Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un music store européen pour Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
MarieC
De quoi nous faire un peu patienter en attendant le iTunes Music Store pour l'Europe, qui devrait voir le jour d'ici l'été:

CITATION
Les Européens peuvent enfin acheter de la musique en ligne depuis leur Mac, l’écouter grâce à iTunes et la transférer vers leur iPod. Le tout dans une interface en français. Pourtant, Apple n’y est pour rien. C’est à la société Nupha qu’on le doit. Celle-ci lance en effet le nupha musicstore, un service de téléchargement payant, dédié aux labels indépendants, et proposant des morceaux encodés en 128 kbs au format AAC (et en 192 Kbs WMA pour les gens d’en face). Le titre est vendu 0,99 €, l’album 8,99 €. L’acheteur peut graver autant de fois qu’il le veut les musiques achetées et les transférer vers tous les baladeurs. Pour le reste, le catalogue semble encore un peu anémique.

Source: macgeneration

A noter que l'iPod est déjà compatible avec MusicMatch...
snark
Magnatune est un autre "music store" compatible Mac et PC anim_wink.gif car il permet de downloader des fichiers aux formats MP3, OGG ou WAV. Ce qui est génial, c'est que vous payez ce que vous voulez pour le CD (8$ recommandé), et 50% de la somme est d'office versé aux artistes. Y'en a pour tout les goûts. La plupart des artistes ne sont pas connus mais j'ai trouvé quelques perles là-bas!

"We're a record label. But we're not evil", ce sont eux qui le disent! anim_wink.gif
Gwen
Moi, je suis sur Bleep en ce moment. Trés bien fait si on aime le genre Electro.

http://www.warprecords.com/bleep/
Gwen
CITATION(snark)
Magnatune est un autre "music store" compatible Mac

Le pied. C'est comme ça que j'entend la musique. Bravo.

Je pense que je vais déja faire un achat, j'aime beaucoup Shira Kammen.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.