissthisguy.com, en référence à une chanson de Jimi Hendrix où il dit " I wanna kiss the sky" (je veux embrasser le ciel) mais où on comprend "I wanna kiss this guy" (je veux embrasser ce mec) icon_lol2.gif
erwan
CITATION(quatcordist)
à un moment on croit l'entendre dire

8O change d'écoutes Quat', j'entends clairement de l'anglais dans l'extrait icon_lol2.gif rolleyes.gif
louroulou
Il m'a fallu l'écouter 4 fois pour entendre "ce soir j'ai les pieds qui puent", mais une fois qu'on l'a entendu une fois, on l'entend à chaque fois icon_lol2.gif
erwan
:??: P:-)
Quat
CITATION(erwan)
:??:  P:-)

essaye encore Erwan ça va venir et tu ne pourras plus t'en défaire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louroulou
:? Vu mon mauvais niveau niveau d'anglais, je ne sais pas si c'est ça, mais c'est quand il dit un truc du genre "so strong that I can get through" ou "so strong that it can get true" anim_wink.gif
erwan
So strong that I can't get through wink.gif

Mais c'est vrai que ce n'est pas difficile à trouver...
Magic Manu
Excellent Quat', excellent!!
jean-roch
icon_lol2.gif rigolo j'avais jamais fait attention icon_biggrin.gif
Calino
C'est pas flagrant flagrant non plus !!!
Quat
CITATION(Calino)
C'est pas flagrant flagrant non plus !!!

et non, sinon ça n'aurait pas marché en France icon_lol2.gif ... mais dans le contexte de la chanson... on comprend qu'elle soit partie sa copine icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_grin.gif
gbsf
Incroyable le nombre de talents que cette chanson a pu éveiller (Still Lovin' You, pour ceux qui viennent d'arriver) anim_wink.gif

Je vous laisse en juger par vous-même : http://crass.on.ru/flash/bird.swf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.